panchoa a écrit :May a écrit :...Finalement, c'est l'équivalent du stade de l'AJA : on ne peut pas dire que ça va intimider nos Merlus.
L'Abbé Deschamps fait 18 000 places...

Pardon je voulais dire l'ACA, je me suis mélangé les pinceaux, merci de l'avoir noté ! J'étais tombé sur le chiffre de 12 000 places, mais visiblement c'est plutôt 10 000 avec 1500 places dans une tribune provisoire.
Concernant le match, c'est toujours bien de ne pas perdre et de pouvoir marquer quelques buts, même si effectivement on est très loin du rythme de la compétition et que cela n'est pas un indicateur fiable pour une performance future.
Le plus important est de retrouver le rythme d'un match (qui a eu l'air assez engagé, d'après les quelques commentaires) et de repartir sans gros bobo. On verra progressivement qui monte en puissance, et qui s'avère un peu plus décevant. Un Aouchiche en jambes pourrait être précieux pour remplacer Le Fée, donc à suivre. Pour le reste, Soumano et Kroupi qui marquent, c'est également un signe intéressant : à voir si l'un d'entre eux ne peut pas venir chahuter un peu la hiérarchie des attaquants. Soumano me paraît vraiment le bon mix entre Koné (il est assez costaud dos au but, et assez clinique dans la surface) et Dieng (il semble plus véloce, plus à même de jouer dans la profondeur) ; quant à Kroupi, c'est un profil qu'on n'a pas du tout en magasin puisqu'on a recruté beaucoup d'attaquants athlétiques ces derniers temps. Il est encore jeune, mais ça pourrait être aussi une belle surprise.