[Joueur] Adrian Grbic

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

tous les clubs pro connaissent ce genre de déboires ça fait partie du manège enchanté ....il faut quand même se dire que les conneries antérieures devraient servir de leçon mais à chaque mercato c'est le même bordel... pour en revenir au sieur Gbric il aurait fallu le transférer à perte au début quand il ne jouait plus on a préféré le prêter , patienter , tergiverser tout ça pour rien non pardon pas gratuit le mec 100 000£ /mois ce qui m'inquiète c'est que Dieng va faire le même parcours ....
tawnia
Nouveau Merlu

J'avoue que ce n'est pas les 30M les mieux investis du club :lol:
Après on ne peut pas leur en vouloir personnellement je ne pense pas que j'aurais fait mieux s'il avait confiance je pense qu'il avait de bonnes raisons :good:

En tout cas je suis confiant pour la suite en espérant qu'il fasse toujours mieux :clap:
Modifié en dernier par tawnia le 26 déc. 2023, 19:03, modifié 2 fois.
OTH56
Merlus

Sur le compte YouTube de Ligue 1 Uber Eats, on en apprend plus sur les dernières heures du mercato grâce à une vidéo inside avec Loïc Fery, sur le transfert ou plutôt non transfert de Grbic.

On comprend assez clairement que le joueur ne voulait pas baisser son salaire en partant en prêt.
ICI C'EST LORIENT !
merlu29
Légende des Merlus

C'est pas mal du tout ce petit reportage
Pour Grbic on pouvait s'en douter.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Wanted56
Modérateur

Je ne vois pas pourquoi il aurait du accepter de voir son salaire baisser. Du coup pour le punir le club le blacklist comme ca il perd encore plus en visibilité et donc valeur. Bref c’est debile. Personne n’a obligé Fery a proposé 100k€ par mois a ce joueur.
merlu29
Légende des Merlus

On est d'accord mais c'est pas trop étonnant non plus, il a pas l'air de se remettre beaucoup en question Mr Fery. Ce transfert c'est uniquement de sa faute, on aurait très bien pu le prêter et prendre une partie de son salaire, là, personne ne s'y retrouve mais vraiment pas du tout.
Chawax
Administrateur

Je suis pas sûr non plus que ce soit un bon calcul de la part de Grbic à moyen terme. Là il va continuer à toucher son salaire sans jouer, mais une fois que son contrat avec Lorient sera terminé, qui voudra de lui ? Des fois faut accepter de redescendre dans la hiérarchie pour se relancer.
panchoa
Légende des Merlus

C'est ce qu'il a fait la saison dernière à VA...
renoir15
Merlus

panchoa a écrit :C'est ce qu'il a fait la saison dernière à VA...
J’avais compris que son salaire n’avait pas baissé, le FCL prenant en charge la différence entre ce que Valenciennes lui accordait et ce qu’il touche chez nous.
Mais, comme l’écrit Chawax, il va certainement baisser en niveau de vie à la fin de son contrat, l’atterrissage risque d’être douloureux. A moins qu’il parte vers une destination exotique.
Wanted56
Modérateur

Il prend 1M€ par an a Lorient alors qu’il a un niveau L2. Il a raison de vouloir en profiter. Personne ne lui offrira ce niveau de salaire. Le salaire moyen en L2 est de moins de 20 000€ mensuel. Qu’on lui donne son solde et qu’il soit libéré de son contrat, y a que ca a faire.
Chawax
Administrateur

panchoa a écrit :C'est ce qu'il a fait la saison dernière à VA...
Mais là c'est pas un contrat plutôt q'un prêt qui l'attendait en Espagne ? (je me souviens plus ...)
merlu29
Légende des Merlus

Un prêt que Eibar refuse de payer et de prendre en charge, pr contre LF dans la vidéo propose a Eibar de payer 500000€ s'ils montent en Liga. Ce qu'ils avaient accepté a priori.
llaulau56
P’tit Breizh

je crois que tout le monde est perdant dans cette affaire Lorient se traine un joueur... et le joueur bien qu'il encaisse son chèque tous les mois disparait complètement des radars jusqu'à la fin de son contrat qui intervient quand svp?
Chawax
Administrateur

De ce que je comprends du reportage il est dans sa dernière année de contrat.
bukster
Modérateur

llaulau56 a écrit : jusqu'à la fin de son contrat qui intervient quand svp?
2025.
Répondre
  • Informations