Idem, je pense même qu'ils vont se payer le luxe de faire tourner!GoLorient a écrit :Costauds les Blacks qui montent en puissance... J'ai du mal a voir l'Argentine les inquiéter en 1/2

Idem, je pense même qu'ils vont se payer le luxe de faire tourner!GoLorient a écrit :Costauds les Blacks qui montent en puissance... J'ai du mal a voir l'Argentine les inquiéter en 1/2
Et le 55-8 de nos handballeuses en Lettonie il faut en penser quoi, ö grand maitre des bons sports et des mauvais sports?JMarc a écrit :... mais sans doute as-tu pris ton pied à voir depuis trois semaines des 80-10 tous les jours ou presque ?
Et bien c'est pas fini finalement, les fidjiens recollent aux anglais, 24-24panchoa a écrit :Les Fidji s'éliminent tous seuls, comme des grands!Indiscipline insupportable, jeu au pied défaillant, les Anglais n'ont plus qu' à prendre les points offerts...
Oui, et notamment les 9 points qu'ils ont laissé en route...GoLorient a écrit :Finalement victoire des Anglais 30-24 mais vraiment pas une grande équipe Anglaise...Les Fidjiens auront des regrets...