à priori l'agent (ou l'agence) de Bamo aurait de nombreux liens avec l'OM ? ceci pourrait expliquer cela... mais clair que ce serait une immense incompréhension (et déception) de perdre Bamo dans ces circonstances (magouilles, pseudo échange, à l'arrache en fin de mercato,...)panchoa a écrit :Tout à fait, comme je disais, il y a sûrement des deals, des renvois d'ascenseurs, des pots de vin, que sais-je, dans ce microcosme (comme dans d'autres) dont nous ne serons jamais au courant...
[Joueur] Bamo Meïté
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
OF annonce que nous ne sommes pas intéressés par cet échange Meïté - Touré
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça veut dire que c'était une "idée"' de l'OM ? Ils nous prendraient pas pour des cons des fois ? 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Concernant Meïté , y'a comme anguille sous roche ... Attention au coup de gourdin
OK elle était facile mais c'était tellement tentant 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Petite phrase selon moi très importante dans ce dossier: les négociations sont faites directement entre LF et Longoria... 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- lolo_56
- Modérateur
Ca sent moyen tout ça.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
- Légende des Merlus
Clairement pas une bonne idée pour lui ni pour nous mais enfin.
Nous avons déjà son remplaçant en tout cas.
Je sais pas combien il coûte mais son potentiel est assez considérable.
Nous avons déjà son remplaçant en tout cas.
Je sais pas combien il coûte mais son potentiel est assez considérable.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
- Merlus
J'ai du mal à imaginer que Bamo Meité va rester quand je lis les paroles de Régis Le Bris. Isaak Touré fera sûrement le chemin inverse.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je la trouve très inquiétante, cette phrase de Le Bris : "Je ne peux pas dire que Bamo sera lorientais, cette saison, car il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas de moi, a-t-il avoué."
Je pense que notre Régis va encore se vexer (à raison), qu'il va finir par vraiment se barrer et que cet idiot de Féry aura cassé son jouet. Suivra l'inéluctable descente... Notre grand timonier me fait penser à Saïd Chabanne, le président démissionnaire d'Angers, et je pense qu'il connaîtra le même destin
Je pense que notre Régis va encore se vexer (à raison), qu'il va finir par vraiment se barrer et que cet idiot de Féry aura cassé son jouet. Suivra l'inéluctable descente... Notre grand timonier me fait penser à Saïd Chabanne, le président démissionnaire d'Angers, et je pense qu'il connaîtra le même destin
- Machete Cortez
- Merlus
Je suis pas sûr que Féry soit responsable pour le coup... Pour que Meité ne joue pas du tout c'est que c'est bien lui qui a la tête retournée actuellement. Et quand on sait que Régis Le Bris tenait absolument à recruter un DC gaucher en début de mercato (c'est le cas d'Isaak Touré) et quand on y ajoute la prestation de Formose Mendy cet aprem, possible que Le Bris ne voit pas ce départ d'un si mauvais oeil.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ah ok, me suis peut-être un peu emballé. J'ai toujours peur des conneries de Lolo, aussi. Merci pour cette contre-analyse Machete, ça m'apaiseMachete Cortez a écrit :Je suis pas sûr que Féry soit responsable pour le coup... Pour que Meité ne joue pas du tout c'est que c'est bien lui qui a la tête retournée actuellement. Et quand on sait que Régis Le Bris tenait absolument à recruter un DC gaucher en début de mercato (c'est le cas d'Isaak Touré) et quand on y ajoute la prestation de Formose Mendy cet aprem, possible que Le Bris ne voit pas ce départ d'un si mauvais oeil.
- Chawax
- Administrateur
Dans ses déclarations Le Bris évoque la concurrence, et comment Meïté peut vivre cette concurrence. Peut-être qu'il accepte mal l'idée de ne plus être titulaire ? Mais bon, c'est pas en allant à Marseille que ça s'arrangera 
- gemi_7
- Administrateur
Ok, donc après un aillier qui a fait 4 bons mois, on ne peut plus garder un défenseur qui en a fait 6 ?
Quelques en soient les raisons, c'est d'une tristesse.
Quelques en soient les raisons, c'est d'une tristesse.
-
- Informations
-