[Pré-saison 23-24] Matchs amicaux
- Machete Cortez
- Êtes vous un robot ? : NON
On finit notre préparation sur un Foleyico

- bachavas
Le gagnant du match devient le club principal de la constellation Foley 

-
Il ne manque pas un match amical non?
Un club du côté de la Côte d'Azur.
Il faudrait demander à LF s'il peut appeler ses "copains" Bocquet et Ghisolfi pour organiser un match, pour se roder juste avant la saison à venir
Un club du côté de la Côte d'Azur.
Il faudrait demander à LF s'il peut appeler ses "copains" Bocquet et Ghisolfi pour organiser un match, pour se roder juste avant la saison à venir
- Darche
- Administrateur
Ah oui ils veulent même pas faire l'effort du déplacement, faut qu'on aille là bas... En même temps on lui aurait réservé un accueil chaleureux 

- Wanted56
- Modérateur
Après le feuilleton RLB partira-partira pas, nous nous illustrons encore en refusant de jouer en amical contre Guingamp dans un stade amateur :
https://www.sofoot.com/breves/le-fc-lor ... eur-breton
Bizarre quand même, on joue souvent les amicaux dans des petits stades de la région.
https://www.sofoot.com/breves/le-fc-lor ... eur-breton
Bizarre quand même, on joue souvent les amicaux dans des petits stades de la région.
-
Gast , c'est quoi cette histoire ?
- Chawax
- Administrateur
Ouais, c'est pas très classe. Si c'était un problème de terrain dangereux pourquoi pas, mais si c'est le cas autant être clair.
- azyless
On joue dans des stades amateurs tous les étés (y compris cette année à Ploemeur et Dinan) y a pas de raison que leur statut soit la source du problème.
- FRR
C'est choquant effectivement...sauf si la pelouse est un champ de patates mais Bon je crains que cela ne soit pas le cas à Cavan 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- footeux56
C'est pourtant sûrement le cas : RLB est assez intransigeant sur la qualité des pelouses (cf ses réactions liées à celle du Moustoir).
-
Si c'est vraiment le cas je ne vois pas pourquoi EAG aurait pris le risque de jouer sur une telle pelouse , concernant l'état actuel du terrain pour le moment on n'en sait strictement rien....
-
Problème de structure, les douches ne sont pas assez grandes et trop froides
Je rigole mais s'il n'y avais pas de soucis pour Guingamp , je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Lorient. Il va falloir que les dirigeants du FCL redescendent sur terre et ne se
prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Ce serait bien que le club se rapproche des supporters plutôt que chercher à s'isoler d'eux. A kerlir cela devient compliqué de suivre les entraînements qui sont toujours à huis clos depuis le Covid.

Je rigole mais s'il n'y avais pas de soucis pour Guingamp , je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Lorient. Il va falloir que les dirigeants du FCL redescendent sur terre et ne se
prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Ce serait bien que le club se rapproche des supporters plutôt que chercher à s'isoler d'eux. A kerlir cela devient compliqué de suivre les entraînements qui sont toujours à huis clos depuis le Covid.

