Salut,
Bienvenue a lui, par contre vraiment étonné par les chiffres annoncés, si on est vraiment au tarif annoncé ce joueur doit avoir un beau potentiel
[Joueur] Formose Mendy
-
- Habitué du Moustoir
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bien vu Panchoa
D'ailleurs comme attaquant il y avait Jean-Philippe Mendy
Il a joué en Chine
D'ailleurs comme attaquant il y avait Jean-Philippe Mendy

Il a joué en Chine
-
- Habitué du Moustoir
il est également possible que le club souhaite monter d'un cran dans la hiérarchie L1 ...ne plus être un club bas de tableau donc on se renforce en défense pour l'instant à moindre cout ; reste le problème de l'attaque et pour l'instant on nage dans l'inconnu , je suis sur que RLB va nous faire un tour de passe passe après avoir fourgué nos "indésirables.
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
On a bien vendu Jenz au même prix donc bonmoly a écrit :Salut,
Bienvenue a lui, par contre vraiment étonné par les chiffres annoncés, si on est vraiment au tarif annoncé ce joueur doit avoir un beau potentiel

- lolo_56
- Modérateur
Laporte, Meïté, Talbi et Mendy donc.
Je vois surtout la transition pour l'après Talbi car il fera sa dernière saison à Lorient.
Je vois surtout la transition pour l'après Talbi car il fera sa dernière saison à Lorient.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- P’tit Breizh
Walid Acherchour dans l'After foot de mercredi soir en disait beaucoup de bien
- wam
- Merlus
En cas de nouvelle saison a ce niveau, c'est probable. En même temps, si on doit regulierement jouer avec 3 DC, il en faut bien 5 dans l'effectif, nan ? Le dépannage par certains latéraux n'est qu'une solution de fortune en cas d'absences multiples.lolo_56 a écrit :Laporte, Meïté, Talbi et Mendy donc.
- wam
- Merlus
A moindre coût ? 7.5 M€ c'est pas rien et c'est pas interdit de penser que c'est surévalué. Sans doute ce qui nous permet d'empocher la mise grace aux grosses ventes mais espérons que ce soit à bon escient car les gros achats de cet hiver nous laissent pour l'instant un peu dubitatifs...centaure56 a écrit :il est également possible que le club souhaite monter d'un cran dans la hiérarchie L1 ...ne plus être un club bas de tableau donc on se renforce en défense pour l'instant à moindre cout ; reste le problème de l'attaque et pour l'instant on nage dans l'inconnu , je suis sur que RLB va nous faire un tour de passe passe après avoir fourgué nos "indésirables.
A coté de ça un Gravillon c'est 2.1 M€ à 25 ans (vers la Turquie). Alors tant mieux si on me répond que Formose devrait lui devenir bien supérieur.
- Chawax
- Administrateur
Seul l'avenir nous dira si ce montant est surévalué. S'il explose chez nous et qu'on le vend 20 millions dans quelques saisons par exemple.
-
- Habitué du Moustoir
Un Talbi ou un Koscielny à 7 millions un an avant leur arrivée chez nous, c'était aussi largement surévalué. L'avenir nous dira si ça valait le coût.
-
- Légende des Merlus
Quand on met cette somme sur un attaquant ou un offensif, personne ne dit rien.
Quand c'est un défenseur, voire un gardien, c'est sur évalué
Va falloir s'y faire, ce qui est rare est cher, et c'est difficile de recruter de bons joueurs, à quelque poste que ce soit, sans y mettre le prix
Quand c'est un défenseur, voire un gardien, c'est sur évalué

Va falloir s'y faire, ce qui est rare est cher, et c'est difficile de recruter de bons joueurs, à quelque poste que ce soit, sans y mettre le prix
-
- Merlus
Il vient juste d'être prolongécalzone a écrit :A mon avis Laporte ne peut pas prétendre à beaucoup mieux que Lorient donc une vente rapporterait peu. Perso je le prolongerai pour au moins le garder dans la rotation encore 2/3 ans. Bon joueur de Ligue 1 , corporate et se plaît à Lorient.OTH56 a écrit : On parle de Talbi mais pourquoi pas un départ de Laporte ?

-
- Habitué du Moustoir
Oui je sais
mais 2025 c'est demain...

- wam
- Merlus
Personne n a affirmé qu il était surévalué, en tout cas pas.moi. Faut bien lire les copains.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
visiblement il n'était pas sur la feuille de match samedi... car forfait, blessure confirmée?
https://www.africatopsports.com/2023/09 ... incertain/
https://www.africatopsports.com/2023/09 ... incertain/
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-