[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
revedefoot
Êtes vous un robot ? : NON

S'il était si à l'aise dans cette situation il ferait une déclaration officielle publique(puisqu'il me semble que jusqu'à maintenant ce sont ses propos distillés au compte goutte ) dans la quelle il listerait les engagements (ou promesses) de LF lors de la signature et la prolongation de son contrat ce qui permettrait à LF de répondre point par point aux yeux de tous

UN peu de courage Monsieur Régis LEBRIS
merlusien

Une attitude irrespectueuse vis à vis des supporters, des joueurs, et des salariés du club. Retourner sa veste après avoir tenu des discours opposés à l'issue de sa prolongation et mettre dans l'embarras tout un club à qlq semaines de la reprise ce n'est pas correct (pour rester poli)
Il y a des dysfonctionnements oui et c'est bien de le souligner mais il aurait quand même pu poursuivre une année de plus le temps que la transition puisse se faire. Claquer la porte de cette manière est un petit doigt d'honneur fait à tous les suiveurs du FCL.
Comme le soulignent certains, nul doute que le pognon et le projet proposé par Nice sont les raisons principales de ce revirement (même sil se garde bien de le dire)..
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
fern29

Qu'il dégage, le pus vite sera le mieux,même pas capable de s'expliquer ouvertement depuis le communiqué du club
Un mercenaire
panchoa

Mauvaise foie, mauvaise fois, c'est vite dit (et mal écrit) :lol:
Essayez encore une foas :lol2:
suzanne

ce bonhomme nous a fait de belles promesses et il nous a profondément déçu
qu’il parte au plus vite , il crée une grosse incertitude sur la prochaine saison, il a dynamité le fcl après l’avoir dynamisé .quelle tristesse !
Wanted56
Modérateur

On n'en sait rien. Il n'a rien dit. Tant qu'il ne se sera pas exprimé, je ne pourrais pas juger. Vous le condamnez déjà via des articles de presse avec des propos rapportés d'on ne sait où...
fern29

Mais qu'attend t il pour s'exprimer .Personne l'en empèche
Louspica

Personne ne sait ce qu’il se passe. Les médias en rajoutent peut-être mais il est aussi certainement en discussion et négociations avec Fery. Attendons donc avant de juger d’un quelconque irrespect ou non.
Chawax
Administrateur

Wanted56 a écrit :On n'en sait rien. Il n'a rien dit. Tant qu'il ne se sera pas exprimé, je ne pourrais pas juger. Vous le condamnez déjà via des articles de presse avec des propos rapportés d'on ne sait où...
Perso j'ai peu de doute que ces "propos rapportés" viennent de Le Bris lui-même :?
Wanted56
Modérateur

Je trouve que l'histoire de la pelouse et le reste c'est trop énorme. Je ne veux pas y croire.
FRR

Bon allez NEXT.... :merlu:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Alejandro

J'aimerais bien savoir comment les mafieux ghisolfi et bocquet s'y sont pris pour retourner aussi catégoriquement les têtes de Moffi et RLB pour qu'ils finissent par se comporter ainsi au final. Quelque soit le montant qu'ils nous rapporteront, je leur souhaite le pire dans leurs carrières respectives à tous les 4 (si elles s'écrivent à Nice) après ces 2 épisodes. Je ne m'intéresse qu'au FCL en foot, mais je suis de plus en plus dégouté de ce que le club devient.
Baietas

En tout cas de notre a Nice ça bouge vers d autres entraîneurs en ce moment. Pistes en dehors de la L1. Au pire on se rabattra sur Stephan...
Je pense que d ici la semaine prochaine on saura.

Espérons tous la fin du feuilleton rapidement !
centaure56

le torpillage est une arme redoutable....et avec de la trahison en plus et dire que tout le monde se focalisait sur Fery et Foley 2 sales capitalistes qui étaient là pour piller le club et détruire nos valeurs ....comme dirait Coluche "je me marre"
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

assez d'accord avec Wanted56 et Louspica, c'est possible que certains journaleux en rajoutent des caisses, car je vois mal RLB reprocher l'état de la pelouse à Féry 8O à noter que l'article de "madeinfoot ouest-france" est un plagiat de l'article publié (payant) de L'Equipe.fr en date de hier soir
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... is/1403951
y'a "ouest france" accolé au nom du site (madeinfoot) mais c'est juste pour l'hébergement du site/blog ? car le journaleux qui signe (William Machin) n'a aucun lien avec la Bretagne et encore moins avec Lorient (d'après son profil linkedin)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
miossec DC

Wanted56 a écrit :Je trouve que l'histoire de la pelouse et le reste c'est trop énorme. Je ne veux pas y croire.
bah oui mais précise ce qui est dit du" reste" pour ceux qui n ont pas lu les infos !
tous les haters qui se manifestent à nouveau depuis quelques heures , utlisent des bonnes vieilles méthodes de désinformation en s insurgeant sur le fait que RLB met en avant la mauvaise gestion de la pelouse .
Mais vous oubliez tout le fameux "reste" à savoir tout ce qu on peut reprocher à la potitique du pognon de Fery depuis l' époque Gourcuff , et la dessus , sur ces arguments-là , vous êtes assez peu disserts, les haters de service .
Ah , si le seul argument avancé , c est que RLB savait bien que Fery agissait comme cela depuis des lustres , alors bon.....il va pas faire sa mijorée .Argument de gros beauf .
Bah peut être que ,maintenant, Fery, et certains d' entre vous , vont comprendre que les bons entraineurs ( Gourcuff, RLB) lui feront un gros fuck tant qu il managera de la sorte .

