Et puis les discours ambiants… on peut pas dire ça aie une quelconque influence les propos d’un footballeur.
Et si les avis de footeux influaient et ben on a pas le cul sorti des ronces
Je ne partage pas son avis, ça c'est clair.bouboule56 a écrit :Généralement les gens qui ont été gêné par l’avis de Mbappé c’est parce qu’ils sont de l’avis opposé
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voirbouboule56 a écrit :Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France »
Et bien si justement. Parce que son opinion est dirigée et clivante. On n'a pas vu son Tweet pour Lola ou pour cette malheureuse qui s'est faite transpercer l'intérieur à coup de manche à balai par l'autre p'tit ange. Quand on a une telle portée et qu'on veut s'indigner, alors on s'exprime sur tout ce qui est indigne, ou alors ça veut dire qu'on expose son sectarisme et son militantisme. Le choix des mots est aussi hyper important. Il n'a pas dit "j'ai mal a LA France, mais a MA France". C'est quoi SA France? Puisqu'elle lui fait mal c'est donc celle du délinquant tué, des banlieues et des cités? En tout cas on peut l'interpreter comme ça et dans ce cas, c'est tres clivant, surtout quand on prétend représenter la nation en portant son maillot. Moi ça me dérange. Profondément. C'est mon opinion et je l'exprime puisque chacun y a droit, n'est ce pas?bouboule56 a écrit :Chacun a le droit à ses opinions même si ça nous plaît pas. Et que Mbappé aie plus de portée que toi ou moi c’est pas ça le problème en fait.
Les sophistes sont secsnanaff a écrit :Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voirbouboule56 a écrit :Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France »
Libre à toi de faire des procès d'intention à qui tu veux, en ce qui me concerne je n'en ai cure et je t'emmerde - respectueusement.bouboule56 a écrit :Après vouloir le discréditer en disant qu’il n’a rien dit sur Lola ou la femme de Cherbourg je trouve que c’est un procédé degueulasse. Faut vraiment reculer devant rien pour procéder de la sorte. Pour gagner la bataille de l’argumentation on est pas obligé de prêter les pire intention à ceux qui sont pas d’accord, je sais que c’est devenu un sport national, c’est surtout soit de la misère intellectuelle soit de la malhonnêteté
En ce qui me concerne, que le criminel s'appelle Lelandais ou Oumar, pas de classement. Si ça ne tenait qu'à moi, sanctions applicables à l'un et à l'autre à l'échelle équivalente de ce qui se pratique chez moi. Et on en entend plus parler ad vitam eternam de ces ordures, qu'elles soient blanches, noires, grises, roses ou vertesbouboule56 a écrit :D’ailleurs c’est assez drôle mais ceux qui l’accusent de faire un classement d’umpirtance des victimes sont généralement ceux qui choisissent très bien leurs victimes idéalement celle issues de l’immigration comme c’est le cas avec tiens oh Lola ou cette pauvre femme (dont la famille a demandé à ces tocards de fermer leur bouche au passage). Jamais quand un cri.e est commis par un blanc, non ça c’est pas assez bankable
Tiens, on n'a pas du lire les memes informations alors...bouboule56 a écrit :Après concernant ce « délinquant » (qu’il n’était pas)
Comment, tu ne fais pas confiance à la justice de ton pays?bouboule56 a écrit :j’ai un gamin de de 17 ans, s’il fait ce genre de conneries et qu’il finit avec un balle dans la tête par des policiers qui falsifie leur rapport, et ben je suis le premier à essayer de brûler le commissariat
Qu'il commence par apprendre la signification du mot " ange ", ce sera déjà un bon début.bouboule56 a écrit :Et ben tant mieux c’est ce que je dis depuis le début en plus
Comme quoi en faire des caca nerveux sur Mbappé qui devrait fermer sa gueule parce qu’on supporte pas la contradiction c’est un peu pisser dans un violon
Marrant quand on lit plus haut les intentions que tu prêtes à Mbappénanaff a écrit : Libre à toi de faire des procès d'intention à qui tu veux, en ce qui me concerne je n'en ai cure et je t'emmerde - respectueusement.
Jean Messiha n’est pas journalistenanaff a écrit :Tiens, on n'a pas du lire les memes informations alors...bouboule56 a écrit :Après concernant ce « délinquant » (qu’il n’était pas)
L’histoire a démontré que c’est plus l’injustice qui fonctionne. On a un flic menteur falsificateur de preuves et meurtrier de mineur qui finit millionnaire et un gamin entre 4 planches hélas. Et on en a plein des histoires comme ça…nanaff a écrit :Comment, tu ne fais pas confiance à la justice de ton pays?bouboule56 a écrit :j’ai un gamin de de 17 ans, s’il fait ce genre de conneries et qu’il finit avec un balle dans la tête par des policiers qui falsifie leur rapport, et ben je suis le premier à essayer de brûler le commissariat
Ah ben mince alors, elle est bien bonne celle la!
Moi qui pensait etre le seul désabusé par ici
C’est dans les contes de fées pour enfants et crédules les anges non?le piou a écrit : Qu'il commence par apprendre la signification du mot " ange ", ce sera déjà un bon début.
Mais tu délires complètement...bouboule56 a écrit :Marrant quand on lit plus haut les intentions que tu prêtes à Mbappé![]()
J’ai mal à France = soutenir les violences
Croire que la parole de LFI ou de quiconque d’ailleurs aie une portée auprès de ces voyous, c’est un peu se foutre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Ça rend le débat étriqué et improductif. On passe plus de temps et d’énergie à renvoyer la responsabilité à droite ou à gauche plutôt que de s’occuper véritablement du problème. Ça rassure ça conforte en se disant que c’est la faute à Mbappé à LFI aux nazis aux francs maçons et aux facteurs.Un vrai piège à cons qui se referme, un os à ronger pour contenter le petit peuplenanaff a écrit : 3. Des tas de gamins influençables se sont alimentés de ce genre d'invectives (de leur idole et plein d'autres sources, hein, du genre "la police tue" des autres guignols de LFI) pour participer aux émeutes. Les conséquences sont hors de son controle et non-intentionelles de sa part.
C’est assez particulier quand même cette manière de vouloir que les gens se taisent quand ce qu’ils disent ne te plait pasnanaff a écrit : Par contre, ce que j'ai envie de lui dire a Mbappé c'est: ferme ta gueule et joue, point!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités