Je persiste et signe Abergel, quel abattage même lorsque l'on est nul en première mi-temps il se bat sur tous les ballons, en deux c'est obligatoirement Mvogo qui s'avance de plus en plus sur ses sorties
Ce sera Mvogo pour ma part, mais vraiment entre lui et Abergel ça se joue à rien. Je pense que notre gardien l'emporte d'une courte tête sur cette superbe intervention devant Gouiri, que je voyais vraiment au fond. Ajoutons à cela quelques belles interventions aériennes qui ont soulagé l'équipe, et qui à défaut d'être toujours spectaculaires sont autant d'occasions annihilées proprement.
Par contre parmi les dix devant, on a encore eu un Abergel taille patron aujourd'hui, qui continue à montrer l'exemple même quand l'équipe joue un peu à l'envers. C'est fou parce qu'il n'est pas nouveau dans l'équipe, et pourtant il continue à m'impressionner. Je pense également que la présence de Bakayoko (qui dégage beaucoup de sérénité, et qui a tenu 90 minutes sans donner signe de fatigue) lui fait du bien, et c'est pour ça que j'aimerais bien le voir associé à un autre milieu plus créatif, du type Kari. Un tel milieu aurait le profil pour jouer le pressing haut, et aller faire très mal aux relanceurs adverses.
J'étais parti pour mettre Touré mais ce sera Mvogo qui nous maintien à flots et qui nous fait même gagner le match, ça va lui faire du bien après tous ces buts pris, match référence cette saison pour lui qui nous fait rappeler le Mvogo d'avant sa blessure.
Mention à Touré et une fois de plus à Abergel