[ J-5 ] Lorient - Monaco (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

merlu29 a écrit : je pense pas qu'une autre équipe prendra un point a Paris cette année.
On a eu la chance de les jouer lors de la 1ère journée. Le PSG d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'effectif que l'on a affronté.
Maintenant on a fait le match qu'il fallait à l'instant T.

Après je te rejoins, qu'il est impossible de tirer des conclusions après 4 journées, d'ou, l'avantage de jouer les "gros" lors des 1éres journées ! :-)

Ce qui n'empêche de ce faire punir par les "petits" comme le Havre ! :mrgreen: , c'est la magie de foot.
azyless
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :Je serais curieux de voir les stats des premiers matchs de la saison dernière mais je ne serais pas surpris que les stats offensives étaient médiocres. Mais la sauce avait vite pris et à défaut de garder le ballon on savait piquer (un peu comme contre Lille d'ailleurs).
On se procurait beaucoup plus d'occasions que cette saison mais on était bien moins efficaces à la finition.
Image
Reste à voir si ça va prendre aussi vite cette année, mais on est moins bien armés sur le papier.
Reste à voir aussi ce que RLB souhaite mettre en place. Parce que même si c'est évident qu'il y a une part de "sauce qui ne prend pas", je pense aussi qu'il y a une part assez élevée de volonté tactique là dedans.
bukster
Modérateur

Merci pour ces stats très intéressantes azyless :good:
merlu29
Légende des Merlus

bukster a écrit : On a eu la chance de les jouer lors de la 1ère journée. Le PSG d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'effectif que l'on a affronté.
Maintenant on a fait le match qu'il fallait à l'instant T.

Ce qui n'empêche de ce faire punir par les "petits" comme le Havre ! :mrgreen: , c'est la magie de foot.
Ah mais c'est clair qu'on a eu cette chance, et même qu'on aurait dû le gagner si l'arbitre avait vu la même faute que tout le monde sur Faivre. Mais on l'a quand même pris ce point, et on avait fait un bon match quand même je trouve. J'ai pas vu celui contre Nice mais contre Lille on a été mis dans un fauteuil rapidement grâce à eux, je pense pas que cela puisse être une référence pour autant non plus.

Et perdre contre les petits, ceux qui perdent tout le temps, prendre des buts avec les joueurs qui marquent jamais etc etc, c'est la spécialité maison quand même, le FC LORIENT SYMPA 56
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Jurxl
P’tit Breizh

Quelq'un saurait-il si des food trucks sont présents derrière la tribune Nord ? Je ne m'y aventure jamais.
romainy
Habitué du Moustoir

Oui y'a des food trucks sous la Tribune (3-4 de memoire)
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je confirme il y a de quoi se restaurer derrière la tribune nord,frites; crêpes, pizza (angle Est)
razorback
Modérateur

J'attends de voir le nombre d'absents contre Monaco, et il va y en avoir quelques uns.
panchoa
Légende des Merlus

Ah bon??
razorback
Modérateur

Dieng, Silva, Kari, Boisgard, F.Mendy blessés. Bakayoko, A.Gomis, Laporte (incertain).
J'espère que non
footeux56
Légende des Merlus

Silva, Gomis et Laporte se sont entrainés normalement ce matin.
Talbi et B Mendy ont effectué des tours de terrain avant de rentrer aux vestiaires.
À noter qu'Enzo Genton et Aurélien Pelon ont effectué la séance avec les pros;
razorback
Modérateur

Tant mieux alors :good:
Jurxl
P’tit Breizh

Les joueurs indisponibles pour la rencontre contre Monaco sont F. Mendy, Bakayoko, Innocent, Kari, Boisgard et Dieng.

(source : Télégramme).
Expat
Habitué du Moustoir

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
panchoa
Légende des Merlus

Le forfait de Formose serait-il l'occasion de repasser à 4 derrière? :wink: :good:
Répondre
  • Informations