vous voulez brûler Le Bris ??, commencez plutôt à pleurer le peu de choix que vous aurez pour le futur entraineur .Ils seront nombreux à ne pas vouloir monter dans cette galère ;REsteront les mauvais , remenber Landreau , Casoni etc ...Welcome Dupraz :tomato: :tomato:
GoLorient

Chawax a écrit : Perso j'ai peu de doute que ces "propos rapportés" viennent de Le Bris lui-même :?
+1
Même s'il a surement une clause, il n'aurait pas laisser passer tout ce qui s'est dit sur lui s'il n'y avait pas une part de vérité
llaulau56

j'ai de plus en plus de mal à croire (peut être suis je naïf) que les propos qui seraient "rapportés" a RLB comme l'histoire de la pelouse et je rejoins wanted56, Louspica. Maintenant cette histoire quelque soit le résultat final (qu'il reste ou qu'il parte) laissera des traces et plus cela s'éternise plus dur sera la chute.... Je pense mais cela n'engage que moic et j'espère que RLB doit faire une conf de presse et qu'il ne se refugie plus contre les journalistes ( qui pour certains, je ne dis pas tous) se chargent de lui faire dire des choses qu'il ne dit pas.
bukster
Modérateur

llaulau56 a écrit :cette histoire quelque soit le résultat final (qu'il reste ou qu'il parte) laissera des traces
Si RLB reste et qu'on performe en ce début de saison comme l'année dernière, tout sera vite oublié.
Zagal

Moi president..je proposerais à son entraineur adjoint le poste d'entraineur à la place de RLB
Moi president ..je proposerais à son staff une valorisation de salaire pour semer la zizanie dans so equipe
Moi President ..je ferais le maximum pour destabiliser celui qui veut destabiliser le club..
Chawax
Administrateur

Oui et non. Ça prouverait qu'il s'est reconcentré sur son travail. Mais difficile d'oublier ce qu'on voit et entend depuis deux semaines :? Il y a quelques semaines je le voyais comme un homme de projets, qui construit sur la durée. Maintenant je sais que du jour au lendemain il peut vouloir partir :roll:
NiKro

Qu'il se casse et le plus vite possible !
Contre vents et marées !
Klink95

En tout cas Pélissier ne reviendra pas, il vient de prolonger jusqu'en 2025 à Auxerre. :mrgreen:

Paris a son entraîneur, ainsi que l'OM depuis peu, à quand notre tour ???

pour la rigolade, dans la série, Régis est un con, comment se débarrasser de Régis une bonne fois pour toute : https://dai.ly/x1eg6r
Baietas

Sacha tavolieri : Karel #Geraerts se donne encore plusieurs jours de repos afin d’analyser la situation & décider de son avenir. L’#OGCNice est en tête de file et le #FCLorient (si départ de Le Bris à Nice…) est une autre alternative.
Machete Cortez

Hors de question qu'on signe un entraîneur qui a un tatouage tribal sur le bras.
renoir15

Chaque jour qui passe sans que rien ne bouge est vraiment très préjudiciable pour l’avenir de la saison qui pointe son nez mais aussi pour les prochaines.
Si RLB s’en va, quid de son staff qu’il avait façonné ? D’ailleurs, que pensent ces collaborateurs de la situation, étaient-ils informés ? Sont-ils liés contractuellement à RLB comme cela fait quelques fois ?
S’il reste, on peut supposer que les relations entre le salarié et le président vont être exécrables et ça rejaillira sur le groupe qu’on le veuille ou non.
Nous sommes dans une belle panade.
Quant à Karel Geraerts, il vient de quitter l’Union St Gilloise après une année en qualité d’entraîneur principal
Y.A.N.N.I.C.K.

renoir15 a écrit :Chaque jour qui passe sans que rien ne bouge est vraiment très préjudiciable [...]
Je crois au contraire que cela n'a jamais autant bougé.
Ce n'est parce qu'on ne sait rien qu'il ne se passe rien.
Au contraire, ça doit discuter sec et ça a du sortir les doigts du maillot entre les différentes parties.
Machete Cortez

Mohamed Toubache-Ter affirme que le club ne s'intéresse absolument pas à Karel Geraerts et que la position du club concernant Le Bris n'a pas bougé.

"Lorient n’est pas intéressé par Karel Geraerts.
Lorient a un coach & malgré les sollicitations de nombreux agents pr placer un coach, Lorient envoie sur messagerie."
Jurxl

Klink95 a écrit :En tout cas Pélissier ne reviendra pas, il vient de prolonger jusqu'en 2025 à Auxerre. :mrgreen:
Une prolongation de contrat n'a plus vraiment de valeur apparemment.
Highzenberg

Machete Cortez a écrit :Mohamed Toubache-Ter affirme que le club ne s'intéresse absolument pas à Karel Geraerts et que la position du club concernant Le Bris n'a pas bougé.

"Lorient n’est pas intéressé par Karel Geraerts.
Lorient a un coach & malgré les sollicitations de nombreux agents pr placer un coach, Lorient envoie sur messagerie."
Bien dommage qu'on ne s'intéresse pas à ce coach, hormis Stephan je ne vois pas d'autre noms de qualité...

Il pourrais nous dénicher de vrai pépite au vue de son travail à l'USG, un peu à l'image de Toulouse et Lens qui signent de très bon joueurs pour pas chère (nickel pour Fery :smoke: )

Mais bon quand on voit l'AS Monaco et Nice dessus ça va être compliqué :splif:
#FREECHALOBAH
Répondre
  • Informations