[Coupes d'Europe] 2023-2024
-
- Êtes vous un robot ? : NON
La répartie un brin lunaire de Enrique au micro de Fabrice Hawkins pour RMC Sport, Hawkins lui demande pourquoi avoir mis en place ce 4-2-4 ? Enrique : Je suis le coach dans ces conditions c'est moi qui décide donc circuler y a rien à voir ensuite Enrique ose dire que le résultat a été très favorable pour Newcastle et que le PSG ne méritait pas ce résultat
, non mais sérieusement Enrique il se moque de qui en répondant de la sorte , c'est affligeant .....

-
Tous les jours à 5 heures PM, a nice cup of tea...bachavas a écrit :Par contre, je veux bien connaitre l'entrainement physique des anglais... Les mecs n'ont jamais arrêté de courir, en passant de phase défensive et offensive toutes les 2 minutes. Le kilométrage de chaque joueur doit être hallucinant...

-
Ouais ben qu'ils s'occupent de Brighton, et on verra après...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je suppose que les supporters marseillais apprécient la victoire de Newcastle

-
Le SB 29 en Champions League!merlu29 a écrit :Constat valable l'arbit' nul mais pas aussi nul que le PSG qui rappelons le n'a même pas marqué contre nous et l'ogre Clermont foot

-
Ce qui m'amuse c'est que sur un forum auto proclamé anti-PSG il y ait 2 pages de posts après ce match...bouboule56 a écrit :Ah bah là ça va être la thématique de la semaine. On va se ré-ga-lerLanester-Madeleine de Proust a écrit :Franchement je m'attendais à autre chose du PSG avec Enrique, y a t'il tromperie sur la marchandise ?

-
Il. N’est écrit nulle part que ce forum est anti PSG.
Qui plus est sortir une satisfaction ou une fierté d’être anti-club quel qu’il soit c’est quand meme d’une débilité monumentale
mais bon au moins je permets à quelques neuneus prepubere ou bonhomme aigri mal b*** de se lâcher. C’est mon rôle « social » sur ce forum.
Moi dans ma jeunesse un playboy et un rouleau de sopalin suffisait. Autre temps autre mœurs

Qui plus est sortir une satisfaction ou une fierté d’être anti-club quel qu’il soit c’est quand meme d’une débilité monumentale
mais bon au moins je permets à quelques neuneus prepubere ou bonhomme aigri mal b*** de se lâcher. C’est mon rôle « social » sur ce forum.
Moi dans ma jeunesse un playboy et un rouleau de sopalin suffisait. Autre temps autre mœurs

Modifié en dernier par bouboule56 le 05 oct. 2023, 17:26, modifié 3 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa .
Ces commentaires sont tout sauf élogieux envers le PSG donc c'est de bonne guerre
Si ils avaient fait un bon match j'aurais dit que c'était bien même sans être supporter de ce club et vu que c'est le contraire qui s'est passé je ne m'en prive pas non plus surtout avec les relances d'après match de Enrique qui n'arrange rien pour eux
Ces commentaires sont tout sauf élogieux envers le PSG donc c'est de bonne guerre

- razorback
- Modérateur
Moi je ne suis pas anti PSG, je suis juste content chaque fois qu'ils perdent
:lol:et contre n'importe quel club.

- bukster
- Modérateur
Moi, je supporte tous les clubs Français engagés en LDC, même si c'était Brest.

-
J'ai l'impression que l'on est revenu un peu à des Ligue des Champions type fin des années 90. Les grosses équipes ne paraissent pas si grosses que cela, l'engagement physique et la pure motivation peut faire la différence.
On est très très loin de l'ère Bayern Lewandowski-Muller, Barça Inista-Xavi-Messi-(Eto'o) , Real Ronaldo-Ramos-Marcelo, Atletico version fin des années 2010, Liverpool version Salah-Mané and co, Chelsea avec Drogba, Hazard etc
Hier Newcastle ne m'a pas paru terrible à vrai dire. Le PSG parait bien plus faible qu'à d'autres périodes, même contre Dortmund ils n'étaient pas convaincants en fait...Arsenal est présenté comme un ogre, c'est une bonne équipe, mais ça reste des jeunes joueurs, très loin d'un ogre etc etc
Les clubs anglais ont quand même pas mal perdu à l'intersaison avec les recrutement saoudiens, ça se sent pas mal je trouve. Ils ont aussi perdu Chelsea.
On est très très loin de l'ère Bayern Lewandowski-Muller, Barça Inista-Xavi-Messi-(Eto'o) , Real Ronaldo-Ramos-Marcelo, Atletico version fin des années 2010, Liverpool version Salah-Mané and co, Chelsea avec Drogba, Hazard etc
Hier Newcastle ne m'a pas paru terrible à vrai dire. Le PSG parait bien plus faible qu'à d'autres périodes, même contre Dortmund ils n'étaient pas convaincants en fait...Arsenal est présenté comme un ogre, c'est une bonne équipe, mais ça reste des jeunes joueurs, très loin d'un ogre etc etc
Les clubs anglais ont quand même pas mal perdu à l'intersaison avec les recrutement saoudiens, ça se sent pas mal je trouve. Ils ont aussi perdu Chelsea.
-
Ils pourraient varier un peu W9 et Canal dans la diffusion du match
encore Marseille cette semaine
Il y a Lille, Toulouse et Rennes aussi qui font la compétition
Un Villareal - Rennes aurait été tout aussi sympa
- merlu29
Non mais ça ok, mais c'est toujours drôle de les voir se faire ridiculiser aussi, a Barcelone, a Madrid, hier, on peut pas dire qu'en 30 ans ils aient vraiment changé quoi que ce soit a ce niveau là.bukster a écrit :Moi, je supporte tous les clubs Français engagés en LDC, même si c'était Brest.![]()
C'est un peu comme les anglais en coupe internationale, a chaque fois ils se foirent lamentablement. Pourtant je n'ai rien contre eux, mais ça fait un peu Jean Claude Dus quand même

