Mondial Basket 2023
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Quel fiasco, pas vu le match mais pas surpris quand on voit les comportements au 1er match
-
- Légende des Merlus
Il est mignon Batum mais il est capitaine hein. A un moment faut se secouer et secouer ses camarades au lieu de se planquerGoLorient a écrit :Quel fiasco, pas vu le match mais pas surpris quand on voit les comportements au 1er match
Il peut dire « on pouvait gagner cette coupe du monde » mec t’es sorti au premier tour, on gagne pas la coupe du monde en se décrétant favori.
Quant on se prétend favori faut l’assumer pleinement sinon tu passes pour un couillon. Et ben c’est ce qu’il s’est passé aujourd’hui
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- footeux56
- Légende des Merlus
Arrête de t'énerver avec l'équipe de France de basket et le PSG : regarde les Merlus ! 

- Bran Ruz
- Merlus
Pas la partie sur l'absence de certains joueurs, parce que l'effectif sur cette coupe du monde était largement capable de battre la Lettonie. Une bonne claque pour ramener tout le monde les pieds sur terre avant les JO. Heureusement qu'ils n'avaient pas à jouer la qualification, les autres la jouent par contre et le surplus d'envie venait peut-être de là aussi.le piou a écrit :Magnifique fiasco, je partage les commentaires de Batum à l'issue de la rencontre.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Légende des Merlus
Merci mais Non mercifooteux56 a écrit :Arrête de t'énerver avec l'équipe de France de basket et le PSG : regarde les Merlus !

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- footeux56
- Légende des Merlus
Bon ulcère alors 

-
- Légende des Merlus
Tout va treeeees bien t’inquiète 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- vinny56
- Habitué du Moustoir
C'est fou comment le public peut bruler en trois jours et deux défaites une équipe qui a eu des (très) bons résultats ces trois dernières années (voire plus)... Charlot, merdeux,bouboule56 a écrit :De +12 au début du 4e QT à -1 à 37sec
Et voilà out au bout de 2 matchs. Bye bye les charlots
C’est pas le manque de talent c’est cette attitude de merdeux qui les élimine. De colo c’est fini je veux plus le voir

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
- Légende des Merlus
Je ne brûle rien je fais un constat. D’ailleurs je suis toujours supporter de l’EDF hein
On a abordé ce mondial en se répétant à l’envie qu’on aller casser tout le monde. On a été nuls, les joueurs se sont fait marcher dessus. C’est pas la défaite qui m’énerve c’est la manière dont on perd. De colo avec son expérience qui se fait sortir, batum en capitaine « cocker » rudy absent.
Mais bon visiblement faut pas avoir d’exigence, si j’avais su après la Remontada du barca j’aurais du aller au camp des loges faire des bisous et des calinous aux joueurs
On a abordé ce mondial en se répétant à l’envie qu’on aller casser tout le monde. On a été nuls, les joueurs se sont fait marcher dessus. C’est pas la défaite qui m’énerve c’est la manière dont on perd. De colo avec son expérience qui se fait sortir, batum en capitaine « cocker » rudy absent.
Mais bon visiblement faut pas avoir d’exigence, si j’avais su après la Remontada du barca j’aurais du aller au camp des loges faire des bisous et des calinous aux joueurs

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Si tu avais regardé Lorient-Lille, tu aurais passé un bon moment.
-
- Merlus
Se planquer ?bouboule56 a écrit :Il est mignon Batum mais il est capitaine hein. A un moment faut se secouer et secouer ses camarades au lieu de se planquerGoLorient a écrit :Quel fiasco, pas vu le match mais pas surpris quand on voit les comportements au 1er match
Il peut dire « on pouvait gagner cette coupe du monde » mec t’es sorti au premier tour, on gagne pas la coupe du monde en se décrétant favori.
Quant on se prétend favori faut l’assumer pleinement sinon tu passes pour un couillon. Et ben c’est ce qu’il s’est passé aujourd’hui
Ce n'est pas lui qui prend la décision de bannir Heurtel, ( On sera toujours les couillons dans ce genre de décisions ) C'est lui qui coache l'équipe ?
Suis perso plus admiratif d'un petit Pays comme la Slovénie, toujours là, avec sa star Doncic toujours pas blasé et qui se transcende lorsqu'il défend les couleurs de son Pays.
Vive la liberté d'expression
-
- Habitué du Moustoir
Pas mal aussi la perf' de la Lettonie.
1,9 millions d'habitants (dont un tiers de "pieds-noirs" russes qui ne participent pas à leur sélection) avec une proportion plus importante qu'ailleurs de personnes âgées. Le Basket arrive en 3ème place en terme de popularité derrière le Hockey sur Glace et le football.
1,9 millions d'habitants (dont un tiers de "pieds-noirs" russes qui ne participent pas à leur sélection) avec une proportion plus importante qu'ailleurs de personnes âgées. Le Basket arrive en 3ème place en terme de popularité derrière le Hockey sur Glace et le football.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Exigence et tolérance, ça peut aller de paire. Cela arrive de se planter dans une compétition alors que tu restes sur trois podiums lors des trois dernières compétitions internationales. On peut ne pas gagner tout le temps. Par contre il faut en tirer les conséquences, se poser les bonnes questions pour rebondir dès l'an prochain. Je ne vais pas leur tomber dessus et les traiter de charlot ou de comportement de merdeux, parce que c'est tout sauf le cas de cette équipe qui, force est de reconnaître, a manqué d'humilité à l'approche de cette compét'. Ils se sont fait botter les fesses, ça leur fout la honte, et ils vont tout faire pour se relever. Ils ont 12 mois pour ça.bouboule56 a écrit : Mais bon visiblement faut pas avoir d’exigence, si j’avais su après la Remontada du barca j’aurais du aller au camp des loges faire des bisous et des calinous aux joueurs
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
- Légende des Merlus
PSG Lens a suffi à mon bonheur sportif pour ce week endJMarc a écrit :Si tu avais regardé Lorient-Lille, tu aurais passé un bon moment.

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Des charlots? Un peu comme ton équipe de Paris enfaîte. Ça ne doit pas trop te changer.bouboule56 a écrit :De +12 au début du 4e QT à -1 à 37sec
Et voilà out au bout de 2 matchs. Bye bye les charlots
C’est pas le manque de talent c’est cette attitude de merdeux qui les élimine. De colo c’est fini je veux plus le voir
-
- Informations
-