[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
JMarc
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Indétrônable Joe :splif:

https://www.rtl.fr/actu/international/j ... 7900297591
Il a donné une conférence de presse à Hanoï, durant laquelle des journalistes lui ont posé des questions sur les relations sino-américaines ou encore sur la menace d'une guerre nucléaire, comme le rapporte BFMTV. Et quand vient le sujet du dérèglement climatique, Joe Biden commence à perdre le fil : "Vous savez, c'est… Il y a... il y a un film sur John Wayne... C'est un éclaireur indien. Et ils essaient de ramener les… je pense que c'était les Apaches… une… une des grandes tribus d'Amérique dans la réserve", a-t-il répondu dans la confusion.

Il enchaîne, et explique sa réponse par le fait qu "il y a beaucoup de soldats poneys menteurs à tête de chien (sic) sur le réchauffement climatique". Il a donné d'autres réponses étranges par la suite, en déclarant, entre autres, à un journaliste : "Je ne sais pas pour vous, mais je vais me coucher".

Au bout d'un moment, Karine Jean-Pierre, porte-parole de la Maison-Blanche, a interrompu le président qui abordait le sujet du "tiers-monde" et de sa stabilité. Au haut-parleur, elle a mis fin à la conférence de presse, tandis que Joe Biden a laissé tomber son microphone avant de sortir de scène.

Critiqué pour son âge et ses moments de solitude par les supporters du républicain Donald Trump, l'octogénaire n'en est pas à son coup d'essai. Il avait notamment évoqué "100 morts" du Covid, déclaré qu'il avait le cancer (avant de revenir sur ses propos), ou lu les consignes du prompteur qui défilaient face à lui lors d'un discours télévisuel. Il avait aussi confondu les "Iraniens" avec les "Ukrainiens" lorsqu'il avait abordé le sujet de la guerre d'invasion russe.

Là on se dit que finalement, Président des Etats-Unis, finalement peu importe qui l'est, ça sert vraiment à quelque chose ?
Modifié en dernier par JMarc le 15 sept. 2023, 19:09, modifié 1 fois.
Pouldu45
P’tit Breizh

pas plus que les autres chefs d'état
JMarc
Habitué du Moustoir

A mon avis Vladimir serait déjà 6 pieds sous terre si il était dans cet état là quand même. Et que dire de l'avenir de l'Ukraine si c'était Volodimir Bidonchenko a 80 piges.

Joe est-il même encore capable de lire et signer les documents ?
lolo_56
Modérateur

Emmanuel Macron affirme que l'ambassadeur français au Niger, Sylvain Itté, et des membres diplomatiques sont « pris en otage littéralement à l'ambassade de France » et sont obligés de manger des « rations militaires ».

On ne peut pas dire que les choses s'arrangent.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
merlu29
Légende des Merlus

JMarc a écrit :A mon avis Vladimir serait déjà 6 pieds sous terre si il était dans cet état là quand même. Et que dire de l'avenir de l'Ukraine si c'était Volodimir Bidonchenko a 80 piges.

Joe est-il même encore capable de lire et signer les documents ?
Il est cuit c'est très clair, ça devrait vraiment être impossible d'être président dans ces conditions, on peut justement lui faire signer n'importe quoi, c'est quoi la suite, une crise d'incontinence en direct ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

Ils sont bien montés les ricains encore

Entre un vieux débris complètement rôti, un gros bébé obsédé sexuel, un indien qui se prend pour le bébé obsédé sexuel, et un floridien obnubilé par les homos woke communistes :drunk:

C’est vraiment un monde à part la bas. Ils ont toujours 5/10 ans d’avance sur nous sur plein de trucs ça promet pour nous
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

L'Azerbaïdjan vient de lancer une offensive de grande envergure en Arménie.

J'ai hâte de savoir s'ils sont aussi méchants à nos yeux que Poutine.
lodogby
P’tit Breizh

un peu bizarre comme réflexion.
on entretient de très bons rapports avec l’Arménie et on a une grande communauté arménienne en France...
et les morts que ça va faire, pas d'intérêt ??
Wanted56
Modérateur

On condamnera mais on ne fera rien car l'UE a besoin d'importer du gaz depuis l'Azerbaïdjan. Pays soutenu par la Turquie dont nous avons aussi besoin dans le conflit Ukrainien...
JMarc
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :L'Azerbaïdjan vient de lancer une offensive de grande envergure en Arménie.

J'ai hâte de savoir s'ils sont aussi méchants à nos yeux que Poutine.
La on a les ravages de la désinformation en France sur ce sujet.

Le Haut Karabakh n'appartient pas a l'Arménie.

Que diriez-vous vous si un pays étranger dénonçait la présence de militaires français ou de la police française en Alsace ?
JMarc
Habitué du Moustoir

l'Azerbaïdjan fait au haut Karabakh ce que l'Ukraine fait au Donbass. Rétablir la droit international
merlu29
Légende des Merlus

95% d'Arméniens qui veulent pas de l'Azerbaidjan, voilà.
Comme en Crimée quoi, que des Russes qui veulent pas de l'Ukraine.

Comme faut bien nourrir les H&M de coton pour leurs tee shirts de merde, on va laisser faire tout en condamnant. Manquerait plus qu'ils nous filent plus de gaz.
Chawax
Administrateur

merlu29 a écrit :Comme en Crimée quoi, que des Russes qui veulent pas de l'Ukraine.
Et ça se résout par une invasion armée ce genre de problème ? :roll: Plein le cul de ces gens qui justifient l'injustifiable. Le genre de personne qui aurait sans doute justifié les invasions de Hitler avant la Seconde Guerre Mondiale :roll:
merlu29
Légende des Merlus

Et toi saint magueule, t'as dit QUOI en 2014 ?
Que dalle

Tu fais rien non plus pour changer le reste, donc tu serais sans doute resté planqué en 40 ça, aucun doute.
T'es pas mieux, point a la ligne.
Chawax
Administrateur

:lips:
Répondre
  • Informations