Il m'a semblé entendre dans l'autre match(FCL/Nantes) que RLb considérait que le dernier match de préparation était le premier match du championnat

Oui alors mais non pas du tout j'ai vu le match à partir de la 20eme et je n'ai rien à redire sur Dieng tout simplement parce qu'il n'a quasiment touché aucun ballon durant le match.istrkerner a écrit :Si comme on peut le lire Koné est mis sur la liste des départs qui sera le remplaçant de Dieng si il n'arrive pas à trouver ses chaussures droites et gauches, j'étais partisan de lui donner du temps de jeu mais là avec ce que l'on voit on ne va plus parler de mois mais de semestres messire, même chose au milieu car pour remplacer Le Fée le père Perrault dirait "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"
Il m'a semblé entendre dans l'autre match(FCL/Nantes) que RLb considérait que le dernier match de préparation était le premier match du championnat
D'ailleurs le Dieng à réussi à en planter un, manque de bol il était hors-jeu. C'est le seul ballon tango qu'on a vu aujourd'hui dans filet bournemoulien.ich56fr a écrit :Oui alors mais non pas du tout j'ai vu le match à partir de la 20eme et je n'ai rien à redire sur Dieng tout simplement parce qu'il n'a quasiment touché aucun ballon durant le match.istrkerner a écrit :Si comme on peut le lire Koné est mis sur la liste des départs qui sera le remplaçant de Dieng si il n'arrive pas à trouver ses chaussures droites et gauches, j'étais partisan de lui donner du temps de jeu mais là avec ce que l'on voit on ne va plus parler de mois mais de semestres messire, même chose au milieu car pour remplacer Le Fée le père Perrault dirait "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"
Je peux comprendre que la rupture de Moffi a été dure à digérer, pour moi aussi, mais le père bamba ne jouait pas depuis un bail, est arrivé pour remplacer quelqu'un qui avait toute sa place, y a un contexte à prendre en compte.
Aujourd'hui ni Koné ni Dieng n'ont eu de ballon exploitable, on va pas en faire des coupables ce serait de la mauvaise foi pure et gratuite.
Ah mais si, il en a touché des ballons. Mais dos au but il perd systématiquement ses duels, il est incapable de remiser, de combiner. Et dans un système à une pointe ça me semble vraiment problématique. Koné est beaucoup plus performant dans ce domaine, et ça permet à l'équipe d'avoir un appui pour monter d'un cran sur le terrain. Là un ballon vers Dieng est un ballon perdu. Je suis plutôt du genre patient, à laisser le temps à un joueur de s'acclimater, mais je ne vois pas de réels progrès sur les matchs qu'il joue et je commence à désespérer de voir Dieng s'épanouir dans ce système. Car c'est peut-être ce système où il se retrouve isolé seul en pointe qui est le vrai problème.ich56fr a écrit :Oui alors mais non pas du tout j'ai vu le match à partir de la 20eme et je n'ai rien à redire sur Dieng tout simplement parce qu'il n'a quasiment touché aucun ballon durant le match.
Makengo est dans le même registre, il joue beaucoup vers l'arrière et latéral. Comme Innoncent. Il fait juste moins de fautesmerlu29 a écrit :Makengo, c'est bien meilleur que Innocent qui ne joue que vers l'arrière.
Je suis toujours assez surpris par ton enthousiasme débordant sur TLB.merlu29 a écrit : TLB est le plus grand espoir du FCL depuis Le Fée. Je ne l'ai jamais vu rater complètement un match. Son potentiel est énorme et je suis bien content qu'il joue.
Makengo il joue pareil, sans prise de risque . Au milieu, on n'a pas vraiment dans l'effectif un joueur capable de casser les lignes, d'accélérer le jeumerlu29 a écrit :
Makengo, c'est bien meilleur que Innocent qui ne joue que vers l'arrière.
.
Comme j'ai dit on verra lors du championnatComme d'hab après une défaite nos joueurs sont niveau CFA et Le Bris incompétent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités