[Joueur] Benjamin Mendy

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Expat
Êtes vous un robot ? : NON

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Lanester-Madeleine de Proust

Concernant l'intitulé du second article de l'équipe sur ce recrutement, " les dessous et Mendy " ça fait plutôt mauvais genre :mrgreen:
gunthiern

Ce sont les femmes qui allaient chez lui , les anglaises sont idiotes je sais mais elle savaient que ce n'était pas pour faire le repassage.
Je ne noirci pas le tableau disons il est blanchi :mrgreen:
Klink95

Après "A nous, les petites anglaises", "A nous, les petites bretonnes ?"

*humour*
May

Step a écrit :personne n'a dit qu'il devait retourner en prison, personne (ou presque) ne s'est d'ailleurs prononcé contre ce jugement en soi, beaucoup (dont je fais partie) disent juste qu'il aurait mieux fait d'aller jouer ailleurs bien + loin "se faire un peu oublier"
Ce n'était pas mon propos, je disais précisément l'inverse : on ne peut pas le condamner ad vitam alors qu'il a été acquitté par la justice. Quant au fait d'aller jouer ailleurs, c'est ce que je suggérais à la fin de mon message, donc vraiment on est raccord sur ce point :good:
merlu29

Je viens d'apprendre la nouvelle, excellente, ce qu'il a fait ne nous appartient pas, on avait besoin d'un latéral, on l'a, et s'il retrouve le niveau qu'il avait, c'est certainement un apport ENORME a notre club.
Bienvenue a lui
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa

En tous cas, l'objectif est déjà atteint! 7 pages de forum sur le sujet en moins de 8 heures! :crazy:
NalJane

Bonsoir à tous.

J’ai pas tout lu sur ce sujet seulement les premières pages où je vois que les avis divergent.

Pour ma part, je suis pas vraiment fan du personnage. Maintenant force est de constater qu’il fait un choix intelligent pour pratiquer du football et peut être relancer sa carrière.

Si on m’avait posé la question il y a 2 jours j’aurai dit qu’il avait le profil pour signer dans un club de mercenaire du genre Turquie… mais non il est chez nous et c’est une très bonne chose.

Pour ceux qui lui en tiennent rigueur sur l’extra sportif je trouve ça ridicule dans la mesure où il a été innocenté… demain je suis accusé de viol (mais ça n’arrivera car mon porte feuille n’est pas assez intéressant pour ces filles la) je pense que j’aurai du mal à accepter les jugements que j’ai pu voir…

Bienvenue Benjamin… régale nous
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
NalJane

Et puis Le Goff s’en fou de sa venue… il a plus joué en défense centrale que sur le côté ces 6 derniers mois
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!

Les avis divergent ? Il en manque une dans l'équipe....
panchoa

panchoa a écrit :En tous cas, l'objectif de ce recrutement est déjà atteint! Le buzz!
7 pages de forum sur le sujet en moins de 8 heures! :crazy:
Je crois que c'est inédit...
Merlusenforce

Personnellement, je trouve que c'es tune excellente nouvelle sportivement. On pourrait profiter de ses talents pendant an et demi en gros.

Après éthiquement partagé car on se doute qu'il n'a pas été tout propre dans l'histoire..Mais il a été innocenté (à l'unanimité par le jury) et dans ce cas il faut respecter la décision et il a tout à fait le droit de retravailler.

Au moins, ça fait parler de Lorient.. :drunk:
NiKro

gunthiern a écrit :Ce sont les femmes qui allaient chez lui , les anglaises sont idiotes je sais mais elle savaient que ce n'était pas pour faire le repassage.
Ouais et certaines avaient des jupes tu te rends compte !!!
Sûrement la remarque la plus beauf de la journée qui illustre bien le chemin à parcourir pour sortir des stéréotypes du viol.
Donc dans ton cerveau malade quand une femme va au domicile d'un homme ça induit qu'elle doit passer a la casserole ?
Contre vents et marées !
lodogby

ça me débecte.
lolo_56
Modérateur

Klink95 a écrit :Je viens de parcourir des commentaires sur le dernier post FB du club et ben on va exploser les compteurs en terme de nouveaux supporters sur les réseaux sociaux.
J'ai l'impression qu'on à signé le fils de dieu. :?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bukster
Modérateur

Merlusenforce a écrit :On pourrait profiter de ses talents pendant an et demi en gros.
Si son retour est concluant, il ne sera plus là la saison prochaine. N'oublions pas qu'il a signé chez nous pour se relancer, pas pour jouer la LDC.

gunthiern a écrit :Ce sont les femmes qui allaient chez lui , les anglaises sont idiotes je sais mais elle savaient que ce n'était pas pour faire le repassage.
Dans ces conditions pour toi les infirmières qui bossent à domicile ont du soucis à se faire car c'est bien connu avec le fameux cliché vis à vis d'elles ...
bukster
Modérateur

lolo_56 a écrit :J'ai l'impression qu'on à signé le fils de dieu. :?
Si l'on met de coté ses déboires judiciaires, ce joueur a/avait énormément de talent.
panchoa

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Les avis divergent ? Il en manque une dans l'équipe....
:lol2: :good:
calzone

