Pas de nouvelle pour l'instant LE BRIS était il présent à KERLIR aujourd'hui ,,??revedefoot a écrit :fin des vacances, demain 10 heures rendez vous à Kerlir et on met carte sur table, une conférence de presse à suivre et fin du suspense avec quel avenir ?????????r
Le guignol a assez duré
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
-
fern29
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
ragnar56
- P’tit Breizh
La reprise est le 3 juillet...fern29 a écrit :Pas de nouvelle pour l'instant LE BRIS était il présent à KERLIR aujourd'hui ,,??revedefoot a écrit :fin des vacances, demain 10 heures rendez vous à Kerlir et on met carte sur table, une conférence de presse à suivre et fin du suspense avec quel avenir ?????????r
Le guignol a assez duré
- wam
- Merlus
Je n ai pas souvenir d une rentrée en juillet.
-
fern29
- P’tit Breizh
Merci, rèvedefoot s'est planté
-
ragnar56
- P’tit Breizh
https://fclweb.fr/entrainements-modification-programme/wam a écrit :Je n ai pas souvenir d une rentrée en juillet.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
C'était simplement un trait d'humour et pas plus , je n'avais aucune information sur la date de reprise
Il serait peut être opportun de régler le problème de l'entraineur et du staff pour accueillir les joueurs
Il serait peut être opportun de régler le problème de l'entraineur et du staff pour accueillir les joueurs
- Chawax
- Administrateur
Ça ferait donc 6 semaines de préparation. C'était pas plus long les années avant ? 
- wam
- Merlus
Je le redis, je n ai pas souvenir d une rentrée en juillet.ragnar56 a écrit :https://fclweb.fr/entrainements-modification-programme/wam a écrit :Je n ai pas souvenir d une rentrée en juillet.
Serait ce une première ?
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Sauf erreur de ma part , c'est du fait que le championnat démarre une semaine plus tard que l'an dernier.
- FRR
- Habitué du Moustoir
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Effectivement la reprise a toujours eu lieu fin juin dans les derniers temps... Tout simplement parce que la L1 terminait fin mai... là c'était le 3 juin donc reprise le 3 juillet, logique, 4 semaines de coupure et 6 de prepa, ça me semble excellent.De plus les deux premiers jours consacrés à la pesée et à la remise des équipements ça nous laisse jusqu'au 5 juillet pour recruter un entraineur! 
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
et la reprise sera désormais toujours un peu plus tard maintenant ? le championnat pourrait bien reprendre un peu plus tard à chaque fois puisqu'il n'y a plus que 34 journées...
miossec DC a écrit :Si des joueurs débarquent à Lorient avant qu une décision soit prise pour RLB , c est que RLB ne reste pas et qu un autre entraineur préconise déja ses choix .
ça peut être aussi le contraire, et vouloir dire que RLB va rester en validant déjà des choix (orientations) de recrutement, même s'il n'a pas confirmé qu'il restera. Mais comme il a dit qu'il ne sécherait pas la reprise ni partirait au clash, si pas de départ confirmé/acté : c'est qu'il sera bien le coach du FCL pour la saison à venir.onlyfcl56 a écrit : C'est pire si des joueurs débarquent alors que RLB n'est pas parti.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
miossec DC
- P’tit Breizh
Ben non ,Si des arrivées sont le choix de RLB , dans ce cas là quel est l' intérêt du club de maintenir le secret sur le fait qu il reste ????
Si il reste , le club annonce qu ils se sont mis d' accord, et seulement ensuite arrivent les recrues de RLB
Si il reste , le club annonce qu ils se sont mis d' accord, et seulement ensuite arrivent les recrues de RLB
- Wanted56
- Modérateur
Il n’y a pas de secret. Le club a dit publiquement qu’il ne le laissait pas partir et qu’il serait l’entraineur la saison prochaine. C’est a RLB de communiquer (ou pas c’est son choix).
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si c'est fiable, mais d'après l'Equipe RLB s'est entretenu récemment avec LF, il campe sur ses positions et refuse de rester à Lorient.