Pas certain que MG voulait prolonger l'aventure après des menaces de mort.merlu29 a écrit : et puis ne pas garder Guendouzi, grossière erreur
[Ligue 1] Saison 2023-2024
- bukster
- Modérateur
- bukster
- Modérateur
Ce club, à l'image de la ville, part en c******* 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
L'an dernier , il n'était quand même pas top Guendouzi , souvent absent lors des "gros" matchsmerlu29 a écrit :Je trouve l'analyse de Di Meco pertinente comme très souvent, lucide
Pas fait pour Marseille, et puis ne pas garder Guendouzi, grossière erreur
- merlu29
- Légende des Merlus
Il était pas à la réunion en question.bukster a écrit :Marcelino aurait été choqué par les propos de Rachid Zeroual, leader des South Winners lors de cet entretien.
Pour Guendouzi c'était un jour de club qui aimait l'OM, il se battait à mort sur le terrain, ses qualités on peut en discuter mais pas l'état d'esprit, il était fait pour ce club.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Je suis d'accord sur Guendouzi, c'était le club qu'il fallait pour lui. Et personnellement ses entrées en début de saison je les avais trouvées bonnes (mais avec une poisse phénoménale contre le Pana).
- merlu29
- Légende des Merlus
Je préfère quand on parle football et sans l'autre surtout,
En plus Guendouzi 10M€ je crois, je vois pas l'intérêt, il ne peut pas être au top tout le temps, ça arrive à tous des coups de moins bien, et il l'a payé sans excuse, j'ai trouvé ça très mal joué de leur part.
Marcelino il a très mal commencé en mettant dans l'incompréhension totale Mbemba et Rongier (à savoir 2 des meilleurs joueurs de l'an passé) sur le banc en Grèce
L'autre point c'est de ne pas avoir su garder A. Sanchez qui à mon avis était LE joueur clé de l'an dernier et qui aurait d'ailleurs sa place au PSG, excellent footballeur, vraiment très très fort.
Je crois avoir compris aussi que B. Meité avait le même agent que Longoria, du coup je me pose vraiment la question de l'intérêt de l'échange avec Touré, surtout depuis dimanche (je l'avais jamais vu jouer). A qui cela profite t il vraiment ?
Ces réunions ont lieu tous les ans, personnellement je ne crois pas que l'effectif d'un club qu'on bouleverse tous les ans comme le fait Longoria soit une excellente stratégie sportive.
En plus Guendouzi 10M€ je crois, je vois pas l'intérêt, il ne peut pas être au top tout le temps, ça arrive à tous des coups de moins bien, et il l'a payé sans excuse, j'ai trouvé ça très mal joué de leur part.
Marcelino il a très mal commencé en mettant dans l'incompréhension totale Mbemba et Rongier (à savoir 2 des meilleurs joueurs de l'an passé) sur le banc en Grèce
L'autre point c'est de ne pas avoir su garder A. Sanchez qui à mon avis était LE joueur clé de l'an dernier et qui aurait d'ailleurs sa place au PSG, excellent footballeur, vraiment très très fort.
Je crois avoir compris aussi que B. Meité avait le même agent que Longoria, du coup je me pose vraiment la question de l'intérêt de l'échange avec Touré, surtout depuis dimanche (je l'avais jamais vu jouer). A qui cela profite t il vraiment ?
Ces réunions ont lieu tous les ans, personnellement je ne crois pas que l'effectif d'un club qu'on bouleverse tous les ans comme le fait Longoria soit une excellente stratégie sportive.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Si l'effectif est bouleversé tous les ans (et ce depuis toujours) c'est que des gens y trouvent leur compte... 
- merlu29
- Légende des Merlus
Ca c'est une autre question mais c'est ce que reprocheraient certains supporters en matière de transferts "magouilles". Le dernier en date ce serait le médecin
Bon de toutes façons Marcelino j'en suis convaincu aurait eu son sac assez rapidement, pas assez sulfureux pour l'OM.
Bon de toutes façons Marcelino j'en suis convaincu aurait eu son sac assez rapidement, pas assez sulfureux pour l'OM.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Peut-être JPP sur le banc à Amsterdam, toute l'équipe va carburer au Cacolac! 
- merlu29
- Légende des Merlus
Patate cacolac
J'aime bien JPP mais comme coach je n'y crois pas trop, trop gentil
Dans ces moments là il aurait fallu Nanard
Dans ces moments là il aurait fallu Nanard
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il est toujours agent de joueur bernèspanchoa a écrit :Si l'effectif est bouleversé tous les ans (et ce depuis toujours) c'est que des gens y trouvent leur compte...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah ben moi je n'y crois même pas du tout!merlu29 a écrit :Patate cacolac
- bukster
- Modérateur
Oui, il avait un cours de kitesurf à cette heure là !merlu29 a écrit :Il était pas à la réunion en question.bukster a écrit :Marcelino aurait été choqué par les propos de Rachid Zeroual, leader des South Winners lors de cet entretien.
J'ai pas dis qu'il était physiquement présent, mais j'imagine qu'il avait "des oreilles"
- merlu29
- Légende des Merlus
De toutes façons ils ont qu'à filer le poste à Rachid, il saura quoi faire, et avec lui c'est sûr pas de magouilles 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl ... iel-de-lom
C’est assez lunaire.
Notamment la déclaration de « guerre » des groupes de supporters. Mais c’est quoi ces debiles
C’est assez lunaire.
Notamment la déclaration de « guerre » des groupes de supporters. Mais c’est quoi ces debiles
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-