Pareil pour moi
Saison 1 et 2 top depuis c’est moyen. Ils essaient de rééditer ce qu’ils ont fait avant.
D’ailleurs je trouve que globalement Netflix c’est de moins en moins en phase avec les gouts
Cinéma et télévision
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
J'en avais parlé effectivement. Je suis chez Orange avec Fibre 500MB/s.Chawax a écrit :Y a pas des personnes qui se plaignaient de problèmes de réception avec Prime Video récemment ? C'est saccadé par moment, le son arrive avant les images (pas génial pour regarder du foot, ça casse un peu le suspense). Pas un problème de débit (j'ai une connexion au top et pas de problèmes en dehors de Prime Video) et ça ne me le faisait pas la saison dernière. Sur leur FAQ ils parlent d'options "Motion" à désactiver sur le téléviseur mais j'ai pas de trucs comme ça. C'est ce type de problème que vous aviez ? Vous êtes sur Freebox ?
J'ai eu encore des problèmes contre Le Havre. Je vais sans doute les contacter, car c'est pénible quand même.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Jérôme
- Merlus
J'ai parfois des matchs avec des sauts très brefs mais réguliers de qualité d'image (le terrain devient vert clair et la résolution diminue). J'ai l'impression que ça arrive surtout le dimanche AM.
- lolo_56
- Modérateur
Pour moi juste une rond qui tourne au milieu avec l'image figée pendant deux ou trois secondes régulièrement, et parfois image bloquée plus de 30 secondes.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
J'avais des problèmes ces dernières semaines, mais rien pour les rencontres de ce week-end.
-
- P’tit Breizh
Je n'ai pas pu regarder un match sur prime vidéo depuis le début de la saison.
L'image s'arrête toutes les 20/30 secondes et redémarre au bout de quelques secondes à l'endroit où ça s'est arrêté.
Régulièrement, je suis obligé de relancé la retransmission.
Vendredi dernier, ça a été le summum, pour Nantes-Marseille. Il m'a fallu 65 mn pour voir les 45 premières minutes. J'ai abandonné.
C'est à un tel point, que lundi dernier, j'ai essayé de résilier mon abonnement; Mais apparemment, ce n'est pas possible de résilier en cours de saison. Le site m'a répondu que je pouvais annuler lors de mon réabonnement en juillet 2024.
Sur leur site, quand on déroule leur menu, on finit par des pages en anglais.
Je n'ai pas trouvé de contact bien sûr (n° téléphone), ni la possibilité de leur écrire.
Je suis preneur si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance.
L'image s'arrête toutes les 20/30 secondes et redémarre au bout de quelques secondes à l'endroit où ça s'est arrêté.
Régulièrement, je suis obligé de relancé la retransmission.
Vendredi dernier, ça a été le summum, pour Nantes-Marseille. Il m'a fallu 65 mn pour voir les 45 premières minutes. J'ai abandonné.
C'est à un tel point, que lundi dernier, j'ai essayé de résilier mon abonnement; Mais apparemment, ce n'est pas possible de résilier en cours de saison. Le site m'a répondu que je pouvais annuler lors de mon réabonnement en juillet 2024.
Sur leur site, quand on déroule leur menu, on finit par des pages en anglais.
Je n'ai pas trouvé de contact bien sûr (n° téléphone), ni la possibilité de leur écrire.
Je suis preneur si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance.
- lolo_56
- Modérateur
Le célèbre journaliste politique Jean-Pierre Elkabbach est mort à l'âge de 86 ans.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Vraiment pas fan du personnage, mais c'est incontestablement une grande figure du journalisme des dernières décennies qui se tait définitivement.
- Chawax
- Administrateur
Les débats avec Marchais c'était quelque chose quand même

- renoir15
- Merlus
Pas du tout mon journaliste préféré, mais un grand professionnel.
Il aura marqué son époque.
Il n’aura pas su, ou pu, à l’image d’Alain Duhamel, prendre le virage de cette information en continu.
Peut-être que pour lui, il ne s’agissait pas d’information mais de sauter d’un sujet à un autre sans véritablement de lien, et surtout beaucoup de superficialité.
Il n’aura pas su, ou pu, à l’image d’Alain Duhamel, prendre le virage de cette information en continu.
Peut-être que pour lui, il ne s’agissait pas d’information mais de sauter d’un sujet à un autre sans véritablement de lien, et surtout beaucoup de superficialité.
- footeux56
- Légende des Merlus
Il devrait y avoir un "vrai" journaliste de moins au chômage.
- renoir15
- Merlus
Hier soir, j’ai passé une excellente soirée sur M6.
Une chaîne privée qui consacre plus de 4 heures de programme à l’inclusion dans le travail des personnes handicapées, on doit le souligner.
Cela a commencé par un téléfilm « La Belle Étincelle » suivi de plusieurs reportages montrant des expériences tant en restauration qu’en entreprise.
Pas de misérabilisme, de l’émotion, des sourires quelques fois, des interrogations aussi pour l’après.
Une chaîne privée qui consacre plus de 4 heures de programme à l’inclusion dans le travail des personnes handicapées, on doit le souligner.
Cela a commencé par un téléfilm « La Belle Étincelle » suivi de plusieurs reportages montrant des expériences tant en restauration qu’en entreprise.
Pas de misérabilisme, de l’émotion, des sourires quelques fois, des interrogations aussi pour l’après.
-
- Habitué du Moustoir
Si si il a pris le tournant avec CNews, c'est juste qu'à un moment, il faut raccrocher (surtout à 80 piges passés).renoir15 a écrit :Pas du tout mon journaliste préféré, mais un grand professionnel.
Et lui sait prendre les tournants...il a même voté Hollande a t-il précisé, une fois celui-ci élu contre Sarkozy.
- Wanted56
- Modérateur
Je crois qu’il y a quelques fans de Better Call Saul et Breaking Bad ici, et donc peut être certains apprécient aussi Bob Oldendirk. J’ai regardé la série Lucky Hank avec lui, ça vaut pas grand chose (le scénario est très convenu) mais ça se regarde quand meme et je l’ai trouvé bon ainsi que l’actrice qui joue sa femme.
Sinon bien aimé Rictus avec Fred Testot. Un peu étonné que cette série soit si mal notée. Après j’aime bien les trucs un peu absurdes comme Wilfred aussi si certains l’ont vu.
Bon voila, ça faisait longtemps que personne n’a donné d’avis sur les séries ou films.
Sinon bien aimé Rictus avec Fred Testot. Un peu étonné que cette série soit si mal notée. Après j’aime bien les trucs un peu absurdes comme Wilfred aussi si certains l’ont vu.
Bon voila, ça faisait longtemps que personne n’a donné d’avis sur les séries ou films.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ah ben merde alors pour Lucky Hank....
En ce moment je regarde Esterno Notte, sur la mafia Calabrese, vu que 2 episodes, mais ca a l'air pas mal....
Quelqu'un a regardé Daryl ?
Va etre temps que ca reprenne les tournages aux USA, ca sent le vide !
En ce moment je regarde Esterno Notte, sur la mafia Calabrese, vu que 2 episodes, mais ca a l'air pas mal....
Quelqu'un a regardé Daryl ?
Va etre temps que ca reprenne les tournages aux USA, ca sent le vide !