[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10403
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

lolo_56 a écrit :Le même tarif chez Amazon que l'année dernière avec 4 matchs en moins.

Ils n'ont pas augmenté de 10 euros cette saison ?
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15568
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Ils m'ont prélevé de 99€ pour la nouvelle saison. A ce s'ajoute l'abonnmenet Prime.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10403
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

La saison dernière, j'avais payé 89 de mémoire.
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15568
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Ok. J'avais du raccrocher en milieu de saison avec une offre promotionnelle.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15568
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

J'ai pas mal de latence sur Amazon au début des matchs cette saison. Pas vous?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

oui environ 30 secondes d'attente avt que ça débloque
18juil22
P’tit Breizh
Messages : 159
Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C+ est distributeur depuis hier de la chaîne DAZN, est-ce l'arrivée d'un nouvel acteur avec C+ dans l'attribution des droits du foot de la L1/L2 pour les saisons à venir ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20237.html
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15568
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

centaure56 a écrit :oui environ 30 secondes d'attente avt que ça débloque
Là je suis sur Brest - Lens et pareil à la 52ième! Et j'ai la fibre 500 Mb/s. :evil:

Là c'est même bloqué. Vais devoir redémarrer la box. :roll:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus
Messages : 13459
Enregistré le : 15 avr. 2015, 23:06
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation :
Contact :

Le nouvel appel d’offres des droits va sortir avec seulement deux lots :

Le premier : lot « premium » avec trois rencontres phares
Le second :les six autres matchs.

Reste maintenant à voir qui va se positionner. Je me demande si Amazon va renouveler vu ses ventes d’abonnement apparemment décevantes pour les 250 millions qu’ils ont mis
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
JMarc
Habitué du Moustoir
Messages : 2697
Enregistré le : 04 janv. 2022, 16:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ils ont eu clairement un prix d'ami, ils ne vont pas se plaindre...
lucky56
P’tit Breizh
Messages : 611
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je n'ai pas pu regarder un match sur prime vidéo depuis le début de la saison.
L'image s'arrête toutes les 20/30 secondes et redémarre au bout de quelques secondes à l'endroit où ça s'est arrêté.
Régulièrement, je suis obligé de relancé la retransmission.
Vendredi dernier, ça a été le summum, pour Nantes-Marseille. Il m'a fallu 65 mn pour voir les 45 premières minutes. J'ai abandonné.
C'est à un tel point, que lundi dernier, j'ai essayé de résilier mon abonnement; Mais apparemment, ce n'est pas possible de résilier en cours de saison. Le site m'a répondu que je pouvais annuler lors de mon réabonnement en juillet 2024.
Sur leur site, quand on déroule leur menu, on finit par des pages en anglais.
Je n'ai pas trouvé de contact bien sûr (n° téléphone), ni la possibilité de leur écrire.
Je suis preneur si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance.
Avatar du membre
gemi_7
Administrateur
Messages : 539
Enregistré le : 28 déc. 2002, 12:11
Contact :

@lucky56
Quand tu t'es inscrit ou ré-inscrit au Pass L1, tu as pris le paiement au mois par mois, ou l'abonnement 1 an ?

@tous : Ca fait depuis plus d'un an que je constate des lag, et perte de qualité d'image qui met 3 minutes à se rétablir en HD à chaque fois. J'ai testé de changer les DNS, passer par un VPN non détecté par Amazon, etc, niet. Je suis en fibre optique, 1 Gbps, très stable.

La seule solution valable que j'ai trouvée, c'est d'utiliser le partage de connexion 4G de mon tel. C'est beaucoup + stable. Mais il faut avoir une bonne enveloppe data.
lucky56
P’tit Breizh
Messages : 611
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

pour gemi_7, j'étais auparavant en paiement mensuel, et je suis passé cet été en paiement à l'année
(plus intéressant pour le tarif)
bouboule56
Légende des Merlus
Messages : 13459
Enregistré le : 15 avr. 2015, 23:06
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation :
Contact :

Donc t’es engagé pour un an ça va être compliqué de te faire rembourser
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
lucky56
P’tit Breizh
Messages : 611
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

bouboule56 a écrit :Donc t’es engagé pour un an ça va être compliqué de te faire rembourser
Je crois que c'est une cause perdue.
D'autres, ont-ils le même problème que moi, ou suis-je le seul?
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité