Pas mieuxbukster a écrit :Moi, je prie pour qu'il fasse fermer quelques bouches.

Pas mieuxbukster a écrit :Moi, je prie pour qu'il fasse fermer quelques bouches.
Mais tout le monde sur ce site sait que tu as toujours raison JamesJamesCook a écrit :Mdr les réponses mais sérieux vous avez toujours pas remarqué qu'il n'avait pas le niveau ? Il a assez eu sa chance comme ça, soyons sérieux.
J'attends qu'il me fasse fermer ma bouche mais vu son niveau c'est pas prêt d'arriver![]()
Je reviens vers vous pour commenter vos réponses à la mi-saison. Mais bon, connaissant maintenant le phénomène Razorback, il cherchera quand même une excuse même si j'avais raison ou supprimera son post
Si depuis 10 ans il est titulaire indiscutable alors que plusieurs entraîneurs sont passés, c'est qu'il doit avoir bien plus de qualités que tu ne lui prêtes, non ? Ou alors tous les entraîneurs qu'on a vu passer à Lorient sont des buses qui n'y connaissent rien au foot ?arda666 a écrit :Et pour en finir avec Le Goff, je n’ai rien contre la personne qui doit être quelqu'un de très sympathique. Mais je ne comprendrai jamais comment on a pu l’avoir comme titulaire indiscutable pendant 10 ans avec son niveau très faible. Ce n’est que mon humble avis.
comme s'il avait affiché le même niveau toute la saison dernière... alors que tout le monde a reconnu qu'il avait fait une très bonne première moitié de saison (même si possible qu'il sur-performait ou en lien avec le fait que l'équipe tournait très bien). Ensuite beaucoup moins bien et sa place de titulaire peut désormais être remise en question, ça oui, Sylla d'entrée de jeu ne me dérangerait pas, Formose un peu je préfère voir Bamo ou VLG en DC et Yongwa en piston gauche. Car ça sera une défense à 3 DC évidemment, sauf coup de poker osé par RLBarda666 a écrit :ensuite Kalulu affiche toujours le même niveau depuis 1 an il ne progresse pas voir même il régresse.
Pas dur de jouer autant de temps, il avait 0 concurrence. Les seuls "concurrents" c'était des mecs venant de la N2 les Loric Lecoeuche etc. L'unique recrue à ce poste c'est Yongwa en 10 ans donc t'enflammes pas, c'est juste que les entraineurs n'avaient pas d'autres options viables à son poste.Step a écrit :c'est clair, espérons qu'il dure le plus longtemps possible ça leur fera les pieds aux quelques anti-VLG comme arda666 qui ose généraliser "heureusement pour nous" en omettant de préciser "pour nous les anti-VLG" ou juste mettre "heureusement pour moi". Car la grande majorité des supporters lorientais sont reconnaissants envers VLG à plein de niveaux (état d'esprit, régularité, fidélité) au-delà du pur apport footballistique (parfois limité certes, comme bien d'autres de chez nous, sinon il ne serait pas resté aussi longtemps d'ailleurs...), nombreuses qualités que plusieurs entraîneurs ont également vu et mis en valeur, mais ils devaient avoir de la merde dans les yeux le concernant et arda666 lui avait la bonne vision, une meilleure vision qu'eux à n'en pas douter.
bah non si tu reconnais que justement en début de saison il était très bon, tu peux pas zapper ça pour généraliser qu'il a été mauvais sur l'ensemble de la saisonarda666 a écrit :Et pour Kalulu, je parle de manière général , il a fait 1 mois et demi très bon, si je me trompe pas une saison c’est plus long que ça . Donc oui il a affiché le même niveau sur l’ensemble.
La moitié de tes posts sont sur lui mais non, tu n'es pas anti VLG ...arda666 a écrit :Il n’y pas de « anti VLG » , je peux souligner son implication, son état d’esprit .. mais je préfère le voir sur le banc plutôt que titulaire indiscutable au vue de son faible niveau.