Tout petit début des Bleues contre la Jamaïque, 0-0 et une inefficacité offensive criante...
Les absentes manquent terriblement!

En lisant cet article récent, je me demandais quel était le règlement pour définir ce qu'est une femme en foot féminin ?Ne se définissant ni femme, ni homme, Quinn avait raflé l'or olympique avec sa sélection à Tokyo en 2021, devenant la première personne transgenre non-binaire titrée aux Jeux olympiques. [...]Dans la mesure où l'identité de genre diffère du sexe biologique d'un individu, Quinn, assigné femme à la naissance est, toujours éligible aux compétitions féminines.[...] Selon ses propos rapportés par la BBC, la réaction des membres de l'équipe du Canada, informés par mail de sa transition, a été "extrêmement positive". "Beaucoup de mes partenaires ont été mes soutiens concrets tout au long de ce processus. Je suis très ouverte à l'idée d'en discuter avec elles car c'est quelque chose de nouveau pour beaucoup de gens. Dans ma vie, on ne m'a pas appris ce que cela signifiait d'être transgenre, ni tout le langage qui l'entoure."
Tellement content pour elle!Chawax a écrit :Eugénie Le Sommer ouvre le score face au Brésil