il aurait du rester encore un an
Il a intérêt à faire ses preuves à Nice le brice attention à son début de saison aucun droit à l'erreur il risque gros quand même.

si on peut lui en vouloir si ce n’est qu’une question d’argent après les déclarations qu’il a fait publiquement tout le long. de la saison concernant son engagement avec le fcl ou alors c’était du bla blaMerlusenforce a écrit :J'aurais aimé qu'il reste mais seulement s'il en a l'envie.
Il a tout le sportif à sa main à Lorient, on ne peut pas demander mieux. Mais Nice lui propose de quintupler son salaire on peut pas lui en vouloir..
Ouais enfin il n'a pas 60 ans , rester 1 an de plus ne lui aurait pas gâché sa carrièreMerlusenforce a écrit :J'aurais aimé qu'il reste mais seulement s'il en a l'envie.
Il a tout le sportif à sa main à Lorient, on ne peut pas demander mieux. Mais Nice lui propose de quintupler son salaire on peut pas lui en vouloir..
mais oui je peux te croire comme j' ai les mêmes infos auprès de qui tu sais .....footeux56 a écrit :Mais je les ai dévoilées![]()
Maintenant, tu peux ne pas y croire.
Perso c'est ce que je fais. Toutefois je fais toute confiance à footeux 56 qui n'est pas du genre à balancer n'importe quoi, et les infos qu'il nous donne me déçoivent beaucoup de RLB...calvinus a écrit :Quand on ne sait RIEN on se tait. Cela ne sert à rien de faire le malin....
La confusion, elle est surtout entretenue par tous ceux et celles qui brodent sur une situation au sujet de laquelle, et jusqu'à présent, le seul élément tangible et sourcé est le communiqué du club (pour mémoire : https://fclweb.fr/communique-officiel-du-fc-lorient-5/) qui indique que Régis Le Bris a évoqué avec son président le souhait de résilier son contrat. Et ça fait cliquer, ça réagit et ça sur-réagit, bref c'est le mercato.revedefoot a écrit : Nice a sa part dans cette confusion
"évoqué" "le souhait" : vu la tronche qu'ils tiraient sur la pelouse après le match ça tient du doux euphémisme.Nozegan a écrit : Régis Le Bris a évoqué avec son président le souhait de résilier son contrat
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 20 invités