-
Il devrait faire un stage en Amérique du Sud ou en Afrique , il serait épouvanté. C'est d'ailleurs surement à cause de ces conditions que les joueurs de ces continents deviennent meilleurs que les Européens qui sont élevés dans de la soie. Je trouve qu'il y a une grosse exagération de la part de RLB qui devrait redescendre sur terre.footeux56 a écrit :C'est pourtant sûrement le cas : RLB est assez intransigeant sur la qualité des pelouses (cf ses réactions liées à celle du Moustoir).
-
Finalement, Lorient n'aurait pas été prévenu et ne serait pas responsable. D'ailleurs dans le programme, il était déjà marqué que le match se déroulera à Guingamp
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 1749018624
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 1749018624
- Chawax
- Administrateur
Effectivement ...
- merlu29
Sinon ça n'embête personne qu'on aille en avion privé a Bournemouth pour jouer un amical alors que des clubs pris (et meilleurs qu'eux) on en a à 100 bornes ?
Ca devient complètement grostesque
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
L'accès est ouvert avec billetteries ou c'est du huis clos pour demain?
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
c'est ouvert au public, 8€ la place
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Wanted56
- Modérateur
C’est bien aussi de changer un peu. Tous les ans les memes amicaux contre les clubs Bretons, c’est un peu redondant. Il y a quelques années on avait joué Sarrebruck je crois. Ca permet aussi de rencontrer une autre adversité, d’autres styles de jeu.merlu29 a écrit :Sinon ça n'embête personne qu'on aille en avion privé a Bournemouth pour jouer un amical alors que des clubs pris (et meilleurs qu'eux) on en a à 100 bornes ?
Rencontrer Bournemouth, la raison de ce match est évidente. Qu’on soit obligé d’aller jouer chez eux ca fait chier quand meme.
- Wanted56
- Modérateur
Y aura-t-il une retransmission ?Step a écrit :c'est ouvert au public, 8€ la place
- razorback
- Modérateur
En espérant une retransmission sur le tweeter du club
-
100% d'accord avec Wanted56.Wanted56 a écrit :C’est bien aussi de changer un peu. Tous les ans les memes amicaux contre les clubs Bretons, c’est un peu redondant. Il y a quelques années on avait joué Sarrebruck je crois. Ca permet aussi de rencontrer une autre adversité, d’autres styles de jeu.merlu29 a écrit :Sinon ça n'embête personne qu'on aille en avion privé a Bournemouth pour jouer un amical alors que des clubs pris (et meilleurs qu'eux) on en a à 100 bornes ?
Rencontrer Bournemouth, la raison de ce match est évidente. Qu’on soit obligé d’aller jouer chez eux ca fait chier quand meme.
ça permet aussi de faire connaitre le club à l'International. ça ne peut être que bénéfique pour l'mage, le Marketing du club. On peut vendre des places dans les loges également. à l'instar du PSG, LF veut promouvoir le club. C'est sûr que la Bretagne regorge de clubs locaux mais au niveau footballistique, on voit aussi un autre style de jeu comme tu l'as dit.
-
Je pense que le match à Bournemouth est logique en fonction de la hiérarchie définie par Foley. C'est le club secondaire qui se déplace chez le club principal, un peu pour faire connaissance. Je crois que les supporters de Bournemouth sont curieux de découvrir notre équipe, et de mesurer le potentiel d'un tel partenariat pour leur club.
J'espère (de tout cœur) qu'on leur donnera une leçon de football et qu'on leur montrera le jeu à la lorientaise dans toute sa splendeur ce jour-là. Ne serait-ce que par fierté, et pour qu'ils puissent placer Lorient sur une carte du football, parce qu'à titre personnel je n'ai jamais entendu parler de "jeu à la Bournemouth".
Par contre j'étais surpris de constater qu'ils disposent d'un stade assez petit (12 000 places). Je pensais au moins que le déplacement se ferait dans une grande enceinte qui allait impressionner nos joueurs. Finalement, c'est l'équivalent du stade de l'AJA : on ne peut pas dire que ça va intimider nos Merlus.
J'espère (de tout cœur) qu'on leur donnera une leçon de football et qu'on leur montrera le jeu à la lorientaise dans toute sa splendeur ce jour-là. Ne serait-ce que par fierté, et pour qu'ils puissent placer Lorient sur une carte du football, parce qu'à titre personnel je n'ai jamais entendu parler de "jeu à la Bournemouth".
Par contre j'étais surpris de constater qu'ils disposent d'un stade assez petit (12 000 places). Je pensais au moins que le déplacement se ferait dans une grande enceinte qui allait impressionner nos joueurs. Finalement, c'est l'équivalent du stade de l'AJA : on ne peut pas dire que ça va intimider nos Merlus.
- Machete Cortez
Si leur nouvel entraineur (Iraola) fait à Bournemouth ce qu'il a réussi au Rayo il risque d'y avoir un "jeu à la Bournemouth". Et peut-être aussi un bon match de gala du coup. Hâte de voir le duel Gédéon Kalulu/Justin Kluivert 

- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je suis obligé de répondre, y'a tellement de bon sens dans ton message May.
Complétement raccord avec ce post pointé d'un peu d'ail !
Merci May !
"jeu à la bournemouth" funny !
Complétement raccord avec ce post pointé d'un peu d'ail !
Merci May !
"jeu à la bournemouth" funny !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Merci step.Step a écrit :c'est ouvert au public, 8€ la place
-
Quelqu'un sur le forum va voir le match pour nous le faire suivre ?
- azyless
Moi j'y vais. En espérant voir Mvuka qui est notre seule "recrue" pour le moment.
- razorback
- Modérateur
Si tu peux nous poster tes avis et remarques en live ce serait cool.
-
L'Abbé Deschamps fait 18 000 places...May a écrit :...Finalement, c'est l'équivalent du stade de l'AJA : on ne peut pas dire que ça va intimider nos Merlus.

-
- Informations
-