[Rumeur] Hors FCL

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

onlyfcl56 a écrit :Bien sûr que non, puisque ce n'est pas le seul milieu box-to-box. Comme le club est à la recherche d'un joueur de ce profil à ce poste du fait que Makengo n'ait pas donné satisfaction, du moment qu'il trouve le joueur prévu qui sublimera l'équipe, je m'en fiche du nom. Adli de ACMilan était une cible. Donc, ça montre bien que mon info est réelle.
On a mis 10 millions sur Makengo cet hiver, au bout de 4 mois de compet' on estime qu'il ne donne pas satisfaction et on cherche un remplaçant ? C'est pas sérieux.
Au moins maintenant quand on rate notre recrutement, c'est dans les grandes largeurs. C'est pas à moins de 10 plaques, avant c'était environ 5M€. Le club grandit.
razorback
Modérateur

Certains pensaient la même chose de Laurienté, Ouattara et Enzo et on voit ce que ça a donné. Et si Makengo était notre super joueur cette année.
wam
Merlus

Je suis bien d accord, Makengo peut très bien nous faire une tres bonne préparation et repartir sur de bien meilleures bases. Rien de sur mais dans le domaine du possip.
suzanne
P’tit Breizh

razorback a écrit :Certains pensaient la même chose de Laurienté, Ouattara et Enzo et on voit ce que ça a donné. Et si Makengo était notre super joueur cette année.
makengo j’y crois
calzone
Habitué du Moustoir

Perso Makengo j'aime pas mais peu importe ; pas totalement impossible qu'il s'impose cette saison j'en sais rien. On verra bien.
Sauf erreur personne n'a dit que c'était une pompe ; c'est juste qu'il est le joueur le plus cher de l'histoire du club et ça ça pique sérieux.
wam
Merlus

Si le board a misé autant c est qu il doit valoir mieux.
:marto:
razorback
Modérateur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wanted56
Modérateur

Il doit valoir mieux que ce qu’on a vu pour le moment. On verra bien, je suis sur qu’il peut devenir le milieu boite a boite tant attendu :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

nos "amis" brestois vont engager leur maillon faible: Jonas Martin ...
panchoa
Légende des Merlus

He be... Excellente recrue! :|
totolehéros
Habitué du Moustoir

Les mecs de Reims ont l'impression d'effectuer un recrutement tonitruant. Mouais... J'espère surtout que cette saison va signer la fin de l'imposture Will Still, ce GO façon Pascal Dupraz (avec juste un peu plus de sens tactique)
rohff56
P’tit Breizh

totolehéros a écrit :Les mecs de Reims ont l'impression d'effectuer un recrutement tonitruant. Mouais... J'espère surtout que cette saison va signer la fin de l'imposture Will Still, ce GO façon Pascal Dupraz (avec juste un peu plus de sens tactique)
En tout cas leur dernière recrue Joseph Okumu joueur que nous avons pisté il y a 2 ou 3 ans est un défenseur très très fort.
Bon physiquement, bon de la tête et sûrement le défenseur central le plus rapide que je n'ai jamais vu
panchoa
Légende des Merlus

totolehéros a écrit :Les mecs de Reims ont l'impression d'effectuer un recrutement tonitruant. Mouais... J'espère surtout que cette saison va signer la fin de l'imposture Will Still, ce GO façon Pascal Dupraz (avec juste un peu plus de sens tactique)
RDV en fin de saison pour faire le bilan... :|
Chawax
Administrateur

Faut quand même reconnaître qu'ils bossent sacrément bien sur le recrutement à Reims depuis plusieurs saisons. Pas avec des moyens énormes qui plus est.
panchoa
Légende des Merlus

+1
Répondre
  • Informations