Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe maintenant pour avoir une place en tribune visiteurs quand on vient par ses propres moyens ? Ils ont pas foutu des règles à la con ?
Une écharpe pour bien se faire remarquer dans le tramway ?GoLorient a écrit :La dernière fois que j'avais été, à l'entrée du parking, ils m'avaient demandé un signe que je supportais Lorient.
Ou un Gwenn-ha-Du, un badge interceltique...Chawax a écrit :Une écharpe pour bien se faire remarquer dans le tramway ?GoLorient a écrit :La dernière fois que j'avais été, à l'entrée du parking, ils m'avaient demandé un signe que je supportais Lorient.Une carte d'identité avec naissance à Lorient ça devrait suffire, non ?
Il n'y a pas non plus que des lumières à Brest...et, de passage dans la grisaille, j'y ai vu des supporters lensois se promenant tranquillement en ville avec leur maillot il y a 15 jours.Yokusho a écrit :Connaissant certains gugus de la brigade Loire c'est pas des rigolos
Moi si, et ça me choquerait certes pas!!!Chawax a écrit :Je pense pas qu'il va y avoir un huis clos pour ça quand même ?
D'une tristesse inouïe en effet. Seule la prison ferme semblerait pouvoir dissuader ces animaux de nuire, puisque visiblement rien ne fonctionne par ailleurs.panchoa a écrit : Moi si, et ça me choquerait certes pas!!!
Qu'est ce qu'on fait le prochain coup, on empêche les secouristes d'intervenir, comme dans les cités, pour laisser l'infarctus aller au bout???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités