J'aurais mieux fait de me taire ... Belle entrée de SilvaChawax a écrit :Kazhri sort, on a une chance de finir sans un pénalty contre nous

J'aurais mieux fait de me taire ... Belle entrée de SilvaChawax a écrit :Kazhri sort, on a une chance de finir sans un pénalty contre nous
Chawax a écrit :Kazhri sort, on a une chance de finir sans un pénalty contre nous
PerduChawax a écrit :Kazhri sort, on a une chance de finir sans un pénalty contre nous
Ben nonChawax a écrit :Kazhri sort, on a une chance de finir sans un pénalty contre nous
C'est clairNiKro a écrit :Au delà de la faute de Silva on se fait transpercer 2 fois en 2 minutes.
+1 , Silva prend cherPedrofolkovitch a écrit :Après quand on voit comment le mec perce tranquillement sans être inquiété, pas étonnant que Silva arrive à l'arrache.
Il a le droit d’être intelligent Silva et de pas lui rentrer dedans surtout que la porte se refermait.GoLorient a écrit :+1 , Silva prend cherPedrofolkovitch a écrit :Après quand on voit comment le mec perce tranquillement sans être inquiété, pas étonnant que Silva arrive à l'arrache.
Mais les autres qui le laissent passer, on ne dit rien
La crise de Le Bris cet été a fait du mal à mon avis
Merci Chawax, tu as réussi à me faire rire malgré cette piètre prestationChawax a écrit :On a eu plus d'occasions en 1ère mi-temps finalement.
Il aurait pu faire rentrer Mouyokolo, sois positifChawax a écrit :Donc faut qu'on marque deux buts et on fait un changement poste pour poste au milieu. Fallait pas prendre un peu de risques et faire entrer Pagis par exemple, un joueur adroit devant le but ?
Après on est dans la réaction, Montpellier n'avait plus qu'à nous attendre et nous contrerChawax a écrit :On a eu plus d'occasions en 1ère mi-temps finalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités