Je trouve pas qu'il y ait un joueur qui ressorte particulièrement du lot (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs), donc je vote Touré que j'ai vraiment bien aimé pour sa première. Solide derrière, très propre dans la relance et décisif dans les dernières secondes
Sinon j'ai particulièrement apprécié Tosin, Le Goff, le taulier Talbi et Faivre. Ainsi que les entrants qui on apporté pas mal de dynamisme (Le Bris, Mvuka, Doucouré, Mendy et même Silva)
À propos de Faivre, je suis pas loin de penser que c'est le joueur le plus fort techniquement qu'on a eu à Lorient Il a une facilité technique vraiment impressionnante, dur de lui prendre le ballon sans faire faute.
Oui je n'ai pas oublié que beaucoup ici ont douté de lui, personnellement il m'aura fallu un match de Brest à l'époque pour me dire "gast celui ci c'est du gâteau"
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Ce sera Tosin pour moi, j'ai beaucoup aimé son état d'esprit, et la pression constante qu'il a su exercer sur ses adversaires avec et sans le ballon. Avec davantage de rythme, et une meilleure complémentarité avec ses partenaires, son apport n'en sera que meilleur.
Concernant Faivre, c'est effectivement un manieur de ballon comme on en voit rarement, mais quel dommage qu'il privilégie souvent la solution individuelle au lieu de s'appuyer davantage sur ses copains.
J'étais au stade du Moustoir et j'ai voté pour Tosin que j'ai déjà trouvé très bon dans les dribbles et dans sa tenue de balle. Il me semble également rapide et puissant et sentir le jeu. Tout ceci sera à confirmer au fil des matchs, mais il semble avoir le potentiel d'un tout bon ! J'aurais bien sûr pu voter tout aussi bien pour Faivre ou Talbi qui m'ont semblé au dessus du lot.
j'ai bien aimé Tosin qui pour un premier match provoque énormément de profondeur est sait créer des espaces et en plus est en mouvement perpetuellement, et surtout qui se bat sur tous les ballons, Mais j'ai également aimé Faivre pour son jeu (il est très beau a voir jouer) et bien entendu pour son égalisation inespérée a cet instant du match.
Pour moi, Tosin. Il a quelque chose de Moffi. Sa tenue de balle, sa vitesse et sa pression sur la défense. S'il est bien servi par Faivre (que je trouve un peu perso) ça devrait faire tilt.
J'ai bien aimé Toure qui avec ses 2 m devrait nous planter des têtes. A suivre mais bons présages.