Cinéma et télévision
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Actuellement sur le replay d'Arte j'ai pu revoir avec grand plaisir Dead Man de Jim Jarmusch ( 1995 ) , ce western atypique est un magnifique road-movie avec comme BO la patte de Neil Young , pour moi c'est probablement le meilleur rôle de Johnny Depp , dans ce film on trouve une pléiade d' excellents seconds rôles ( Robert Mitchum, John Hurt, Bill B Thornton , Lance Henriksen,Gary Farmer, Iggy Pop , Michael Wincott , etc..... ) la liste est longue ... Un film qui fut un échec commercial mais qui par la suite est devenu un film culte...
- Machete Cortez
- Merlus
Daryl Dixon ? C'est à la hauteur ce qu'était Walking Dead quand j'ai lâché l'affaire parce que je trouvais çà nul. Donc si t'aimes vas y, si t'aimes pas c'est pas la peine.romainy a écrit : Quelqu'un a regardé Daryl ?
Va etre temps que ca reprenne les tournages aux USA, ca sent le vide !
-
- Merlus
Walking Dead, ça avait bien commencé pour finalement devenir complètement ridicule !
-
- Légende des Merlus
Une série spinoff avec en héros le plus mauvais acteur de la série d’origine qui est devenue médiocre au fil des ans non merciMachete Cortez a écrit :Daryl Dixon ? C'est à la hauteur ce qu'était Walking Dead quand j'ai lâché l'affaire parce que je trouvais çà nul. Donc si t'aimes vas y, si t'aimes pas c'est pas la peine.romainy a écrit : Quelqu'un a regardé Daryl ?
Va etre temps que ca reprenne les tournages aux USA, ca sent le vide !

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
« Actuellement, l’Homme mène une guerre contre la nature. S’il gagne, il est perdu. »
Hubert Reeves
Hubert Reeves personnage qui à animé mes soirées "Nuits des étoiles" nous à quitté.
Hubert Reeves
Hubert Reeves personnage qui à animé mes soirées "Nuits des étoiles" nous à quitté.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur

Il a tout a fait raison dans sa citation.
- Chawax
- Administrateur
Je savais pas trop où poster ça, mais je viens de tomber sur cette petite pépite ;
https://x.com/FootballArch_/status/1713 ... 04729?s=20
Toutes les finales de la coupe du monde depuis 1958 en intégralité
Je viens de regarder en accéléré la finale de 58 (Brésil - Suède), quel dribbleur fou c'était Garrincha
https://x.com/FootballArch_/status/1713 ... 04729?s=20
Toutes les finales de la coupe du monde depuis 1958 en intégralité

Je viens de regarder en accéléré la finale de 58 (Brésil - Suède), quel dribbleur fou c'était Garrincha

- bukster
- Modérateur
Sympa
Mais la dernière je ne peux la re regarder

Mais la dernière je ne peux la re regarder

- lolo_56
- Modérateur
Matthew Perry, alias Chandler de Friends, est décédé s 54 ans.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Jérôme
- Merlus
Il me semblait que quelqu'un l'avait déjà évoqué ici (Chawax ?) : la série Polar Park sur Arte.
Un brin décalé, un rythme plaisant, un scénario bien ficelé (bien que je n'en suis qu'au 3ème épisode).
Un brin décalé, un rythme plaisant, un scénario bien ficelé (bien que je n'en suis qu'au 3ème épisode).
- Chawax
- Administrateur
J'en ai bien parlé mais pas ici 

- Jérôme
- Merlus
Tu me rassures, j'ai cru quelques minutes que je rêvais de tes posts et ça m'a angoissé !

-
- Merlus
Une nuit blanche pour ma pomme car je regarde en direct de Big Apple au Madison Square Garden l'UFC 295 avec de nombreux KO dont la victoire du français Benoît Saint Denis grâce à un excellent high kick sur l'américain Frevola dès le 1 er round , bon j'y retourne car il reste encore 2 combats et pas des moindres 

-
- Merlus
Sur Youtube je suis tombé par le plus grand des hasards sur un film documentaire : Punk - Il était une fois Gilles Bertin .
Quand la réalité dépasse allégrement la fiction ( doux euphémisme ) ...Au début on est dans la mouvance punk à Bordeaux dans les années 80 ensuite ça part dans un autre registre et on ne s'y attend pas du tout , j'ai halluciné... Ce film documentaire je le recommande fortement.
Quand la réalité dépasse allégrement la fiction ( doux euphémisme ) ...Au début on est dans la mouvance punk à Bordeaux dans les années 80 ensuite ça part dans un autre registre et on ne s'y attend pas du tout , j'ai halluciné... Ce film documentaire je le recommande fortement.
- Machete Cortez
- Merlus
Je vais regarder çà, si c'est bien le personnage auquel je pense il y a effectivement un twist dans sa vie (qui lui a peut-être permis de devenir un vrai bordelais
)
Merci pour la reco
De mon côté je recommande le Cercle des Neiges sur Netflix qui traite de la survie des rugbymans uruguayens après leur crash d'avion. Même en connaissant l'histoire par coeur le film est saisissant, pur chef d'oeuvre.

Merci pour la reco
De mon côté je recommande le Cercle des Neiges sur Netflix qui traite de la survie des rugbymans uruguayens après leur crash d'avion. Même en connaissant l'histoire par coeur le film est saisissant, pur chef d'oeuvre.