On l'a pas vendu assez cher, quel joueur, comment il a fumé Hernandez sur le troisième!!!!
Avec/sans Ugarte, c'est pas la même équipe ce PSG
[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est clair et quand on voit qui on a recruté pour combler son départ ( Dieng ) il y a de quoi être perplexe et surtout dégoûté....bouboule56 a écrit :Relax il est plus chez vous moffi
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On verra sur la durée
Il n'est pas toujours régulier . Sinon ce serait un joueur de très haut niveau
Mais il est parfois transparent
Quand il peut exprimer sa vitesse et sa puissance, il est top
Contre des défenses regroupées , bcp plus en difficultes
- renoir15
- Merlus
Pas surpris par cette défaite parisienne.
Il faut se souvenir du dernier match contre l’OL, où Donnaruma avait été le meilleur parisien.!!
Le PSG concède beaucoup trop d’occasions.
Il faut se souvenir du dernier match contre l’OL, où Donnaruma avait été le meilleur parisien.!!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dembele autant il est fort pour dribbler, autant dans la finition c'est une catastrophe
Je crois qu'il progressera jamais sur ce point. Déjà ce qui lui était reproché à Barcelone
Je crois qu'il progressera jamais sur ce point. Déjà ce qui lui était reproché à Barcelone
-
lucky56
- P’tit Breizh
que fais-tu sur le site du FC Lorient? puisque tu dis "chez vous"bouboule56 a écrit :Relax il est plus chez vous moffi
Vas ou reste sur le site du Qatar.
Mbappé est bien plus arrogant que Moffi mais il n'est pas content car il a eu meilleur que lui, hier soir.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ta remarque est juste, je trouve que Hakimi se fait régulièrement prendre et Hernandez aussi, maintenant ils sont encore en rodage, je suppose que Mendes reprendra sa place à gauche et Hernandez passera dans l'axe ou sur le banc, à voir.renoir15 a écrit :Pas surpris par cette défaite parisienne.
Par contre instinctivement je ne donne aucune chance à Dortmund mercredi, et je vais regarder ce match par curiosité.
Dembelé à la coupe du monde n'a fait qu'un bon match, contre la Pologne. Il ne se blesse plus trop mais il lui manque encore quelque chose. Je trouve plus fort Kolo Muani et quand les 3 seront alignés, ça va faire mal je pense.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Sa remarque est juste oui sur le fait de concéder beaucoup d’occasions. On manque d’assise défensive. La bonne charnière c’est Marquinhos skriniar ou Marquinhos Danilo. Mais Danilo skriniar c’est trop lent. Quant à hakimi il avait bien commencé le match défensivement hier pour se faire rouler dessus à la demi-heure. D’ailleurs soler ne lui a pas facilité la tâche
Par contre celle sur donarumma meilleur parisien contre Lyon genre paris a pris l’eau est complètement à côté de la plaque
Par contre celle sur donarumma meilleur parisien contre Lyon genre paris a pris l’eau est complètement à côté de la plaque
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
A Rennes aussi il avait déjà ce défaut, mais il s'en crée tellement...qu'il avait des stats tout à fait honorables en terme de buts/passes décisives.GoLorient a écrit :Dembele autant il est fort pour dribbler, autant dans la finition c'est une catastrophe
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Après recruter un mec de Barcelone (club qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était sur les 15-20 dernières années, éliminés dès la phase de poule en C1) qui a joué 25 matchs et marqué 5 buts en Liga et l'attaquant de Francfort, c'est un pari.
Ce n'est pas l'assurance tout risque. Ils ont surtout gardé M'Bappé et ont constitué une équipe uniquement pour lui.
Ce n'est pas l'assurance tout risque. Ils ont surtout gardé M'Bappé et ont constitué une équipe uniquement pour lui.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Moffi a effectivement toujours eu plus de mal lorsqu'il n'a pas assez d'espace mais Dieng espace ou pas c'est du pareil au mêmeGoLorient a écrit :On verra sur la durée
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A Rennes , il avait l'excuse de la jeunesse mais il n'a pas vraiment progressé sur ce pointJMarc a écrit : A Rennes aussi il avait déjà ce défaut, mais il s'en crée tellement...qu'il avait des stats tout à fait honorables en terme de buts/passes décisives.
Ouais il s'en créé mais bon s'il n'est pas décisif , c'est embêtant
A Barcelone, je ne suis pas sûr qu'on regrette bcp son départ
- Chawax
- Administrateur
Manque d'assise défensive ou insuffisances au milieu ? Franchement je sais pas s'ils ont eu une bonne idée en laissant partir Verratti malgré tous ses défauts. Ugarte semble déjà indispensable, mais derrière lui ça manque quand même sérieusement d'une valeur sûre. Finalement le PSG a fait son recrutement habituel à base de paillettes offensives (Kolo Muani, Dembélé, Barcola, ...), mais au milieu (qui était déjà leur point faible) je trouve pas qu'ils se soient renforcés. Et pour moi la solidité et la maîtrise d'une équipe c'est au milieu qu'elle se fait.bouboule56 a écrit :Sa remarque est juste oui sur le fait de concéder beaucoup d’occasions. On manque d’assise défensive.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quand on se voit comment ils se font bouger par Nice ou Lyon, des gros doutes qu'ils fassent mieux que l'an dernier.
Hyper dépendants de la forme de MBappé et Ugarte
Hyper dépendants de la forme de MBappé et Ugarte
- renoir15
- Merlus
Certainement, et cela vaut pour toutes les équipes.Chawax a écrit :Et pour moi la solidité et la maîtrise d'une équipe c'est au milieu qu'elle se fait.
Ugarte a beaucoup manqué hier, un club comme le PSG ne donne pas les clés du milieu à un joueur de 17 ans si talentueux soit-il.
-
- Informations
-