[J4] Le Havre - Lorient (3-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Louspica
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Lorsque tes joueurs phares se vautrent, tu peux pas espérer grand chose.
Abergel, Faivre ont été faibles. Laporte et talbi à la relance trop frileux. Des latéraux invisibles.
C’est un jour sans, au boulot, en espérant que les blessures soient pas trop graves.
Les retours de bakayoko et mendy vont rafraîchir un peu tout ça.
JMarc
Habitué du Moustoir

Talbi et Laporte catastrophiques...Abergel absent globalement, gros naufrage.
Grisés par le 4-1 contre Lille, ils se sont offerts 15 jours de vacances.
GoLorient
Légende des Merlus

TrIsTaN_29_ a écrit : Non mais non.. les manquements on les connais depuis la phase retour la saison dernière déjà, rien n'a changé..
Oui on les connait , on les a déjà signalé mais bon Le Bris semblait satisfait ...
Les gamins Pagis, Kroupi et compagnie ont surement du talent mais intégrons les progressivement
Il fallait des joueurs plus expérimentés.

Et ce système à 5 derrière, par pitié, qu'on arrête.
La charge
Habitué du Moustoir

Hâte d’entendre la réaction de RLB.
Une des pires prestations (si ce n’est la pire) depuis 1 an. Vraiment l’impression d’avoir revu le Lorient de Pelissier…

Je trouve que Makengo n’apporte rien offensivement mais niveau impact il ne nous aurait pas fait de mal aujourd’hui.
Kalulu n’est plus que l’ombre de lui-même. Pagis, Doucouré pas au niveau encore. Faivre tente mais garde trop la balle.

Le staff a 15 jours pour intégrer Tosin et recréer un peu d’animation offensive. Par contre repasser à 4 derrière j’y crois pas. On a aucun joueur de côté avec un niveau ligue 1…
istrkerner
Habitué du Moustoir

J'étais inquiet avec un numéro blessé et un blessé qui revient là maintenant je suis loin d'être rassuré derrière :lol2:
Pas grave il nous reste les internationaux hors de forme.
Dégouté cet am , je vais attendre rentrée du mercato :wink:
FRR
Habitué du Moustoir

Bon ben....next :x
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
edrun
Nouveau Merlu

Après avoir visionné ce match il apparaît clairement un manque d'envie, toute l'équipe a lâché dès le début de seconde, les remplaçants n'ont pas réussi à redonner un peu d'entrain. Associé aux faiblesses connues du schéma tactique pour l'animation offensive, le score final est assez logique au vue de ce que nous avons proposé aujourd'hui.
JMarc
Habitué du Moustoir

La charge a écrit :Hâte d’entendre la réaction de RLB.
Une des pires prestations (si ce n’est la pire) depuis 1 an. Vraiment l’impression d’avoir revu le Lorient de Pelissier…
Oui ça ressemblait à l'un de ces dimanche après-midi d'il y a 2-3 ans. :ssdent:
renoir15
Merlus

Le premier but est révélateur de notre prestation.
On y va à deux mais sans se parler, sans un réel impact.
Le groupe a maintenant 2 semaines pour remettre les têtes à l’endroit.
On s’est vu sans doute trop bons surtout après Lille.
tlb 56
Merlus

NiKro a écrit :Le Bris va nous faire un exposé en 3 points en expliquant que le.groupe progresse mais demeure perfectible tout en s'endormant 3 fois au milieu de ses phrases convenues imitant les journalistes en face de lui :mrgreen:

Pas grand-chose à lui reprocher sur le rendu terrain depuis qu'il s'est assis sur le banc, même si certains de ses choix me paraissent parfois assez contestables, mais mais ça c'est banal.

Par contre, comme toi visiblement, j'ai beaucoup de mal à saisir les louanges qu'il véhicule pour ses conférences de presse. Je trouve également qu'il déballe des banalités absolues, avec un jargon certes nettement plus étoffé, et singulier, que la plupart de ses collègues.

Mais nous expliquer systématiquement qu'on a assisté à un rapport de force qu'on a essayé de résoudre etc... :sleep:
JMarc
Habitué du Moustoir

Les petits jeunes c'est bien, ils ont surement de l'avenir (surtout Kroupi), mais attention quand même a ne pas en mettre de trop, trop vite, trop de temps, trop en même temps.

Sinon je ne sais pas ce que Talbi et Laporte avaient bouffé ce midi, mais la digestion fut difficile. Trop gras et trop lourd certainement.
FrancoSosa
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :
TrIsTaN_29_ a écrit : Non mais non.. les manquements on les connais depuis la phase retour la saison dernière déjà, rien n'a changé..
Oui on les connait , on les a déjà signalé mais bon Le Bris semblait satisfait ...
Les gamins Pagis, Kroupi et compagnie ont surement du talent mais intégrons les progressivement
Il fallait des joueurs plus expérimentés.

Et ce système à 5 derrière, par pitié, qu'on arrête.
Clairement, c'est évident que le mercato est foiré.
Encore plus vu qu'on connaissait parfaitement nos besoins depuis les ventes de Moffi et Ouattara.

Au final ? 2 nouveaux DC alors que c'est le poste qui a le mieux marché la saison dernière, aucun remplaçant à Le Fée, aucun équivalent à Faivre qui ne peut pas tout faire tout seul...

On le voit depuis un moment, on n'est incapable de faire mal à l'adversaire avec le ballon et tout ce qu'on fait est prévisible. Mais bon, on a recruté Mendy et Bakayoko alors c'est super.
suzanne
P’tit Breizh

La charge a écrit :Hâte d’entendre la réaction de RLB.

Je trouve que Makengo n’apporte rien offensivement mais niveau impact il ne nous aurait pas fait de mal aujourd’hui.
Kalulu n’est plus que l’ombre de lui-même. Pagis, Doucouré pas au niveau encore. Faivre tente mais garde trop la balle.

Le staff a 15 jours pour intégrer Tosin et recréer un peu d’animation offensive. Par contre repasser à 4 derrière j’y crois pas. On a aucun joueur de côté avec un niveau ligue 1…
RLB ne voulait pas d’ailier ( on a refusé van de beek le dernier jour) conséquence de son recrutement ultra défensif avec un système à 5 derrière
Chawax
Administrateur

La première période était quand même cohérente. Même jusqu'à l'ouverture du score c'était cohérent. Le Goff était présent offensivement, on voyait beaucoup Faivre, on arrivait à maîtriser les offensives havraises après une entame compliquée. Mais on a complètement lâché après l'ouverture du score d'une manière assez incompréhensible. Je pense que des joueurs comme Bakayoko ou Mendy sur le terrain auraient secoué l'équipe. Et une manière de secouer l'équipe aurait été de revoir notre organisation, passer à 4 derrière pour amener plus de présence au milieu et devant.
Chawax
Administrateur

suzanne a écrit :RLB ne voulait pas d’ailier ( on a refusé van de beek le dernier jour) conséquence de son recrutement ultra défensif avec un système à 5 derrière
Un mec qui refuse de discuter avec nous et qui nous fait signe au dernier moment car il se rend compte qu'il n'a pas de porte de sortie, non merci, quel que soit son talent.
Répondre
  • Informations