Régis Le Bris, êtes-vous pour ou contre un départ?

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Verrouillé

Régis Le Bris, êtes-vous pour ou contre un départ?

Pour
38
40%
Contre
28
29%
Ne Se Prononce Pas (c'est encore trop tôt, j'attends d'abord une déclaration de l'entraîneur)
30
31%

Nombre total de votes : 96
revedefoot
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je pense quand on les tenants et les aboutissants (peut être) on aura une part de déception sur le comportement de RLB , il va nous trouver une multitudes d'arguments pour vouloir partir mais surtout pas pour l'argent ceci dit L FERY ne va pas admettre qu'il a une partie des torts
RLB aurait voulu torpiller le club il ne se serait pas comporté autrement en ne réglant pas le problème avant de partir en vacance
Nice a sa part dans cette confusion

Je ne vois pas comment RLB et le FCL peuvent poursuivre le deal
JMarc
Habitué du Moustoir

Il est surtout temps de dénouer la situation et trouver un nouvel entraineur rapidement.
Nozegan
P’tit Breizh

revedefoot a écrit : Nice a sa part dans cette confusion
La confusion, elle est surtout entretenue par tous ceux et celles qui brodent sur une situation au sujet de laquelle, et jusqu'à présent, le seul élément tangible et sourcé est le communiqué du club (pour mémoire : https://fclweb.fr/communique-officiel-du-fc-lorient-5/) qui indique que Régis Le Bris a évoqué avec son président le souhait de résilier son contrat. Et ça fait cliquer, ça réagit et ça sur-réagit, bref c'est le mercato.
Betek an trec'h !
calzone
Habitué du Moustoir

Nozegan a écrit : Régis Le Bris a évoqué avec son président le souhait de résilier son contrat
"évoqué" "le souhait" : vu la tronche qu'ils tiraient sur la pelouse après le match ça tient du doux euphémisme.
Verrouillé
  • Informations