J'ai eu chaud toute la journée et je vais encore transpirer devant ma TV ce soir !

Allez les Bleus, faites nous rêver

Montes pas sur tes grands chevaux c’était une blaguepanchoa a écrit :Ca y est! Bravo bouboule je me demandais qui s'y collerait en premier ça pouvait être que toi! mais en fait tu as été devancé par Sandrine R. tout à l'heure à la télé... Bonne soirée!![]()
PS: toi qui sais tout, tu pourrais au moins reconnaitre que ce que tu dénonces (à juste titre) vient des medias, des politiques et beaucoup moins des gens du rugby...
Si tu connaissais ce sport, tu saurais que ce n'était pas un tirage au sort pour ce matchJMarc a écrit :France-Nouvelle-Zélande en ouverture, le hasard du tirage au sort, les belles valeurs du rugby !
N’oublies pas les bieres pour te rafraichir et pour la 3eme mi-tempsbukster a écrit :Ça y est ! C’est le grand jour !![]()
J'ai eu chaud toute la journée et je vais encore transpirer devant ma TV ce soir !![]()
Allez les Bleus, faites nous rêver
GoLorient a écrit :Si tu connaissais ce sport, tu saurais que ce n'était pas un tirage au sort pour ce matchJMarc a écrit :France-Nouvelle-Zélande en ouverture, le hasard du tirage au sort, les belles valeurs du rugby !
J'ai déjà les dents du fond qui baignent !Wanted56 a écrit :N’oublies pas les bieres pour te rafraichir et pour la 3eme mi-temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités