[J9] Lorient - Rennes (2-1)
- lolo_56
- Modérateur
Comme quoi. En espérant que ça redonne un sursaut dans le jeu pour la deuxième période.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Abriel56
- P’tit Breizh
Non mais quel miracle ce 2-1 mi-temps 

- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si ils pouvaient continuer à jouer comme on a vu dans les 10 dernières minutes...
Par contre je suis désolé, mais pagis c'est trop faible pour être titulaire...
Par contre je suis désolé, mais pagis c'est trop faible pour être titulaire...
- Klink35
- P’tit Breizh
On termine pas trop mal cette mi-temps effectivement et qui l'eut crû, Touré qui marque avec son pieds..!
Sinon ce n'est pas la chatte à Dédé mais la chatte à Réré.
Sinon ce n'est pas la chatte à Dédé mais la chatte à Réré.

Modifié en dernier par Klink35 le 22 oct. 2023, 13:51, modifié 1 fois.
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- Chawax
- Administrateur
Je le trouve pas trop mal défensivement aujourd'hui Touré.TrIsTaN_29_ a écrit :Le seul endroit du terrain ou Touré est au niveau c'est devant !
Au niveau aujourd'hui : Mvogo, Abergel, Talbi et Touré. Pour les autres c'est quand même très compliqué. Et très très compliqué pour Le Bris et Pagis.
On ressent un énorme manque de vivacité, on est toujours en retard dans nos interventions, dans la lecture du jeu.
-
- Légende des Merlus
Ca va pas inciter RLB à vouloir proposer du foot sinon .
Comment on a pu tomber dans ce jeu aussi pitoyable
Comment on a pu tomber dans ce jeu aussi pitoyable
-
- P’tit Breizh
Qu'est ce qu'on a vu dans cette première mi-temps ? une équipe de Lorient totalement dépassée et pourtant un score qui ne reflète pas un avantage de Rennes.
- tlb 56
- Merlus
Honnêtement, je suis furax... On mériterait de se prendre une trempe, et pour le bien de l'équipe sur la durée, je pense même que cela eût été souhaitable.
Le football, c'est prendre et offrir du plaisir. Rien de tout ça ici. C'est une contre-publicité énorme pour le club.
Et quand je vois notre philosophe sauter comme un enfant sur notre second but, je me dis qu'on n'est franchement pas sorti de la merde. Je n'ai même pas envie de blâmer tel ou tel joueur. Les joueurs sont paumés.
Le football, c'est prendre et offrir du plaisir. Rien de tout ça ici. C'est une contre-publicité énorme pour le club.
Et quand je vois notre philosophe sauter comme un enfant sur notre second but, je me dis qu'on n'est franchement pas sorti de la merde. Je n'ai même pas envie de blâmer tel ou tel joueur. Les joueurs sont paumés.
-
- Légende des Merlus
Omari : on dirait qu'il a 2 de tension sur le terrain sur les 2 buts 

- FrancoSosa
- P’tit Breizh
J'ai du mal à comprendre comment on a pu nous parler d'ambitions en début de saison quand on voit ce qu'on propose à chaque match 
A chaque match face à une bonne équipe on joue comme le petit poucet en Coupe de France qui va chercher l'exploit face au gros

A chaque match face à une bonne équipe on joue comme le petit poucet en Coupe de France qui va chercher l'exploit face au gros

-
- Légende des Merlus
C'est ça, tu le sens presque satisfait de cette bouillietlb 56 a écrit :.
- merlu29
- Légende des Merlus
Pagis c'est trop juste, on le voit pas, et quand il a le ballon, il rate à peu près tout
Miraculeux mais les dernières minutes étaient bien meilleures, faut repartir sur ce niveau en deuxième mi temps
Touré sauve sa prestation parce qu'à la 32ème, sur corner, il se fait prendre par Kalimuendo de la tête, c'est pas normal. Cependant, quand il prend la balle et qu'il monte avec, il fait de gros dégâts avec son physique.
On se demandait si on serait pas meilleurs sans Faivre, ben la réponse c'est non, il a pas de remplacant à son niveau c'est très clair.
Rennes a eu 30 minutes de gros pressing, où on était aculés sur notre but, mais on a fait remonter le bloc et si on repart sur ces bases, ça peut être 3-1 rapidement avant de retourner dans notre terrier
On va quand même pas reprocher à Le Bris de célébrer ainsi les buts
Miraculeux mais les dernières minutes étaient bien meilleures, faut repartir sur ce niveau en deuxième mi temps
Touré sauve sa prestation parce qu'à la 32ème, sur corner, il se fait prendre par Kalimuendo de la tête, c'est pas normal. Cependant, quand il prend la balle et qu'il monte avec, il fait de gros dégâts avec son physique.
On se demandait si on serait pas meilleurs sans Faivre, ben la réponse c'est non, il a pas de remplacant à son niveau c'est très clair.
Rennes a eu 30 minutes de gros pressing, où on était aculés sur notre but, mais on a fait remonter le bloc et si on repart sur ces bases, ça peut être 3-1 rapidement avant de retourner dans notre terrier

On va quand même pas reprocher à Le Bris de célébrer ainsi les buts

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
On aura intérêt à montrer un tout autre visage en 2de... 

- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Le Géant Orange a frappé, merci parce que sur cette période c'est un festival de Rennes. OK on ne joue pas dans la même cour mais quand même on manque de hargne, de confiance en défense et que de ballons perdus, la trêve n'a pas changé grand chose.
Sur un malentendu on mène alors pourquoi pas les 3 points.
Sur un malentendu on mène alors pourquoi pas les 3 points.
- tlb 56
- Merlus
Ça traduit juste, selon moi, un manque total de sérénité, celle-là même qu'il s'évertue à diffuser dès lors qu'il nous bourre le mou avec ses désormais fameux rapports de force, durant lesquels ses ouailles vont chercher des solutions pour déjouer le piège tendu par l'adversaire.merlu29 a écrit : On va quand même pas reprocher à Le Bris de célébrer ainsi les buts
Ses amorces de solutions, depuis le début de saison, c'est une énorme daube, et ce ne sont pas ces 45 premières minutes qui vont me convaincre du contraire.
-
- Informations
-