[Joueur] Bamba Dieng
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Joli but cela dit, ballon difficile à reprendre il en a raté des plus simple l'an passé.
- tlb 56
- Merlus
Je ne suis pas fan de ce qu'il a pu montrer jusqu'ici, mais :
- il n'a qu'une demi-saison chez nous, consécutive à une période de peu de temps de jeu dans son club précédent ;
- il n'est en rien responsable de l'investissement consenti par le club pour le faire venir ;
- notre jugement sur les attaquants est souvent quelque peu biaisé par les franches réussites que nous avons connues à ce poste par le passé : Moffi, Aboubakar, Gameiro, Gignac, Baky, Darcheville... Peu de clubs du standing du FCL peuvent se targuer d'avoir connu autant de prolifiques gâchettes à ce poste sur les 20 dernières années. Acceptons le fait que, pour un club comme le nôtre, 10 buts par saison en L1, ce n'est déjà pas si dégueulasse. Et je pense qu'il les a dans les chaussures.
- il n'a qu'une demi-saison chez nous, consécutive à une période de peu de temps de jeu dans son club précédent ;
- il n'est en rien responsable de l'investissement consenti par le club pour le faire venir ;
- notre jugement sur les attaquants est souvent quelque peu biaisé par les franches réussites que nous avons connues à ce poste par le passé : Moffi, Aboubakar, Gameiro, Gignac, Baky, Darcheville... Peu de clubs du standing du FCL peuvent se targuer d'avoir connu autant de prolifiques gâchettes à ce poste sur les 20 dernières années. Acceptons le fait que, pour un club comme le nôtre, 10 buts par saison en L1, ce n'est déjà pas si dégueulasse. Et je pense qu'il les a dans les chaussures.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Comment peut on oublier Aliadière dans ta liste 

- nanaff
- Habitué du Moustoir
Aliadiere, Saifi, Ayew. Tous trois a plus de 10 buts sur une saison
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Merlus
Absolument !
- Chawax
- Administrateur
Et Moukandjo 

- tlb 56
- Merlus
Pour ça que j'ai laissé des points de suspension 

- renoir15
- Merlus
Après son but, Dieng a été chaudement félicité par l’ensemble des joueurs, ce qui démontre une solidarité du groupe.
Ça fait plaisir à voir.
Ça fait plaisir à voir.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Bien vu, je l'avais oublie, Benjamin Moukandjo!Chawax a écrit :Et Moukandjo
Et je crois d'ailleurs que Kemal Bourhani avait fini 2006 avec 10 buts, mais ca ne devait pas etre en L1, plutot en L2 je crois.
C'est la qu'on voit l'utilité des historiques joueurs, effectifs et saisons précédentes qu'on avait sur le site auparavant...!

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- tlb 56
- Merlus
Même Waris avait mis plus de 10 buts pour sa première saison. Mais j'ai surtout pris le parti de mentionner les purs 9 les plus marquants.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il marque certes mais sur une contre attaque peu après il fait n'importe quoi. A un autre moment Faivre attend qu'il se mette en mouvement pour le servir mais ça ne vient pas.Matt56bzh a écrit :Dieng vient de répondre à certains.
En points positifs, il a récupéré beaucoup de ballons.

-
- Habitué du Moustoir
et le petit Koné...
- wam
- Merlus
Le Baky de sa liste, donc 

- FRR
- Habitué du Moustoir
Faudrait pas oublier Ramon Ramirez ou Gérard Bernardet quand mêmenanaff a écrit :Bien vu, je l'avais oublie, Benjamin Moukandjo!Chawax a écrit :Et Moukandjo
Et je crois d'ailleurs que Kemal Bourhani avait fini 2006 avec 10 buts, mais ca ne devait pas etre en L1, plutot en L2 je crois.
C'est la qu'on voit l'utilité des historiques joueurs, effectifs et saisons précédentes qu'on avait sur le site auparavant...!

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- P’tit Breizh
Ni le meilleur buteur du club 67 buts :Bernard Goraguer
-
- Informations
-