J aime bien son dynamisme aussi. Notons quand même qu il a pris quelques vents hier en 1ere mi temps.Vampyror a écrit :En tout cas, surpris par la montée en puissance de Yongwa
[J9] Lorient - Rennes (2-1)
- wam
- Merlus
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Sans doute que Kari bout de ne pas jouer, non ?
Après une victoire contre Rennes, je peux hein ! 
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
[quote="May"]Je ne partage pas le constat selon lequel les résultats seraient meilleurs avec un bloc bac.
Il ne s'agit pas d'être acculé sur sont but, mais avoir une défense bien en place pas trop loin de la ligne de milieu. Des defenseurs qui ne partent pas a l'abordage, de ne pzs se faire aspirer las un semblant de faiblesse de l'adversaire qui finalement utilse notre arme de prédilection...
Alors on a cette humilité lorsque l'on joue des supposés gros poissons et la perd face a des equipes de notre calibre. Les chiffres parlent d'eux mêmes. A mediter....
Il ne s'agit pas d'être acculé sur sont but, mais avoir une défense bien en place pas trop loin de la ligne de milieu. Des defenseurs qui ne partent pas a l'abordage, de ne pzs se faire aspirer las un semblant de faiblesse de l'adversaire qui finalement utilse notre arme de prédilection...
Alors on a cette humilité lorsque l'on joue des supposés gros poissons et la perd face a des equipes de notre calibre. Les chiffres parlent d'eux mêmes. A mediter....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- gemi_7
- Administrateur
nous sachonsJMarc a écrit :Non quand tu es malade, tu restes au chaud, chez toi...merlusien a écrit : On t'a dit qu'il avait eu une gastro donc meme s'il navait plus de symptomes le jour du match il n'a pas pu s'entraîner correctement la semaine dernière et devait être un peu juste pour être titulaire.
Une entrée en cours de match était bien plus appropriée.
La PQ ne fait que reprendre la com' de RLB et du club, rien de plus.
- footeux56
- Légende des Merlus
Et Romain ne fait que reprendre le PQ !JMarc a écrit :La PQ ne fait que reprendre la com' de RLB et du club, rien de plus.
Désolé, j'étais obligé.
- razorback
- Modérateur
Ouais, t'es un peu chiant footeux56

- Chawax
- Administrateur
Il n'avait pas une gastro, mais il avait eu une gastro. Donc de la fatigue et pas 90 minutes dans les jambes. C'est quand même pas compliqué à comprendre, si ?JMarc a écrit :Il est entré en cours de jeu, il pouvait donc jouer.
Moi j'ai une gastro, je ne viens même pas au stade
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Après une gastro c'est compliqué et puis il peut y avoir des restes et ce n'est pas Gary Lineker qui dira le contraire
( great moment of loneliness )
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 23 oct. 2023, 17:38, modifié 2 fois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui, meilleur attaquant que défenseur à mon avis...wam a écrit :J aime bien son dynamisme aussi. Notons quand même qu il a pris quelques vents hier en 1ere mi temps.Vampyror a écrit :En tout cas, surpris par la montée en puissance de Yongwa
-
llaulau56
- P’tit Breizh
j'ai été surpris de ne pas voir Kari titulaire ou au moins rentrant à la mi-temps pour tenir le milieu du terrain, voir a la place de Bakayoko vers la 60eme minute mais peut être une info qui est passée et que je n'ai pas vu.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
le kari goss ( l'épice) est en rupture de stock dans toutes les pharmacies depuis cet été....Kari est en rupture de banc depuis....cet été .....
- joe
- Habitué du Moustoir
Hello. J'ai besoin de l'avis d'experts.
Pour moi, il y a un penalty indiscutable sur Tosin en première mi-temps (le fameux; le défenseur joue le ballon ). Vous en pensez quoi ?
-
lucky56
- P’tit Breizh
Après avoir été au stade hier AM, j'ai regardé le match cet AM en replay:joe a écrit :Hello. J'ai besoin de l'avis d'experts.Pour moi, il y a un penalty indiscutable sur Tosin en première mi-temps (le fameux; le défenseur joue le ballon ). Vous en pensez quoi ?
Je confirme; Il y avait pénalty. Evident.
Le défenseur de Rennes lève haut le pied, mais surtout bouscule franchement Tosin.
- Chawax
- Administrateur
Il dégage d'abord le ballon. Mais je trouve que le geste est tellement dangereux que ça mérite un pénalty.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Alors moi je n'ai jamais vu un médecin prescrire une reprise à temps partiel après une gastro, après Dr Le Bris a du estimer qu'au-delà de 40 minutes de jeu, il y avait un gros risque de salir le ballonChawax a écrit :Il n'avait pas une gastro, mais il avait eu une gastro. Donc de la fatigue et pas 90 minutes dans les jambes. C'est quand même pas compliqué à comprendre, si ?JMarc a écrit :Il est entré en cours de jeu, il pouvait donc jouer.
Moi j'ai une gastro, je ne viens même pas au stade
-
- Informations
-