Son comportement est honorable, il s'est donné 2 ans pour gagner la LDC, mais là ils étaient tellement bas qu'il a compris, jamais ils ne la gagneront, ce club a toujours été la risée, même sans le Qatar (Gueugnon...et bien d'autres).
Il a le droit de partir libre et il devrait prendre sa carte a la CGT pour leur montrer.
Ces dirigeants sont pour le moins bêtes et incompétents.
Ils ont vraiment cru qu'il resterait à vie ?
[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah depuis quand dépenser de l’argent serait un problème pour le réal ?Lanester-Madeleine de Proust a écrit :[
Tu penses vraiment que Los Merengues vont lâcher les biftons au lieu d'attendre la fin de son contrat ?
Et tu penses vraiment que le réal va attendre un an un joueur qui pourrait ne pas jouer de la saison ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
J'ai des doutes que le Qatar le laisse dans le loft toute la saison
Ils cèderont
Ils cèderont
- Chawax
- Administrateur
Cette pratique de mettre des joueurs dans un "loft" pour les forcer à partir ou à ressigner c'est répugnant. Faire ça dans une boîte classique, ça peut être vu comme du harcèlement moral, donc c'est condamné par la Loi. Et ce n'est pas parce que les joueurs pros gagnent beaucoup d'argent qu'on doit accepter ça.
J'espère que la prochaine étape, si le PSG le met effectivement dans un loft et refuse de le faire jouer, ce sera un dépôt de plainte de Mbappé aux Prud'hommes ou un truc du genre
J'espère que la prochaine étape, si le PSG le met effectivement dans un loft et refuse de le faire jouer, ce sera un dépôt de plainte de Mbappé aux Prud'hommes ou un truc du genre

-
- Légende des Merlus
Et pourtant certaines entreprises le font pour inciter qqun à partir , c'est très difficile à prouverChawax a écrit :Cette pratique de mettre des joueurs dans un "loft" pour les forcer à partir ou à ressigner c'est répugnant. Faire ça dans une boîte classique, ça peut être vu comme du harcèlement moral, donc c'est condamné par la Loi. Et ce n'est pas parce que les joueurs pros gagnent beaucoup d'argent qu'on doit accepter ça.
- Chawax
- Administrateur
Je sais bien que certaines boîtes le font, et c'est condamnable justement 

-
- Légende des Merlus
Bien d'accord
- bukster
- Modérateur
Je ne serais pas surpris d'une telle offre.bouboule56 a écrit :Tu gobes vraiment ce genre d’infos ?GoLorient a écrit :Là encore ils lui proposent 1 contrat à vie pour 1 milliard![]()
Ils croient vraiment qu'ils peuvent tout acheter avec leur argent
-
- Légende des Merlus
Idem je ne serais pas surpris d'une telle offre
-
- Merlus
Le Real aussi blindé de tunes soit-il ne cracherai pas sur le fait de recruter un joueur libre comme Mbappé car le contrat de Kylian est comme une aubaine pour les espagnols , une chose assez inédite dans un tel contexte... Au fait j'ai du mal à imaginer que Kylian reste en mode musée Grévin sur le banc parisien, cette éventualité est chimérique.bouboule56 a écrit :Bah depuis quand dépenser de l’argent serait un problème pour le réal ?Lanester-Madeleine de Proust a écrit :[
Tu penses vraiment que Los Merengues vont lâcher les biftons au lieu d'attendre la fin de son contrat ?
Et tu penses vraiment que le réal va attendre un an un joueur qui pourrait ne pas jouer de la saison ?
-
- Légende des Merlus
Comme l'a dit bouboule56 les négociations doivent battre leur plein entre le PSG et le Real...
Les Madrilènes n'ont pas remplacé Benzema, et dans l'Equipe de ce matin, on apprend qu'ils ont jusqu'à 400 millions d'euros (!) de disponibiltés pour recruter cet été. Ils ne vont certainement pas attendre un an pour recruter Mbappé, avec les risques inhérents (loft, blessures, concurrence d'un autre club). Comme le joueur ne prolongera pas et que le PSG veut récupérer de l'argent, il "suffit" que les deux clubs se mettent d'accord pour le montant du transfert, et à mon avis un accord sera trouvé avant la reprise de la Liga, peut être même avant le retour des merengues des Etats Unis.
Les Madrilènes n'ont pas remplacé Benzema, et dans l'Equipe de ce matin, on apprend qu'ils ont jusqu'à 400 millions d'euros (!) de disponibiltés pour recruter cet été. Ils ne vont certainement pas attendre un an pour recruter Mbappé, avec les risques inhérents (loft, blessures, concurrence d'un autre club). Comme le joueur ne prolongera pas et que le PSG veut récupérer de l'argent, il "suffit" que les deux clubs se mettent d'accord pour le montant du transfert, et à mon avis un accord sera trouvé avant la reprise de la Liga, peut être même avant le retour des merengues des Etats Unis.
-
- Légende des Merlus
Tu sais quand même que recruter un joueur libre coûte presqu'aussi cher qu'un joueur sous contrat, puisque ce que tu économises en transfert est consommé en prime à la signature...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :...Le Real aussi blindé de tunes soit-il ne cracherai pas sur le fait de recruter un joueur libre comme Mbappé car le contrat de Kylian est comme une aubaine pour les espagnols , une chose assez inédite dans un tel contexte...

Toute la subtilité des negos (qui n'en doutons pas se font à trois parties) est de répartir le pognon entre le PSG (transfert) et le compte de Kiki (prime signature)... Drôle de tambouille!

-
- Légende des Merlus
C’est ce que tu as envie de croire. Ça n’arrivera jamais.GoLorient a écrit :Idem je ne serais pas surpris d'une telle offre
Franchement croire de telles infos bidon….

Modifié en dernier par bouboule56 le 23 juil. 2023, 11:40, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Ils ne vont pas attendre un an ? Une saison de plus à attendre pour récupérer un joueur libre ça se tente, même pour le Real
-
- Légende des Merlus
Ça change strictement rien pour eux de le prendre aujourd’hui. S’il prennent Mbappé libre il lui fileront un 100 millions de primes.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-