Ça, on ne le saura que dans quelques moisrenoir15 a écrit :on pourrait évoquer un mercato parfait.

Ça, on ne le saura que dans quelques moisrenoir15 a écrit :on pourrait évoquer un mercato parfait.
Je parlais de parfait en terme de tempo, car c’est bien la première fois depuis belle lurette que la majorité des recrues auront signé avant le début de la compétition.Chawax a écrit :Ça, on ne le saura que dans quelques mois
Ça se prononce Tosinerenoir15 a écrit :Juste un souci de prononciation, quelqu’un peut-il mettre en phonétique ?
Autrement, je pense que nous sommes à la fin de notre mercato, si on pouvait signer Massengo, on pourrait évoquer un mercato parfait.
Il aurait été vu au Rallye à Lanester, il lisait la Liberté du Morbihan...Gauvin a écrit :Et sinon... quelqu'un a des nouvelles de Tosin ?
J'y croisais Djukic régulièrement à l'époque, quand j'étais gamin.panchoa a écrit : Il aurait été vu au Rallye à Lanester, il lisait la Liberté du Morbihan...
Ou bien était ce son grand père?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], revedefoot, Semrush [Bot] et 2 invités