[J8] Lyon-Lorient (3-3)
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
L'équipe lâche le maillot. A part Yongwa, Tosin et Abergel, ils chient tous sur le club.
-
- Habitué du Moustoir
RLB pardon
- merlu29
- Légende des Merlus
Non mais on est d'accord quand même que l'intervention de Touré est pathétique non ?GoLorient a écrit : Ils sont tous a la ramasse . Pas normal qu'en 1 dégagement on se retrouve dans notre surface
Le mec se dépêche de traverser la surface de réparation pour foncer comme un con sur l'adversaire, a chacune de ses interventions y'a faute.
Il est nul de chez nul ce joueur, c'est incroyable de faire ce genre de geste. On a donné les 3 buts c'est honteux.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Trêve de 15 jours à venir.
Loïc, réfléchis bien!
Loïc, réfléchis bien!
- Chawax
- Administrateur
Ouais, dans les têtes ça va pas du tout, on manque de caractère, de concentration (les deux premiers buts viennent clairement de là). Et vu qu'on s'est mis dans la tête en début de saison qu'on ne jouerait pas le maintien, va falloir rapidement retrouver l'humilité qui nous caractérisait la saison dernière. Ça urge et ça va pas être simple.NicoZ a écrit :L’equipe fait beaucoup de peine, les têtes sont touchées et c’est là le plus grave. Ça va être difficile de se la remettre à l’endroit. Ça commence par essayer de faire une 2e mi temps cohérente
-
- P’tit Breizh
La chute a commencé en novembre .Bakyfan a écrit :On continue d'être ridicule, notre chutr depuis janvier dernier est inexorable...
- NiKro
- Merlus
Moi je n'ai pas repris mon abonnement pour deux raisons . Premièrement le cas mendy ça va à l'encontre de mes convictions. J'ai plutôt l'habitude d'être raccord avec elles. Deuxièmement, dans ma branche, quand le chef est défaillant et tire contre sa propre équipe, on le dégage. Si Féry avait eu une paire accrochée (ça se saurait) le père le bris il y a longtemps qu'on en entendrait plus parler
Modifié en dernier par NiKro le 08 oct. 2023, 15:50, modifié 1 fois.
Contre vents et marées !
-
- P’tit Breizh
Touré, il voulait rester à Marseille; Qu'il y retourne et je lui paie le train. Qu'il essaie le basket, ça ne peut pas être pire.
Faivre: quelle arnaque depuis plusieurs matchs.
Faivre: quelle arnaque depuis plusieurs matchs.
-
- Habitué du Moustoir
A chaque fois que l'on a la possession de balle, on prend une rouste. On a qu'une equipe a jouer les contres. Les points pris depuis le début de saison sont arrivés lorsque nous avions un déficit dans ce domaine.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Darche
- Administrateur
Dans la continuité de la saison, on se prend des vagues avec des attaquants adverse qui arrivent à pleine vitesse sur notre défense.
-
- Habitué du Moustoir
D'accord avec toi mais je ne vois pas du tout Fery dégager Le Bris, il finira la saison. En revanche, Le Bris, s'il avait un peu de face, remettrait sa démission. Mais bon, on a déjà constaté à l'intersaison qu'humainement, Régis était très moyen...razorback a écrit : RLB n'est pas l'homme de la situation, vivement la défaite contre Rennes au prochain match qu'il dégage.
- Chawax
- Administrateur
On a compris. Mais à t'écouter il est le seul fautif cet après-midi. Même s'il l'est indiscutablement sur le 3ème but, au même titre que Le Bris qui tire trois caravanes aujourd'hui et qui est complètement dépassé sur son côté droit (les 3 buts sont de ce côté là, là où il devrait être présent, non ?)merlu29 a écrit :Non mais on est d'accord quand même que l'intervention de Touré est pathétique non ?GoLorient a écrit : Ils sont tous a la ramasse . Pas normal qu'en 1 dégagement on se retrouve dans notre surface
Le mec se dépêche de traverser la surface de réparation pour foncer comme un con sur l'adversaire, a chacune de ses interventions y'a faute.
Il est nul de chez nul ce joueur, c'est incroyable de faire ce genre de geste. On a donné les 3 buts c'est honteux.
-
- Habitué du Moustoir
Alors je sais que pour le spectacle c'est oas génial mais c'est la réalité. Là, c'est direct ligue 2
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- P’tit Breizh
3 - 1 à la mi-temps et qu'est ce qu'on a vu; un but de Lorient et la suite a été catastrophique. Et Régis Le Bris nous parle de stratégies et de sens du jeu, pendant la semaine, pour des résultats de matchs qui ne montrent que du déchets.
- David
- Merlus
le ressort est cassé.
RLB risque de payer cher son attitude et ses exigences qui aboutissent aujourd'hui à ce résultat.
Les choix de la cellule de recrutement sont très discutables et je n'imagine pas une seconde qu'ils n'aient pas été cautionnés par l'entraineur.
RLB risque de payer cher son attitude et ses exigences qui aboutissent aujourd'hui à ce résultat.
Les choix de la cellule de recrutement sont très discutables et je n'imagine pas une seconde qu'ils n'aient pas été cautionnés par l'entraineur.
RETOUR DU 4/4/2
-
- Informations
-