[J1] PSG - Lorient (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlusien
Habitué du Moustoir

Le match sera diffusé au Rooster. Je les ai appelés ce midi. Ils m'ont confirmé qu il y aura le son du match également.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
ich56fr
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

OK merci pour les infos.

En espérant une belle victoire de nos merlus pour l'entame de saison.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Chawax a écrit :L'avantage d'aligner un onze avec que des joueurs qui étaient là la saison dernière, c'est que les automatismes seront déjà présents.
et n'oublions pas qu'à notre victoire au parc en avril, on était à 5 "derrière" (Yongwa - VLG Talbi Meïté - Kalulu), Innocent titu (Makengo était blessé je crois) et Koné aussi, mais que c'est Dieng entré en jeu qui entérinera la victoire avec notre 3e but... donc sauf surprise, la compo ce soir sera quasi la même, pas besoin d'avoir peur donc :mrgreen: Ceci dit je plussune concernant l'inquiétude relative concernant les recrues qui pourraient s'éterniser à l'infirmerie ou sur le banc (que ce soit en raison de leur niveau, ou de la forte concurrence à leur poste où ça peut s'empiler en effet).
azyless a écrit : Le Goff/Kalulu j'espère que RLB ne s'entêtera pas avec et qu'on aura l'occasion de voir Sylla et - Yongwa par exemple
Yongwa on l'a quand même pas mal vu en fin de saison dernière (7 titularisations, VLG jouant alors DC), avec un but à la clef (au parc justement) et une passe D... même si en piston gauche c'est VLG qui commence là, fort possible que Yongwa prenne sa place d'ici peu, suivant les rendements de chacun.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
azyless
Habitué du Moustoir

Step a écrit :Yongwa on l'a quand même pas mal vu en fin de saison dernière (7 titularisations, VLG jouant alors DC), avec un but à la clef (au parc justement) et une passe D... même si en piston gauche c'est VLG qui commence là, fort possible que Yongwa prenne sa place d'ici peu, suivant les rendements de chacun.
Oui c'est vrai ! Après l'année dernière on a surtout vu Yongwa quand Le Goff a été replacé dans l'axe, c'était pas vraiment une concurrence avec VLG contrairement à ce début de saison. J'espère qu'il aura la chance de montrer ce qu'il vaut rapidement même si VLG est apte car il me parait plus pertinent dans ce système, et comme tu dis il a montré des trucs pas dégueus la saison dernière.
dom73
P’tit Breizh

Match diffusé chez Minouche à Pont-Scorff.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Sinon il reste le streaming sauf pour celles et ceux qui veulent faire la tournée des bars ( les bars parallèles ) :wink:
bukster
Modérateur

Quand même plus sympa qu'un vieux streaming avec 10 mn de décalage et qui plante toutes les 2 mn ! :mrgreen: :boire:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Pour moi ce sera TF1 et pour le replay ce sera suivant vos commentaires, je n'ai pas envie de subir pendant 90 mn les commentateurs pro pro pro PQSG
Gauvin
Habitué du Moustoir

La compo officielle... sans surprise.

Mvogo – Meite, Laporte, Talbi - Kalulu, Abergel (cap), Makengo, Le Goff – Faivre, Dieng, Le Bris.
bukster
Modérateur

istrkerner a écrit :je n'ai pas envie de subir pendant 90 mn les commentateurs pro pro pro PQSG
C'est vrai que c'est insupportable, je regarde l'avant match depuis 5 mn et toujours pas un mot de son adversaire du soir ! :mrgreen:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Ben là maintenant ça fait 25 minutes de prise d'antenne... 15 secondes sur Lorient, le temps de présenter, la compo et basta ! :merlu:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

bukster a écrit :Quand même plus sympa qu'un vieux streaming avec 10 mn de décalage et qui plante toutes les 2 mn ! :mrgreen: :boire:
Il y a de nombreux sites en qualité HD sans coupure, sans pub avec à peine 1 mn de retard vis à vis du direct !
Klink95
P’tit Breizh

C'est reparti pour une saison en ligue 1 8)
Bon match à tous !
Et allez Lorient !!!!!!

Ps: j'annonce un but de Dieng :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Faut déjà réussir à toucher la balle :mrgreen:
La charge
Habitué du Moustoir

12 min de jeu, 3% de possession.
Ça va être compliqué. On ne récupère pas une balle…
Répondre
  • Informations