Mine de rien à lui seul, il peut en faire une sacrée cagnotte pour la famille de Nahel en une journée !GoLorient a écrit :Le plus difficile est d'arriver à les dépenser
[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
https://www.maxifoot.fr/football/article-54907.htm
Nous allons enfin savoir qui est vraiment Aulas. Un génie, un usurpateur, un menteur, un naïf.
J’ai lu que l’OL dispose à ce jour de 25 millions d’euros pour son mercato d’été !!!!!
Nous allons enfin savoir qui est vraiment Aulas. Un génie, un usurpateur, un menteur, un naïf.
J’ai lu que l’OL dispose à ce jour de 25 millions d’euros pour son mercato d’été !!!!!
- bukster
- Modérateur
Avec un PSG moribond, un OM qui sait pas trop ou il va, un OL pas au top de sa forme, le tiercé pour cette saison 2023-2024 risque d'être quelque peu redessiné ! 
Je vois bien une équipe comme Rennes tirer son épingle du jeu !

Je vois bien une équipe comme Rennes tirer son épingle du jeu !

- renoir15
- Merlus
Et pourquoi pas un club un peu plus à l’ouest et qui porte un maillot avec de l’orange…..bukster a écrit :Je vois bien une équipe comme Rennes tirer son épingle du jeu !
-
- Légende des Merlus
Une première moitié serait déjà bien
Pour Rennes, ça va dépendre comment ils enchainent coupe d'Europe et championnat
La coupe d'Europe coute des points
Mais ils ont un effectif de qualité, c'est clair.
Au moins pour se qualifier pour la champions league : c'est d'ailleurs leur objectif annoncé
Pour Rennes, ça va dépendre comment ils enchainent coupe d'Europe et championnat
La coupe d'Europe coute des points
Mais ils ont un effectif de qualité, c'est clair.
Au moins pour se qualifier pour la champions league : c'est d'ailleurs leur objectif annoncé
- bukster
- Modérateur
Qui sait ?, mais je ne veux pas nous porter l'œil...renoir15 a écrit :Et pourquoi pas un club un peu plus à l’ouest et qui porte un maillot avec de l’orange…..

- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai du mal q comprendre le business plan de ces clubs saoudiens.
Ils espèrent vraiment gagner de l'argent en montant ce championnat ?
Ils espèrent vraiment gagner de l'argent en montant ce championnat ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- azyless
- Habitué du Moustoir
Non. De la même façon que le Qatar n'a jamais eu pour intention de gagner de l'argent grâce au foot.
-
- Habitué du Moustoir
C'est un pays qui est en passe de doubler l'Espagne en population alors qu'ils n'y avait que 4 millions d'habitants en 1960.
Plus de 75 % des saoudiens ont moins de 30 ans. C'est une donnée importante quand même, avec le poids économique du pays, son poids culturel et sa situation géographique au coeur du monde islamique.
J'ai lu quelques interviews de joueurs qui ont évolués là-bas qui indiquaient avoir été surpris de l'engouement autour même de clubs modestes de la Ligue, par contre les infrastructures d'entrainement étaient en deça de leurs moyens apparemment. Cela devrait évoluer avec cette internationalisation.
Après tu ouvres les frontières, tu fais des coupes du monde des clubs, forcément des pays non européens qui ont de l'argent vont profiter. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre...le sourire du crêmier.
Pour M'Bappé, à suivre. Un contrat d'un an vu sa situation actuelle, les montants en jeu, il y a vraiment de quoi réfléchir pour lui. Après tout il n'est pas plus espagnol que saoudien. Et il passe régulièrement ses vacances dans le Golfe avec ses potes.
Le club concerné a un profil plus intéressant que je ne le pensais au départ. Le PSG n'est pas non plus l'idéal sportivement parlant ces dernières années.
Il n'y a que si il a des ambitions politiques en France qu'un passage en Arabie Saoudite serait véritablement pénalisant pour lui en terme de carrière je pense
Plus de 75 % des saoudiens ont moins de 30 ans. C'est une donnée importante quand même, avec le poids économique du pays, son poids culturel et sa situation géographique au coeur du monde islamique.
J'ai lu quelques interviews de joueurs qui ont évolués là-bas qui indiquaient avoir été surpris de l'engouement autour même de clubs modestes de la Ligue, par contre les infrastructures d'entrainement étaient en deça de leurs moyens apparemment. Cela devrait évoluer avec cette internationalisation.
Après tu ouvres les frontières, tu fais des coupes du monde des clubs, forcément des pays non européens qui ont de l'argent vont profiter. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre...le sourire du crêmier.
Pour M'Bappé, à suivre. Un contrat d'un an vu sa situation actuelle, les montants en jeu, il y a vraiment de quoi réfléchir pour lui. Après tout il n'est pas plus espagnol que saoudien. Et il passe régulièrement ses vacances dans le Golfe avec ses potes.
Le club concerné a un profil plus intéressant que je ne le pensais au départ. Le PSG n'est pas non plus l'idéal sportivement parlant ces dernières années.
Il n'y a que si il a des ambitions politiques en France qu'un passage en Arabie Saoudite serait véritablement pénalisant pour lui en terme de carrière je pense
-
- Légende des Merlus
Je pense que la culture football existe depuis plus longtemps en Arabie saoudite qu’au Qatar.
Ils ont fait 5 ou 6 coupe du monde, ils ont gagné plusieurs fois la coupe d’asie. C’est pas un géant du foot mais dans sa région ils pèsent un peu, presqu’autant qu’un Japon que l’Iran ou la Corée du sud
Ils ont fait 5 ou 6 coupe du monde, ils ont gagné plusieurs fois la coupe d’asie. C’est pas un géant du foot mais dans sa région ils pèsent un peu, presqu’autant qu’un Japon que l’Iran ou la Corée du sud
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Du coup c'est forcément pour des raisons fiscales parce que je connais aucun patron qui investit pour le plaisir ?azyless a écrit :Non. De la même façon que le Qatar n'a jamais eu pour intention de gagner de l'argent grâce au foot.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Habitué du Moustoir
PSG FCL diffusé samedi 12 aout à 21h sur canal+
-
- Habitué du Moustoir
J'ai l'impression que ce sont des princes de la famille Saoud qui dirigent ce club. Un peu comme le président du PSG de la famille princière du Qatar.merlu29 a écrit :Du coup c'est forcément pour des raisons fiscales parce que je connais aucun patron qui investit pour le plaisir ?azyless a écrit :Non. De la même façon que le Qatar n'a jamais eu pour intention de gagner de l'argent grâce au foot.
- bukster
- Modérateur
Girotto va également quitter Nantes, la saison risque d'être encore longue pour nos amis Nantais !
- renoir15
- Merlus
https://news.maxifoot.fr/dncg/lyon-aura ... 394524.htm
Donc les décisions de la la DNCG prennent en compte le prestige du club, ça en dit long de la probité des membres de cet organisme.
Donc les décisions de la la DNCG prennent en compte le prestige du club, ça en dit long de la probité des membres de cet organisme.