[J6] Nantes - Lorient (5-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Persuadé qu'en 4 - 4 - 2 cette équipe c'est le jour et la nuit, faisant confiance à notre charnière centrale comme elle l'a si bien fait la saison dernière, la seule chose qui fonctionnait c'était notre défense mais il à fallu tout changer..
J'aurais préféré que l'on garde Meite à la place de Laporte clairement mais faisons avec, pourquoi pas associer quelqu'un d'autre avec Talbi.
Et bordel qu'on se mette à attaquer peut importe le score on à bien vu à la fin du match qu'on étais capable de marquer !

Nostalgique de l'époque Gourcuff ou le plus important c'était de marquer plus que l'adversaire et non défendre à 1 - 0...
calzone
Habitué du Moustoir

azyless a écrit :Bien sur que c'est la honte d'en prendre 5 contre une équipe qui joue le maintien arrêtons un peu les bêtises. Si y a une équipe pour qui c'est accablant de dire ça c'est bien nous et pas Nantes :roll:
Evidemment.
Mais chuuuuttttt ..Il parait que .le grand Fc Nantes est de retour.........
GoLorient
Légende des Merlus

Et Mme Soleil Calzone sait que Nantes jouera le maintien cette saison ou finira 7-8 eme
Il y a 1 dizaine d'équipes qui se valent plus ou moins
Chawax
Administrateur

calzone a écrit :Mais chuuuuttttt ..Il parait que .le grand Fc Nantes est de retour.........
Il n'a jamais dit ça, mais bon ...
GoLorient
Légende des Merlus

azyless a écrit :Bien sur que c'est la honte d'en prendre 5 contre une équipe qui joue le maintien arrêtons un peu les bêtises. Si y a une équipe pour qui c'est accablant de dire ça c'est bien nous et pas Nantes :roll:
Parce que nous on joue quoi ? On a fait 1 saison dans les 10 ces 10 dernières années . Mais c'est vrai , on est au niveau de Rennes comme on pouvait lire en début de saison :lol:
Chawax
Administrateur

Et il n'y a aucun progrès pour Moffi d'aller à Nice paraît-il.
Ouais, va falloir dégonfler le melon et ne pas oublier qui on est.
renoir15
Merlus

Vu que le résumé.
Le but égalisateur d’Ablines est une caricature d’une défense nullissime. Comment Laporte peut se faire enrhumer de la sorte après que Simon ait pu tranquillement rentrer dans la surface.
J’avais déjà écrit ici, après Monaco, que le nouveau positionnement de Talbi n’était pas la meilleure idée, et je note que certains d’entre vous l’ont également noté.
En tout cas défensivement, il y a BEAUCOUP de travail.
azyless
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
Parce que nous on joue quoi ? On a fait 1 saison dans les 10 ces 10 dernières années . Mais c'est vrai , on est au niveau de Rennes comme on pouvait lire en début de saison :lol:
Bah non on joue le maintien aussi, et s'en prendre 5 contre une équipe qui est sensé être "notre championnat" c'est la honte désolé. Comme s'en prendre 5 contre n'importe quelle autre des équipes dont l'objectif premier est d'éviter la relégation en fait. Surtout quand l'objectif de ce système foireux est censé être l'assise défensive.
C'est vous qui lisez des trucs entre les lignes là où y a rien de choquant.
Modifié en dernier par azyless le 23 sept. 2023, 21:59, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Laporte est en retard et il ne peut pas le toucher . Il retire son pied de peur de faire faute
Après le but d'Abline est magnifique
lolo_56
Modérateur

Retour du stade. Quelle cata derrière. On est finalement passé a pas loin du 4-4 au 3-5.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

Parce qu’ils vont jouer quoi Lorient cette année d’après toi ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
footeux56
Légende des Merlus

sansai a écrit :Bah sisi vous vous prenez clairement pour autre chose que ce que vous êtes. Vos joueurs c'est des types qui échouent à s'imposer à Lyon et à Marseille et un repris de justice. Calmez-vous.
Arrête de diffamer ! Benjamin Mendy a été jugé et innocenté dans un pays démocratique, point barre.
Et jugeons-le sur ce qu'il fait sur le terrain. Et pour le moment, c'est encourageant, même s'il n'est sans doute qu'à 50%.

Sinon, quelle manque d'intensité "physique" dans les courses, les attaques de balle, les contacts de la part de nos défenseurs : Kalulu (à la rue complet, il ne sait plus jouer vers l'avant), Laporte (il a dû prendre RV chez son ostéo après le tour de reins que lui a donné Simon :lol: ), Talbi (son changement de poste semble l'avoir inhibé) n'ont été que l'ombre d'eux-même.
Mais comme le dit Chawax, je ne crois pas que ce soit le système à 3 DC qui ait généré cette bouillie de foot de notre part : notre 1ère 1/2 heure était plutôt intéressante mais comme l'a bien résumé Abergel (l'un des seuls au niveau), Nantes a mis un faux rythme dans lequel nos Merlus se sont enferrés. Quelques décisions arbitrales (faute d'Abergel ? et carton en +), un peu de réussite et certaines défaillances individuelles ont fini par sceller le résultat de ce match.
Espérons que cela nous serve de leçon.
azyless
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :
Parce qu’ils vont jouer quoi Lorient cette année d’après toi ?
Mais vous êtes déterminés à chercher la ptite bête ou quoi ? Profitez de vos victoires et arrêtez de venir casser les couilles sur des forums d'autres équipes non ?
Personne a dit que Lorient jouait pas le maintien, y a pas besoin d'être en Champions League pour que ce soit la honte d'encaisser 8 buts en 2 matchs contre des équipes de "notre championnat" :roll:
bouboule56
Légende des Merlus

T’es le premier à gueuler sur l’arrogance des autres :wink:

Si le fcl a pris 465 buts depuis le début saison ça sert à rien de déverser de la bile sur les nantais ou autres d’ailleurs

Moi je pleurniche jamais sur l’adversaire « trop méchant » « trop con » ou « trop nul ». Je faisais ça quand j’avais 15 ans
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
azyless
Habitué du Moustoir

Mais quelle arrogance ? C'est littéralement le contraire de l'arrogance puisque je dis que nous, le FC Lorient, sommes NULS. Absolument aucune supériorité par rapport aux nantais (ou havrais ou clermontois ou messins, etc.) pour ma part et quand je dis que c'est la honte c'est bien mon équipe que je vise et personne d'autre.
Répondre
  • Informations