C'est fait.bachavas a écrit :Quelqu'un a l'article du Télégramme en mp?
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Merci bien! 
J'avoue que l'article ne nous apprends pas grand chose je trouve...
A part reprocher à Fery de ne pas perdre d'argent (???)
Le mercato actuel va être décisif pour savoir si il nous mène en bateau de toute façon. Va t'il vraiment y avoir réinvestissement des profits des transferts? Si non, l'accusation de profit personnel est légitime, sinon non
J'avoue que l'article ne nous apprends pas grand chose je trouve...
A part reprocher à Fery de ne pas perdre d'argent (???)
Le mercato actuel va être décisif pour savoir si il nous mène en bateau de toute façon. Va t'il vraiment y avoir réinvestissement des profits des transferts? Si non, l'accusation de profit personnel est légitime, sinon non
- wam
- Merlus
Les intervenants de cette émissions sont totalement perchés, justifiant à 100% les attitudes sauvages et en s'offusquant de toute résistance. C'est juste insupportable.
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/repla ... 20811.html
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/repla ... 20811.html
- wam
- Merlus
Ca semble en tout cas d'être le sentiment du journaliste du Télégramme depuis quelques jours.revedefoot a écrit :En lisant l'article du Télégramme de ce matin j'ai comme l'impression que L Féry s'est résolu a ce que RLB ne sera pas l'entraîneur de la prochaine saison
C'est le sentiment que j'ai après cette lecture ??????
- Chawax
- Administrateur
En même temps c'est l'issue la plus probable 
- NiKro
- Merlus
Je ne vois pas comment Le Bris pourrait être sur le banc en juin. Il serait peut être temps de prendre des décisions pour ne pas perdre un temps précieux.
Contre vents et marées !
- merlu29
- Légende des Merlus
Très bizarre ce choix c'est clair, pour de l'argent, ça m'étonne vraiment de Le Bris. Il a plutôt l'air de favoriser les projets de clubs que l'argent, et pourtant ?
Il a certainement mis sa carrière en danger très maladroitement il faut le reconnaître, je lui souhaite de réussir mais j'aurai je pense pendant longtemps une sorte d'incompréhension de l'homme après cet épisode
Le mal est certainement plus profond que ça, il gagne assez sa vie pour bien vivre, chez lui, avec sa famille, une belle stabilité en vue, et surtout le soutien du club dans sa totalité...
Il y a matière à enquêter sur les véritables raisons. Au mieux il reste et repart à 100% dans le projet, et cela aura été une grossière erreur de com', au pire il s'en va à Nice fin juin et on démarre la saison sans coach.
Stephan est aussi pisté par Monaco, je pense pas qu'on puisse rivaliser de ce point de vue. Ce qui le ferait venir, ça ne peut être que son attachement à la région...
Il a certainement mis sa carrière en danger très maladroitement il faut le reconnaître, je lui souhaite de réussir mais j'aurai je pense pendant longtemps une sorte d'incompréhension de l'homme après cet épisode
Le mal est certainement plus profond que ça, il gagne assez sa vie pour bien vivre, chez lui, avec sa famille, une belle stabilité en vue, et surtout le soutien du club dans sa totalité...
Il y a matière à enquêter sur les véritables raisons. Au mieux il reste et repart à 100% dans le projet, et cela aura été une grossière erreur de com', au pire il s'en va à Nice fin juin et on démarre la saison sans coach.
Stephan est aussi pisté par Monaco, je pense pas qu'on puisse rivaliser de ce point de vue. Ce qui le ferait venir, ça ne peut être que son attachement à la région...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- David
- Merlus
Il ne peut plus rester. Il n'a pas démenti donc il veut se barrer, donc dehors.
Il faut juste pour lui, qu' Ineos ne change pas d'avis sur le profil du futur coach sinon le bris pourrait rester et là...
En tout cas, avec si peu d'expérience vouloir se barrer au bout d'un an, dans un club assez instable voire peut-être complétement instable dans quelques semaines, c'est suicidaire.
Rien ne lui sera pardonné, ni par l'actionnaire ni par les supporters.
Vu son comportement, son devenir ne m'intéresse guère.
Adieu les belles promesses.
Il faut juste pour lui, qu' Ineos ne change pas d'avis sur le profil du futur coach sinon le bris pourrait rester et là...
En tout cas, avec si peu d'expérience vouloir se barrer au bout d'un an, dans un club assez instable voire peut-être complétement instable dans quelques semaines, c'est suicidaire.
Rien ne lui sera pardonné, ni par l'actionnaire ni par les supporters.
Vu son comportement, son devenir ne m'intéresse guère.
Adieu les belles promesses.
RETOUR DU 4/4/2
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
" merlu29 "
RLB : Je ne suis pas de ceux que l'on peut acheter mais je dois t'avouer que si tu sors ton chéquier , il y aura sûrement moyen de s'arranger... ( VRP " tout pour le fric " ) , un classique
RLB : Je ne suis pas de ceux que l'on peut acheter mais je dois t'avouer que si tu sors ton chéquier , il y aura sûrement moyen de s'arranger... ( VRP " tout pour le fric " ) , un classique
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Les dernières rumeurs annoncent le Qatar comme favori pour l'achat de MU. Inéos va donc recentrer son pognon sur Nice avec les ambitions qui vont avec ; je doute fort qu'ils vont se satisfaire de RLB comme tète de gondole.David a écrit :Il faut juste pour lui, qu' Ineos ne change pas d'avis sur le profil du futur coach sinon le bris pourrait rester et là...
-
pleneno
- Nouveau Merlu
Selon Le Télégramme, Loïc Féry ne répond pas aux sollicitations et aurait été totalement pris au dépourvu par la situation.
"Son entourage fait passer l’idée qu’il serait très affecté par la situation, qu’il n’aurait pas vu venir, d’autant plus qu’il se serait « pris d’amour » pour Régis Le Bris."
Coeur avec les doigts :)
"Son entourage fait passer l’idée qu’il serait très affecté par la situation, qu’il n’aurait pas vu venir, d’autant plus qu’il se serait « pris d’amour » pour Régis Le Bris."
Coeur avec les doigts :)
Modifié en dernier par pleneno le 13 juin 2023, 14:44, modifié 1 fois.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
Fery bienvenue au club des cocus
- wam
- Merlus
N'en déplaise a certains (dont je comprends pourtant le degout), j'ose espérer à un sain rabibochage et un RLB qui reste et se complait (à défaut peut-être de se "replaire"). Il nous a dit il y a si peu de temps qu'il travaillait dans des conditions idéales alors merde, on peut espérer qu'il ait eu un coup de blues, une tentation... mais qu'il va adoucir sa position. En tout cas c'est ce que j'espère plus que tout.
-
fern29
- P’tit Breizh
même pas la reconnaissance du ventre