[Ligue 1] Saison 2023-2024

Parlez de tout et de rien !
Répondre
JMarc
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Cavani faisait pourtant parti des joueurs préférés des supporters du PSG version QSI.
JMarc
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :
GoLorient a écrit :J'apprécie le joueur en équipe de France , le personnage bcp moins. Il a quand même un égo hors norme et a trop pris la grosse tête.
A ses débuts, il était bcp plus simple
Mouais, c'est un peu facile et gratuit de raconter qu'untel a "le Boulard", on pourrait sûrement dire ça de n'importe quel champion comme dit Chawax. Je ne comprends pas trop ce besoin de critiquer ceux qui sortent du lot, je trouve qu'on s'en fout un peu de la manière dont il gère sa carrière ou de ce qu'il peut raconter, contentons-nous de juger ce qu'il fait sur le terrain et là il n'y a pas grand chose à redire :good:
Tu trouves que son influence sur le PSG est positive depuis plus d'un an ?
A mon avis ses bisbilles avec les dirigeants du PSG viennent en partie de ses désidératas. Il ne veut que des mecs qui ne lui font pas d'ombre, du coup l'effectif en attaque a fortement décru (il suffit de voir l'absence d'alternative lors son absence contre le Bayern), les autres stars se sont barrées. Là il est content, il a son pote Dembélé qui est arrivé, on va voir ce qu'on va voir...

D'un strict point de vu individuel, c'est un super joueur mais je ne pense pas qu'il soit meilleur aujourd'hui qu'il y a 3 ou 4 ans. Pour moi c'était quasi le futur Pelé, maintenant on s'extasie sur un péno contre Toulouse ou sur un doublé contre Troyes ou Montpellier.
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :Cavani faisait pourtant parti des joueurs préférés des supporters du PSG version QSI.
C’était une blague « la chèvre » j’ai entendu/lu par des analystes de haut vol que Cavani était un brêle

Oui il est dans les rangs des joueurs importants pour les supporters du club comme pauleta rai Fernandez susic Sakho di maria motta qui aimaient le club

En tout cas moi je le mets là
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit : D'un strict point de vu individuel, c'est un super joueur mais je ne pense pas qu'il soit meilleur aujourd'hui qu'il y a 3 ou 4 ans. Pour moi c'était quasi le futur Pelé, maintenant on s'extasie sur un péno contre Toulouse ou sur un doublé contre Troyes ou Montpellier.
Ouais enfin le gars fait deux finales de coupe du monde, marque dans les deux hein, il marque beaucoup en L1 en CL aussi …. Y a qu’en France qu’on va minorer des performances comme ça
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
JMarc
Habitué du Moustoir

Mais il y a 4 ans il était excellentissime, c'est justement ce que je disais. Mais à Monaco aussi il était excellentissime.

Pour moi il file sur la mauvaise pente, c'est le sens de mes messages. Le foot ce n'est pas la NBA avec 5 mecs sur un parquet.
JMarc
Habitué du Moustoir

Au dernier Mondial, la série de pénos en fin de finale a quand même grandement contribué à son bilan qui était mitigé jusque là, notamment avec une prestation fantomatique contre les anglais en quarts.
merlu29
Légende des Merlus

Kilian, sois sérieux et change de nationalité, les français ne te méritent vraiment pas.

PS je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a écrit chawax.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
revedefoot
Habitué du Moustoir

En lisant certaines personnes sur ce forum Mbappé aurait à peine une place de titulaire au FCL Évidemment qu'un joueur de ce niveau dérange il a fait comprendre aux Qatari qu'un être humain n'est pas obligatoirement un esclave (construction des stades pour le mondial) et qu'avec de l'argent
on ne peut pas tout avoir
Juste une petite anecdote de hier soir, j'ai passé une soirée BBQ avec des Belges (supporters Anderlecht et FC Bruges) qui me disaient que nous avions une chance inouïe d'avoir un tel joueur dans notre championnat et nous enviaient
merlu29
Légende des Merlus

Il est selon moi bien plus intelligent que Messi ou Neymar, et ça, ça dérange aussi.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

JMarc a écrit :du coup l'effectif en attaque a fortement décru (il suffit de voir l'absence d'alternative lors son absence contre le Bayern), les autres stars se sont barrées
Y avait encore Neymar, Messi, Ekitike, j'aimerais bien avoir un manque d'alternative comme ça.
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :Au dernier Mondial, la série de pénos en fin de finale a quand même grandement contribué à son bilan qui était mitigé jusque là, notamment avec une prestation fantomatique contre les anglais en quarts.

Vaut mieux lire ça que d’être aveugle
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :
bukster a écrit :Oukidja, encore un match XXL o
Sérieux ?
Il fait des beaux arrêts mais il se troue bien sur les 2 buts aussi . Il doit faire mieux
https://twitter.com/supp_Lorient/status ... 5785124270

Il est quand même pas trop mal après 2 journées ! :wink:
bukster
Modérateur

Nantes qui mène 2-0 face à Monaco après 15 mn de jeu ! :o
Chawax
Administrateur

Monaco a réduit l'écart. Mais super match à regarder pour l'instant, ça va d'un but à l'autre, y a du rythme, des occasions, des buts :good:
bukster
Modérateur

Oui, vraiment un match plaisant pour l’instant :-)
Répondre
  • Informations