[Joueur] Bamo Meïté
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui... Faire 6 bons mois et se dire, ça y est je dois partir, si c'est la cas la mentalité est pas folle...
- bukster
- Modérateur
Étonnant oui ! il semblait avoir la tête sur les épaules. Bien peur pour lui que la marche ne soit trop haute. 

-
- Habitué du Moustoir
il va faire le grand saut dans l'inconnu ...il n'aura pas l'ambiance du Moustoir au vélodrome ...te loupe pas garçon
-
- Merlus
Les hommes passent les institutions restent , une fois de plus. 

- fayadead
- P’tit Breizh
Honnêtement je ne pense pas que la marche soit si haute pour lui vu le niveau qu'il affiche pour son âge et son expérience au plus haut niveau mais ce qui me désole c'est que le board lorientais arrive à le lâcher à quelques jours de la fin du mercato. Surtout que le montant risque de ne pas être faramineux... Bref wait and see.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Une année de plus pour s'aguerrir un peu plus aux joutes de la ligue1 dans un climat serein n'aurait pas été de trop pour sa progression.
Il est encore un peu tendre pr Marseille à mon avis. Faudra pas qu il se rate sur ses premières apparitions sous peine d'être rapidement mis au placard.
En tout cas l'essentiel est qu on puisse conserver Talbi une année de plus.
Il était numéro 3 ou 4 dans la hiérarchie mais aurait régulièrement eu sa place ici, notamment pdt la CAN. Dommage et bon vent
Il est encore un peu tendre pr Marseille à mon avis. Faudra pas qu il se rate sur ses premières apparitions sous peine d'être rapidement mis au placard.
En tout cas l'essentiel est qu on puisse conserver Talbi une année de plus.
Il était numéro 3 ou 4 dans la hiérarchie mais aurait régulièrement eu sa place ici, notamment pdt la CAN. Dommage et bon vent
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
- Merlus
L'OM fait son marché chez nous et niveau qualité ils sont plutôt bien servis , on fait de même chez eux mais la qualité laisse vraiment à désirer 

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 29 août 2023, 19:56, modifié 1 fois.
- tlb 56
- Merlus
Un bon joueur pour Lorient à ce stade de sa carrière...mais avec encore quelques lacunes, même s'il m'a bluffé la saison dernière.
Il s'est aussi fait enrhumer à plusieurs reprises face à quelques clients de ce championnat. Pas certain que ce choix soit très opportun pour lui. Pas de quoi en faire un vilain bougre pour autant.
Il s'est aussi fait enrhumer à plusieurs reprises face à quelques clients de ce championnat. Pas certain que ce choix soit très opportun pour lui. Pas de quoi en faire un vilain bougre pour autant.
-
- Habitué du Moustoir
Pfffff c'est quand même bien écœurant.... Si tout cela se vérifie, il nous aura bien niqués le Bamo, avec ses airs de boy-scout et ses maraudes dans les frimas lorientais. Au final, on aura rarement vu un joueur se barrer aussi rapidement...
-
- Légende des Merlus
Bah il sera acclamé au Moustoir par les mêmes qui ont ovationné Moffi l'autre jour...
Moi je ne suis ni déçu ni écoeuré ni rien, on lui a donné sa chance, il l'a saisie (heureusement pour nous sinon on était morts), voilà, bravo à lui, au revoir, merci et bonne route Bamo...

Moi je ne suis ni déçu ni écoeuré ni rien, on lui a donné sa chance, il l'a saisie (heureusement pour nous sinon on était morts), voilà, bravo à lui, au revoir, merci et bonne route Bamo...

-
- Habitué du Moustoir
Possible que Régis Le Bris soit intéressé par un DC gaucher.
J'ai vu 2/3 bouts de matchs de Touré la saison dernière avec l'AJA ; clair que ça envoie du bois mais perso suis pas du tout fan de ces golgoths quel que soit le poste ; mème DC.
Quant à Meité , saisir cette opportunité ne me semble pas débile.
J'ai vu 2/3 bouts de matchs de Touré la saison dernière avec l'AJA ; clair que ça envoie du bois mais perso suis pas du tout fan de ces golgoths quel que soit le poste ; mème DC.
Quant à Meité , saisir cette opportunité ne me semble pas débile.
- tlb 56
- Merlus
Assez d'accord sur tout.
C'est limite discriminatoire car il le subit, mais ces très grandes tailles impliquent souvent des contre-parties assez rédhibitoires dans ma perception du foot : mobilité, vivacité...
C'est limite discriminatoire car il le subit, mais ces très grandes tailles impliquent souvent des contre-parties assez rédhibitoires dans ma perception du foot : mobilité, vivacité...
- renoir15
- Merlus
Je n’ai pas souvenir d’un mercato estival aussi « dense » depuis que je suis mon club de cœur, et qui concerne des joueurs à qui nous ne pensions pas du tout.
Ce transfert en est l’illustration, voilà un joueur qui, il y a 12 mois, jouait à Quimperlé au sein d’une défense qui n’était pas la meilleure du groupe de la réserve, et qui par un coup du sort, la blessure de Laporte, a pris sa chance avec brio avec cette chance d’évoluer auprès d’un des meilleurs DC du championnat et qui, aujourd’hui, veut jouer au Vélodrome.
Ce transfert en est l’illustration, voilà un joueur qui, il y a 12 mois, jouait à Quimperlé au sein d’une défense qui n’était pas la meilleure du groupe de la réserve, et qui par un coup du sort, la blessure de Laporte, a pris sa chance avec brio avec cette chance d’évoluer auprès d’un des meilleurs DC du championnat et qui, aujourd’hui, veut jouer au Vélodrome.
-
- P’tit Breizh
Je ne comprendrai jamais ceux qui ovationnent les joueurs adverses et qui sifflent les joueurs de leur équipe; même s'ils ne sont pas bons, ce n'est pas une raisonpanchoa a écrit :Bah il sera acclamé au Moustoir par les mêmes qui ont ovationné Moffi l'autre jour...![]()
et les mêmes qui ont sifflé DIENG à sa sortie.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
J'espère pour lui qu'il jouera là-bas...