[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- tlb 56
- Merlus
Jette un œil sur l'équipe qui avait affronté Concarneau à Ploemeur l'an dernier : ça devrait te rassurer 
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le 12 juillet, c’est la présentation du maillot 23/24, présent ou pas ?
-
rohff56
- P’tit Breizh
Oui ok mais avec un état d'esprit au combien meilleur du côté dirigeantstlb 56 a écrit :Jette un œil sur l'équipe qui avait affronté Concarneau à Ploemeur l'an dernier : ça devrait te rassurer
-
May
- Habitué du Moustoir
Je suis allé vérifier, il y a eu du changement en effet, je ne me souvenais pas que ça avait autant bougé !tlb 56 a écrit :Jette un œil sur l'équipe qui avait affronté Concarneau à Ploemeur l'an dernier : ça devrait te rassurer
FC LORIENT – US CONCARNEAU : 1-0
FC LORIENT. 1re période : Nardi – Meïté, Pétrot, Laporte, Yongwa – Diarra, Abergel (cap), Boisgard, Le Bris – Pagis, Soumano.
2nde période : Dreyer – Kalulu, Jenz, Mouyokolo, Le Goff – Ouattara, Monconduit, Ponceau, Lauriente – Gbric, Bozok.
Entraîneur : Régis Le Bris.
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 09d8033673
-
fern29
- P’tit Breizh
Il est content du souk qu'il a misrohff56 a écrit :Maintenant qu'il est là et avec un grand sourire !
- ich56fr
- P’tit Breizh
Allez je me lance dans un gros pari (je ne miserai ni un bras, ni une couille, ni un kopeck, mais j'ai bien envie d'y croire)
Le démarrage va bien se passer, ELF va signer à Rennes demain, Féry va monter l'offre et on aura Faivre en numéro 10. On aura de belles entrées de Kari, le recrutement nous trouvera un bon rapide en numéro 9, suppléé par Koné.
RLB va nous sortir une super saison, on finira 5emes et la saison prochaine on jouera au moins les barrages de l'Europa.
Allez nos ptits merlus faites-nous encore rêver, la saison dernière était bien partie ! Gros câlin entre RLB et Féry, un ptit chèque de BF pour aider un peu, et la saison suivante on vise les poules de la LDC !
Le démarrage va bien se passer, ELF va signer à Rennes demain, Féry va monter l'offre et on aura Faivre en numéro 10. On aura de belles entrées de Kari, le recrutement nous trouvera un bon rapide en numéro 9, suppléé par Koné.
RLB va nous sortir une super saison, on finira 5emes et la saison prochaine on jouera au moins les barrages de l'Europa.
Allez nos ptits merlus faites-nous encore rêver, la saison dernière était bien partie ! Gros câlin entre RLB et Féry, un ptit chèque de BF pour aider un peu, et la saison suivante on vise les poules de la LDC !
-
suzanne
- P’tit Breizh
gardien et défense c’est okrohff56 a écrit :Maintenant qu'il est là et avec un grand sourire ! Il va falloir qu'il se mette au boulot sur le terrain mais aussi en dehors car il y a une équipe à renforcer, pour le moment sur le papier ça fait un peu peur !
milieu avec kari qui va progresser cela devrait aller
le chantier c’est l’attaque, on récupère mavuka (niveau?) sans doute à droite, si on pouvait recruter faivre en 10 et un bon 9. (kone fait ce qu’il peut) , reste le cas dieng qui ne m’a pas convaincu dès le premier match: il pourrait bien être notre prochain boulet?
- razorback
- Modérateur
Ou pas
- renoir15
- Merlus
Selon l’Equipe, Arnaud Tanguy n’est plus Directeur Général du FCL.
Il n’est pas viré, il est déchargé de ses fonctions.
Il semble que Le Bris devient l’homme fort du FCL.
Je sais que c’est quelqu’un d’intelligent, au caractère bien trempé, mais attention à donner tous les pouvoirs à un seul homme.
Je sais que c’est quelqu’un d’intelligent, au caractère bien trempé, mais attention à donner tous les pouvoirs à un seul homme.
-
rohff56
- P’tit Breizh
Limogé à cause de plusieurs désaccord avec....... Régis Le Brisrenoir15 a écrit :Selon l’Equipe, Arnaud Tanguy n’est plus Directeur Général du FCL.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
C'est vrai que Tanguy a une bonne tête de fusible.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Fais gaffe Loïc la prochaine tête a couper c'est la tienne.
- tlb 56
- Merlus
Ce n'est pas le beau-frère de LF Tanguy ?
Je me rappelle que CG en parlait, lors de la saison du clash fatal, à demi-mots comme d'un homme de paille à la solde de la présidence.
Décision assez forte en tout cas.
Édit : je raconte des conneries. C'est son prédécesseur qui est le beau-frère de LF. Tanguy avait bossé pour Chenavari avant de venir au FCL la première fois.
Je me rappelle que CG en parlait, lors de la saison du clash fatal, à demi-mots comme d'un homme de paille à la solde de la présidence.
Décision assez forte en tout cas.
Édit : je raconte des conneries. C'est son prédécesseur qui est le beau-frère de LF. Tanguy avait bossé pour Chenavari avant de venir au FCL la première fois.
- footeux56
- Légende des Merlus
Bon, ben c’est peut-être mieux que ce soit LF qui en dise plusAlejandro a écrit :Je sens que tu penses à quelque chose et que tu pourrais nous en dire plus.footeux56 a écrit : Ou soit il n’a pas accepté que certaines personnes sortent de leurs fonctions et prérogatives et empiètent sur les siennes.
Mais comme dit Renoir 15, c’est aussi un risque de laisser les pleins pouvoirs à un seul homme.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
Leroux , Pelissier, Tanguy, qui sera le prochain?