Tour de France 2023

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lucky56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

le piou a écrit :Pogacar finit par payer les efforts souvent inconsidérés effectués depuis le début de ce Tour.
Je me demande où Pogacar a fait beaucoup d'efforts? A part quelques sprints, pour gagner quelques secondes de bonification. C'est à croire que pour vouloir gagner ainsi le tour, il ne se sentait pas aussi fort que ça, ni que vingegaard.
panchoa
Légende des Merlus

Darche a écrit :On ne sait plus trop quoi penser ce soir :(
Je pense que le Tour va encore traverser un long tunnel d'éditions sans suspense...
Au mieux époque Indurain, au pire galaxie Armstrong, l'avenir nous le dira...
Heureusement qu'il reste les classiques et le Giro!
bazar
P’tit Breizh

Antho a écrit :C'est surtout Jonas Vingegaard Rasmussen qui a été stratosphérique et met malheureusement fin au suspense pour le maillot jaune.
D'ailleurs, Michael Rasmussen lui-même a quelques doutes sur cette performance :mrgreen: (https://twitter.com/MRasmussen1974/stat ... 0614019072)
GoLorient
Légende des Merlus

C'est surtout que le nom complet de Vingegaard est "Vingegaard Rasmussen" :wink:
NiKro
Merlus

Autant d'écarts sur une si faible distance.... Ça fait chier mais j'ai aucun doute sur le fait qu'on ait fait un sacré bon en arrière. Armstrong doit bien se marrer.
Contre vents et marées !
le piou
Merlus

Et puis la Jumbo-Visma est la descendante de la Rabobank, je dis çà, je dis rien. :wink:
Vive la liberté d'expression
GoLorient
Légende des Merlus

Roglic avait explosé tout le monde aussi sur le dernier chrono du Giro
Même si les écarts étaient plus humains.

Leurs vélos de chrono sont au point :mrgreen:
le piou
Merlus

Et puis, Van Aert, même s'il semble s'être calmé, nous avait gratifié d'un Tour assez détonant l'année passée.
le piou
Merlus

JMarc a écrit :Moi aussi j'étais plus pour Pogacar mais bon, je ne comprends pas trop pourquoi des caractéristiques culturelles souvent des gens d'autres pays sont vécues comme une anormalité. Blanc, peu expressif, limite transparent, hyper pro, c'est peut-être juste un danois ? :mrgreen:

C'est un peu comme dans les enquêtes criminelles, des gens seraient pour condamner untel ou untel parcequ'il ne joue pas assez la Comedia dell Arte où ne crie pas en hurlant son innocence. Tout le monde n'est pas latin ou à en rajouter des caisses.
Virenque c'est le mec jovial, sympa, expressif, à la bonne franquette, avec les caisses de l'équipe remplies de produits dopants.
Y va me traiter de raciste anti-blanc :fool:
tlb 56
Merlus

Ça m'étonnerait pas de toi :mrgreen:
JMarc
Habitué du Moustoir

le piou a écrit :
JMarc a écrit :Moi aussi j'étais plus pour Pogacar mais bon, je ne comprends pas trop pourquoi des caractéristiques culturelles souvent des gens d'autres pays sont vécues comme une anormalité. Blanc, peu expressif, limite transparent, hyper pro, c'est peut-être juste un danois ? :mrgreen:

C'est un peu comme dans les enquêtes criminelles, des gens seraient pour condamner untel ou untel parcequ'il ne joue pas assez la Comedia dell Arte où ne crie pas en hurlant son innocence. Tout le monde n'est pas latin ou à en rajouter des caisses.
Virenque c'est le mec jovial, sympa, expressif, à la bonne franquette, avec les caisses de l'équipe remplies de produits dopants.
Y va me traiter de raciste anti-blanc :fool:

Pas du tout, tu lui reprochais sa manière d'être, ce qu'il dégage, , qui est au final un peu le cliché du danois.

Nationalisme n'est pas racisme. C'est d'abord le rejet de la différence culturelle.
Le RN avait des candidats noirs aux dernières élections locales
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit :Les guignols, c'était quand même quelques chose ! :lol:

https://twitter.com/PVexiau/status/1681412035534307335
:mrgreen:

Virenque avec la Caravane :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Pogacar perd près de 6 minutes sur Vingegaard aujourd'hui