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Et l'OM qui menait 2-0 à la MT, se fait remonter !
Heureusement qu'il y a Lens pour relever le niveau.

Heureusement qu'il y a Lens pour relever le niveau.

-
Lille a quand même l'exploit de faire un nul contre un club des Iles Féroés
-
Un jaune attend Clauss pour cette semelle et en plus le péno transformé par Brighton, désolé pour ce jeu de mots vraiment foireux mais c était trop tentant 

-
Lille joue la C4 (et vraiment de petits adversaires).GoLorient a écrit :Ils pourraient varier un peu W9 et Canal dans la diffusion du match
Mais il me semble que les matchs de Toulouse contre Liverpool en EL ne seront pas diffusés sur W9 (because...Marseille), ce qui est effectivement abusé. Surtout que la chaine qui diffusera c'est RMC sport, chaine ultra-confidentielle avec option payante à part. Pas sur tous les bouquets.
Modifié en dernier par JMarc le 05 oct. 2023, 19:51, modifié 1 fois.
-
Le lien pour les matchs de ce soir, il est sur ce topic page 7 

-
Les Rangers battus à Chypre!

-
Ce soir pour le match de Rennes à Villarreal l'Estadio de la Cerámica n'est pas rempli, je m'attendais à voir beaucoup plus de monde dans les tribunes.Après pratiquement 25 mn de jeu le rythme du match n'est pas transcendant, on s'emmerde un peu
-
Et voilà enfin une action digne de ce nom et un but mais c'est pour Villarreal , Rennes va devoir hausser son niveau de jeu car pour l'instant c'est vraiment moyen .
- merlu29
Villareal, je connais un peu, toute petite ville entre Valence et Castellon, j'y suis même allé voir un certain Villareal/Barca, en 2007, avec Forlan et un superbe but de Pirès, contre le début du grand Barca. Mais l'ambiance en Espagne ça m'a jamais transcendé, c'est plutôt un public de connaisseurs bouffeurs de pipas que de fanatiques.
Par contre Rennes depuis le début de saison j'ai l'impression qu'ils pourraient jouer des heures sans marquer, il leur manque quelque chose...Pourtant sur le papier ils sont pas dégueulasses du tout.
Par contre Rennes depuis le début de saison j'ai l'impression qu'ils pourraient jouer des heures sans marquer, il leur manque quelque chose...Pourtant sur le papier ils sont pas dégueulasses du tout.
-
Oui Rennes on a comme l'impression qu'il manque quelque chose , en ce moment il pousse pour tenter d'égaliser mais va falloir en faire un peu plus , pourtant Villarreal n'est pas un foudre de guerre mais il joue sur le physique car en 1 ère période ils n'y ont pas été de main morte sur l'excès d'engagement....
-
Après l'heure de jeu double changement côté Rennais avec l'entrée de Gouiri et Kalimuendo à la place de Salah et Yldirim , Le Fée à l'échauffement....
-
Le Fée et Matic sur le terrain, possibilité de péno pour Rennes finalement annulé , durant un moment je ne pouvais plus placer de commentaire, c'était indiqué " erreur SQL " ...
, enfin bref.... Rennes pousse de plus en plus pour égaliser, y a moyen de le faire....

-
Péno pour Rennes et celui-ci est validé après une très longue attente
-
Péno loupé , quand ça veut pas ça veut pas
, énorme déception sur le banc Rennais

- merlu29
Quand même, combien de temps il leur faut à la VAR pour voir que c'est penalty ? Un ralenti suffit!
C'est dingue!
Et penalty très mal tiré, putain fais chier
C'est dingue!
Et penalty très mal tiré, putain fais chier
-
C'est clair que d'attendre aussi longtemps c'est compliqué pour enchaîner mais comme tu dis le péno est particulièrement mal tiré
-
- Informations
-