Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe maintenant pour avoir une place en tribune visiteurs quand on vient par ses propres moyens ? Ils ont pas foutu des règles à la con ?
Une écharpe pour bien se faire remarquer dans le tramway ?GoLorient a écrit :La dernière fois que j'avais été, à l'entrée du parking, ils m'avaient demandé un signe que je supportais Lorient.
Ou un Gwenn-ha-Du, un badge interceltique...Chawax a écrit :Une écharpe pour bien se faire remarquer dans le tramway ?GoLorient a écrit :La dernière fois que j'avais été, à l'entrée du parking, ils m'avaient demandé un signe que je supportais Lorient.Une carte d'identité avec naissance à Lorient ça devrait suffire, non ?
Il n'y a pas non plus que des lumières à Brest...et, de passage dans la grisaille, j'y ai vu des supporters lensois se promenant tranquillement en ville avec leur maillot il y a 15 jours.Yokusho a écrit :Connaissant certains gugus de la brigade Loire c'est pas des rigolos
Moi si, et ça me choquerait certes pas!!!Chawax a écrit :Je pense pas qu'il va y avoir un huis clos pour ça quand même ?
D'une tristesse inouïe en effet. Seule la prison ferme semblerait pouvoir dissuader ces animaux de nuire, puisque visiblement rien ne fonctionne par ailleurs.panchoa a écrit : Moi si, et ça me choquerait certes pas!!!
Qu'est ce qu'on fait le prochain coup, on empêche les secouristes d'intervenir, comme dans les cités, pour laisser l'infarctus aller au bout???