[Joueur] Formose Mendy

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Bienvenue a lui, par contre vraiment étonné par les chiffres annoncés, si on est vraiment au tarif annoncé ce joueur doit avoir un beau potentiel
deken
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bien vu Panchoa
D'ailleurs comme attaquant il y avait Jean-Philippe Mendy
:merlu:
Il a joué en Chine
centaure56
Habitué du Moustoir

il est également possible que le club souhaite monter d'un cran dans la hiérarchie L1 ...ne plus être un club bas de tableau donc on se renforce en défense pour l'instant à moindre cout ; reste le problème de l'attaque et pour l'instant on nage dans l'inconnu , je suis sur que RLB va nous faire un tour de passe passe après avoir fourgué nos "indésirables.
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

moly a écrit :Salut,

Bienvenue a lui, par contre vraiment étonné par les chiffres annoncés, si on est vraiment au tarif annoncé ce joueur doit avoir un beau potentiel
On a bien vendu Jenz au même prix donc bon :lol2:
lolo_56
Modérateur

Laporte, Meïté, Talbi et Mendy donc.
Je vois surtout la transition pour l'après Talbi car il fera sa dernière saison à Lorient.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
rohff56
P’tit Breizh

Walid Acherchour dans l'After foot de mercredi soir en disait beaucoup de bien
wam
Merlus

lolo_56 a écrit :Laporte, Meïté, Talbi et Mendy donc.
Je vois surtout la transition pour l'après Talbi car il fera sa dernière saison à Lorient.
En cas de nouvelle saison a ce niveau, c'est probable. En même temps, si on doit regulierement jouer avec 3 DC, il en faut bien 5 dans l'effectif, nan ? Le dépannage par certains latéraux n'est qu'une solution de fortune en cas d'absences multiples.
wam
Merlus

centaure56 a écrit :il est également possible que le club souhaite monter d'un cran dans la hiérarchie L1 ...ne plus être un club bas de tableau donc on se renforce en défense pour l'instant à moindre cout ; reste le problème de l'attaque et pour l'instant on nage dans l'inconnu , je suis sur que RLB va nous faire un tour de passe passe après avoir fourgué nos "indésirables.
A moindre coût ? 7.5 M€ c'est pas rien et c'est pas interdit de penser que c'est surévalué. Sans doute ce qui nous permet d'empocher la mise grace aux grosses ventes mais espérons que ce soit à bon escient car les gros achats de cet hiver nous laissent pour l'instant un peu dubitatifs...
A coté de ça un Gravillon c'est 2.1 M€ à 25 ans (vers la Turquie). Alors tant mieux si on me répond que Formose devrait lui devenir bien supérieur.
Chawax
Administrateur

Seul l'avenir nous dira si ce montant est surévalué. S'il explose chez nous et qu'on le vend 20 millions dans quelques saisons par exemple.
Alejandro
Habitué du Moustoir

Un Talbi ou un Koscielny à 7 millions un an avant leur arrivée chez nous, c'était aussi largement surévalué. L'avenir nous dira si ça valait le coût.
panchoa
Légende des Merlus

Quand on met cette somme sur un attaquant ou un offensif, personne ne dit rien.
Quand c'est un défenseur, voire un gardien, c'est sur évalué :lol:
Va falloir s'y faire, ce qui est rare est cher, et c'est difficile de recruter de bons joueurs, à quelque poste que ce soit, sans y mettre le prix
panaco
Merlus

calzone a écrit :
OTH56 a écrit : On parle de Talbi mais pourquoi pas un départ de Laporte ?
A mon avis Laporte ne peut pas prétendre à beaucoup mieux que Lorient donc une vente rapporterait peu. Perso je le prolongerai pour au moins le garder dans la rotation encore 2/3 ans. Bon joueur de Ligue 1 , corporate et se plaît à Lorient.
Il vient juste d'être prolongé :wink: On se demandait comment RLB allait déjà gérer entre Meité et Laporte et là on rajoute un nouveau bon joueur à priori. En tout cas il a l'air d'être simple et à l'écoute vu son discours d'arrivée et cela peut être une très bonne pioche pour l'avenir.
calzone
Habitué du Moustoir

Oui je sais :wink: mais 2025 c'est demain...
wam
Merlus

Personne n a affirmé qu il était surévalué, en tout cas pas.moi. Faut bien lire les copains.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

visiblement il n'était pas sur la feuille de match samedi... car forfait, blessure confirmée?
https://www.africatopsports.com/2023/09 ... incertain/
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations