Très juste.bechu2000 a écrit :Effectivement c'est moi qui ai écrit cela. Tu me permets ainsi de préciser ma pensée : je parle tout comme toi de légalité et non de moralité. La loi est la même pour tous alors que chacun a son idée de la morale. Et c'est bien ce qui met la pagaille sur ce forum depuis hiergemi_7 a écrit :Un autre commentaire indiquait "j'espère simplement que son comportement sera exemplaire sur le terrain mais aussi en dehors"
A partir du moment où tout cela est consenti et légal, je ne vois pas en quoi le club / les supporters auraient à lui dicter son comportement en terme de moeurs.
[Joueur] Benjamin Mendy
- wam
- wam
Burnley, Olympiakos ou bien encore 3 autres clubs français de plus gros calibres ont pris contact avec son agent (source L'Equipe de mémoire).renoir15 a écrit : Concernant le pari fait par le club, je pense que tout est bardé, car Mendy ne devait pas être débordé par les propositions.
- wam
Pourquoi ?centaure56 a écrit :en tout cas une chose est sure, il n'ira pas à Bournemouth..
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Un tel recrutement n'a pu se faire sans que Le Bris et son staff ne le valident des 2 mains.JDwyer a écrit :Enfin je m'attarde aussi un peu sur l'image du club défendu par Féry notamment. Ce genre de recrutement bling-bling d'un champion du monde qui vient d'un top club anglais ca doit mousser l'égo de Fery. Je reconnais bien la sa vision du football, la volonté de faire des " grands coups", de faire mousser, de faire des grandes déclarations.
Décision collégiale donc charger exclusivement LF une nouvelle fois me semble pour le moins partial.
- bechu2000
Sur France Info ce matin c'est carrément la Ministre des Sports (Amélie Oudéa-Castéra) qui était interrogée sur la venue de Mendy à Lorient. C'était une question pour conclure l'entretien qui portait principalement sur le dopage et le cyclisme (au moment où j'ai allumé la radio en tout cas). Sa réponse est approximativement qu'étant acquitté il a tout à fait le droit de reprendre son activité. Mais le malaise qui m'a semblé perceptible a carrément fait surface lors de l'ultime question quand le journaliste lui a demandé si un retour en équipe de France était possible. La Ministre a quelque peu bottée en touche après un long temps d'hésitation assez révélateur.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... -emissions. (vers 08h48)
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... -emissions. (vers 08h48)
-
Le fait qu'il a le même agent que notre coach et certains joueurs est une évidence concernant ce recrutement, j'ose espérer qu'il est venu chez nous pour commencer sa transition car il sait pertinemment que l'Angleterre c'est terminé pour lui , il va se remettre en forme, faire son documentaire ( c'est prévu) histoire de redorer son blason et quand tout sera terminé il pourra se casser du FCL probablement avant la fin de son contrat pour filer dans un championnat exotique, un scénario plausible , probable ... Perso c'est ce que je souhaite vraiment !!!
- Expat
Tout le monde ne pense pas comme toi : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1409258Roberto a écrit :En tout cas niveau motivation,il doit étre au top,je pense que dans un mois,il va nous démontrer toute l étendu de son talent
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
Je pense qu'il faudra plus d'un mois. Cela fait 2 ans qu'il n'a pas joué et avant il était embêté par des blessures. Il faudra prendre le temps et surtout ne pas se précipiter pour le revoir dans la durée sur le terrain.
- lolo_56
- Modérateur
Du coup, si il lui faut au moins 6 mois pour reprendre un bon niveau, ce recrutement me laisse perplexe.
Rien à voir avec des Giuly, Fiorèse, ..
Rien à voir avec des Giuly, Fiorèse, ..
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- footeux56
D'un autre côté, l'avis d'un préparateur physique d'une équipe (Angers), à l'agonie physiquement tout au long de l'année et dont le sort était scellé quasiment à mi-championnat, je ne sais pas trop ce que ça vaut.Expat a écrit :Tout le monde ne pense pas comme toi : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1409258Roberto a écrit :En tout cas niveau motivation,il doit étre au top,je pense que dans un mois,il va nous démontrer toute l étendu de son talent
Ce qui est sûr, c'est qu'il s'est entretenu et qu'il semble affûté. Maintenant, la compétition, c'est autre chose.
- wam
Allez on va se dire courant Octobre 

-
S'il retrouve son niveau 2018, si, il ira sans doute à Burnenmoussecentaure56 a écrit :en tout cas une chose est sure, il n'ira pas à Bournemouth..
-
L'article évoque aussi le potentiel problème mental que le joueur peut connaître. De ce point de vue, avoir un adjoint psychologue peut aider à le remettre en selle.
Espérons qu'il arrive aussi à redonner de la confiance à Dieng par la même occasion.
Espérons qu'il arrive aussi à redonner de la confiance à Dieng par la même occasion.
-
Dorénavant concernant Mendy j'attends juste une chose , un communiqué du club expliquant que Mendy se casse !!!!!!!!!!!
- fayadead
Des interventions toujours aussi stupides!Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dorénavant concernant Mendy j'attends juste une chose , un communiqué du club expliquant que Mendy se casse !!!!!!!!!!!
-
Un titulaire de Man City, même à 30 % de ses capacités, ça devrait suffire, non ? (je m'arrête là à l'aspect strictement sportif).
The Cup final 1988
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
-
" fayadead " , Si tu le dis , quoi qu'il en soit évite de citer un commentaire qui précède !
-
Je sais que par le passé on s'est parfois enthousiasmé sur une vidéo et on a vite déchanté (Penalba le premier qui me vient en tête), mais ce que je vois dans cette vidéo me plait beaucoup :
-
Fayadead le dit, je le dis aussi. Niveau de caniveauLanester-Madeleine de Proust a écrit :" fayadead " , Si tu le dis , quoi qu'il en soit évite de citer un commentaire qui précède !
-
Dans ce cas va chercher " la lune dans le caniveau " , je persiste et signe, B. Mendy je n'en veux pas !
- Chawax
- Administrateur
Vraiment une question à la con. Le ministre des sports n'a rien à dire sur qui peut être sélectionné en équipe de Francebechu2000 a écrit :Mais le malaise qui m'a semblé perceptible a carrément fait surface lors de l'ultime question quand le journaliste lui a demandé si un retour en équipe de France était possible. La Ministre a quelque peu bottée en touche après un long temps d'hésitation assez révélateur.

-
Tu nous les casses avec ton Mendy je n'en veux pas. De toute façon maintenant il est la.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dans ce cas va chercher " la lune dans le caniveau " , je persiste et signe, B. Mendy je n'en veux pas !
- footeux56
Ils sont là !Matt56bzh a écrit :Tu nous les casses avec ton Mendy je n'en veux pas. De toute façon maintenant il est la.

-
Effectivement il est là Benjamin mais pour combien de temps ?
Seul l'avenir nous le dira ...

- bukster
- Modérateur
- NiKro
C'est quand même toujours intéressant de lire Le Bris lors de ses prises de paroles.
Contre vents et marées !
-
Y'a 2 mois j'aurais partagé ton point de vue.
Aujourd'hui suis plus réservé.
Aujourd'hui suis plus réservé.
-
En espérant qu'il ne déchante pas sur
l'intégration et l'implication du protégé de
son agent!!!
l'intégration et l'implication du protégé de
son agent!!!
-
- Informations
-