Pensée pour Ben Mendy qui tourne en rond dans sa chambre des Rives du Ter.
merlu29

Non mais, fait arrêter aussi de tout mélanger,
Je connais pas l'histoire mais tu sors avec une fille en boîte, si elle vient chez toi, c'est pas pour te faire la toilette non plus, ça c'est indiscutable quand même.
Il est pas marié, t'es pas la première, bref, faut être sérieux

Maintenant le fond de l'histoire lui seul le sait, y'a pas, s'il a rien fait, ce type aura la gnac comme jamais sur le terrain et ça, ça peut être super. Son choix de venir à Lorient, c'est idéal pour lui.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

NalJane a écrit :Pour ceux qui lui en tiennent rigueur sur l’extra sportif je trouve ça ridicule dans la mesure où il a été innocenté… demain je suis accusé de viol (mais ça n’arrivera car mon porte feuille n’est pas assez intéressant pour ces filles la) je pense que j’aurai du mal à accepter les jugements que j’ai pu voir…
C'est en lisant ce genre de prose qu'on comprend pourquoi le féminisme est nécessaire :|
En fait les femmes qui se font violer après avoir accompagné quelqu'un chez lui, elles l'ont bien cherché en fait.
rohff56

Step a écrit :Espérons vraiment que c'est pour que Bournemouth le récupère... Entièrement d'accord avec JDwyer qui a très bien résumé je trouve, du coup je reprends un peu ses propos:
May a écrit :Il ne serait pas normal qu'il soit privé de travail pour le reste de sa vie, autant le mettre en prison immédiatement.
personne n'a dit qu'il devait retourner en prison, personne (ou presque) ne s'est d'ailleurs prononcé contre ce jugement en soi, beaucoup (dont je fais partie) disent juste qu'il aurait mieux fait d'aller jouer ailleurs bien + loin "se faire un peu oublier" (ou faire un autre métier + discret) surtout là juste après le verdict tout chaud.

Sérieux tu n'as pas honte de dire ça. Tu veux pas qu'il aille s'enterrer tant que tu y est?
Il a été acquitté, mais toi ça dans ta tête ça remplira le vide.
Il a le droit de faire son métier et il signe chez nous et j'en suis content. Bien-sûr je n'aurai pas dis ça s'il avait été jugé coupable, là il est acquitté et déclaré innocent.
Donc arrêté de le juger il l'a déjà été pendant 2 ans et par des professionnels. Vous n'êtes rien pour le juger.
azyless

Mdr quel commentaire idiot. Encore heureux que dans la vie de tous les jours on a le droit d'avoir un avis sur les gens en dehors des décisions de justice les concernant.

Chawax a écrit :
NalJane a écrit :Pour ceux qui lui en tiennent rigueur sur l’extra sportif je trouve ça ridicule dans la mesure où il a été innocenté… demain je suis accusé de viol (mais ça n’arrivera car mon porte feuille n’est pas assez intéressant pour ces filles la) je pense que j’aurai du mal à accepter les jugements que j’ai pu voir…
C'est en lisant ce genre de prose qu'on comprend pourquoi le féminisme est nécessaire :|
En fait les femmes qui se font violer après avoir accompagné quelqu'un chez lui, elles l'ont bien cherché en fait.
Pourquoi les bonnes soeurs veulent toutes aller en Afrique ? Pour se faire violer , dixit Claude Chabrol. ( véridique )...
rohff56

azyless a écrit :Mdr quel commentaire idiot. Encore heureux que dans la vie de tous les jours on a le droit d'avoir un avis sur les gens en dehors des décisions de justice les concernant.
C'est quoi ton argument pour dire que mon com est idiot ? Je ne parle pas d'avis mais de jugement. Sais tu faire la différence ?
rohff56

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Chawax a écrit :
Pourquoi les bonnes soeurs veulent toutes aller en Afrique ? Pour se faire violer , dixit Claude Chabrol. ( véridique )...
Raciste ! Pas toi mais la citation de Chabrol et d'ailleurs les modo auraient dû censuré cette phrase
Bran Ruz

merlu29 a écrit : Je connais pas l'histoire mais tu sors avec une fille en boîte, si elle vient chez toi, c'est pas pour te faire la toilette non plus, ça c'est indiscutable quand même.
Je vois que le mot consentement ne fait pas partie de ton vocabulaire. Le caractère irréversible de ton scenario fiche la trouille. A n'importe quel moment quelqu'un est en droit de refuser d'aller jusqu'à l'acte sexuel, ça ne se discute pas !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
rohff56

Bran Ruz a écrit :
merlu29 a écrit : Je connais pas l'histoire mais tu sors avec une fille en boîte, si elle vient chez toi, c'est pas pour te faire la toilette non plus, ça c'est indiscutable quand même.
Je vois que le mot consentement ne fait pas partie de ton vocabulaire. Le caractère irréversible de ton scenario fiche la trouille. A n'importe quel moment quelqu'un est en droit de refuser d'aller jusqu'à l'acte sexuel, ça ne se discute pas !
Là vous speculé sur des choses. Seul les juges et jury ont les éléments.
Ils l'ont déclaré non coupable
Répondre
  • Informations