Ce sera Poissy à partir de juilletlolo_56 a écrit :Retour à l'ére Koumbouare? Ça va leur faire bizarre de ne plus survoler la L1. Ça va chauffer au camp des loges.
Bon sur cette affaire tout le monde merde. La direction mais ça c'est pas nouveau.... vouloir batir un projet à partir d'un joueur, il n'y a personne qui fait ça. En plus tu promets au joueur un mercato lourd mais complètement incohérent qui n'a pas fonctionné. Les mecs assemble une équipe comme un gamin fait son équipe sur Fifa.
Ensuite Mbappé, il est comme toute cette nouvelle génération de joueurs qui se prennent pour Michael jordan, ces gars font un sport individuel. Sa com' est complètement baisée... je tease mon départ, puis je mets en scène ma prolongation, puis je fais un croche patte l'année d'après. je me mets au dessus de mon sport et de mon club (avec une direction faible pourquoi s'en priver?) C'est tout naze.
Du coup oui vendons le cet été et espérons (sans trop y croire) une vraie construction d'équipe. Merci pour tout Kylian et bon vent pour la suite et ton ballon d'or