Ce qui est incompréhensible c'est le contrat de prolongation qu'il a signé au club en fait.
Pour le reste, "s'inscrire dans la durée"en foot ne veut pas dire grand chose, tout dépend des résultats sportifs, surtout dans un club qui accepterait dorénavant très difficilement de faire le yoyo D2-D3 (équivalent N1-N2 actuels) pendant 10 ans comme ce fut le cas avec un autre entraîneur dans le passé.
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Et on connait le nom du futur repreneur, il s'agirait d'un américain, un certain BFbachavas a écrit :On parle d'une revente de nice du côté d'ineos si ils arrivent a acheter United. Super projet Régis, fonce!
- renoir15
- Merlus
INEOS est toujours le prétendant principal pour le rachat de Manchester United.bachavas a écrit :On parle d'une revente de nice du côté d'ineos si ils arrivent a acheter United. Super projet Régis, fonce!
Si l’opération se réalise, il y aura moins de sous pour financer l’OGC Nice.
La vente de Thuram ne démontre pas une volonté de bonifier l’effectif de cette dernière saison.
- razorback
- Modérateur
Moi aussi Julien Stéphan sans problèmeboboss35 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce topic mais, selon le site "hautement crédible" Foot Mercato, le FCL aurait déjà contacté Julien Stéphan pour remplacer RLB si celui-ci quittait le club. J'apprécie beaucoup ce coach.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Et tant que ce sera pas acté pour United à mon avis ils vont pas risquer d'investir dans un club qu'ils pourraient potentiellement vendre.
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Idem.razorback a écrit :Moi aussi Julien Stéphan sans problèmeboboss35 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce topic mais, selon le site "hautement crédible" Foot Mercato, le FCL aurait déjà contacté Julien Stéphan pour remplacer RLB si celui-ci quittait le club. J'apprécie beaucoup ce coach.
Pitié, pas Montanier.....
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Du coup, on aura peut-être une chance de le garder sur le banc la saison prochaine?
-
fern29
- P’tit Breizh
non maintenant qu'il a craché dans la soupe il faut qu'il tailleonlyfcl56 a écrit :Du coup, on aura peut-être une chance de le garder sur le banc la saison prochaine?
à Pont Labbé ils cherchent un entraineur
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Peut-être oui qu'il a craché dans la soupe mais:
-Pour l'instant, aucune réelle communication de sa part
-Le club serait assez stupide pour garder une personne qui ne respecterait pas l'institution
ou alors, c'est un moyen de pression pour mettre la faute sur RLB et Nice
-Il n'était pas obligé de signer la prolongation s'il jugeait que le club ne lui correspondait plus
Il n'a pas eu le couteau sous la gorge, il a eu deux mercatos pour voir si LF ne lui faisait pas des mauvais coups.
-Il a cotoyé Ripoll, Landreau, Pelissier. Un moment ou un autre, ils ont pu échanger sur la façon de diriger du Board du FCL quand même. Les joueurs imposés par LF, c'est devenu courant depuis l'affaire Lemina
-Sous l'ère Landreau, Jérôme Lancery a joué un rôle sur nombre de joueurs. Donc, il connait les ficelles du club
-Pour l'instant, aucune réelle communication de sa part
-Le club serait assez stupide pour garder une personne qui ne respecterait pas l'institution
ou alors, c'est un moyen de pression pour mettre la faute sur RLB et Nice
-Il n'était pas obligé de signer la prolongation s'il jugeait que le club ne lui correspondait plus
Il n'a pas eu le couteau sous la gorge, il a eu deux mercatos pour voir si LF ne lui faisait pas des mauvais coups.
-Il a cotoyé Ripoll, Landreau, Pelissier. Un moment ou un autre, ils ont pu échanger sur la façon de diriger du Board du FCL quand même. Les joueurs imposés par LF, c'est devenu courant depuis l'affaire Lemina
-Sous l'ère Landreau, Jérôme Lancery a joué un rôle sur nombre de joueurs. Donc, il connait les ficelles du club
- menruz
- Merlus
En tous les cas ce sera pas jocelyn gourvennec vu sa dernière itw.
Il a pas l'air fan du Partenariat us
Il a pas l'air fan du Partenariat us
Keep calm and carry on.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Tant mieux, pas fan du bonhomme.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
en un mot c'est le bordel
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
et ça continue les départs... Mannone veut se barrer selon OF
-
panaco
- Merlus
Logique , il est barré par Mvogo et il doit avoir une opportunité ailleurs. Que des remplaçants veuillent partir c'est logique ce n'est pas comme si Abergel qui vient de prolonger demandait à partir. Ce qui m'inquiète le plus est que si Le Bris et Aziz Moigne s'en vont, on n'a plus grand monde pour gérer le mercato. J'espère que cela servira de leçon à LF et qu'il ne remettra pas tous les pouvoirs à un seul homme. Avoir un directeur sportif qui donne le cap avec l'entraîneur me semble important. Si RLB part, il va manquer un directeur sportif, un entraîneur et un directeur du centre de formation car il me semble que personne n'a été nommé lorsque RLB est devenu entraîneur principal ( je n'en suis pas sûr). Il va falloir restructurer tout le club et surtout ne pas se tromper. Avec RLB c'était une suite logique et on aurait pu penser qu'en signant jusqu'en 2027 il s'inscrirait dans la durée mais bon là je crois que la confiance est rompu et comme pour Moffi difficile de lutter lorsqu'un club peut offrir plus que ce soit sportivement que financièrement.
Modifié en dernier par panaco le 10 juin 2023, 20:28, modifié 1 fois.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je vais me tourner vers la rabine pour l'instant car le président et l'entraineur ont l'air bien marié, dans un divorce il faut entendre les deux parties allez Régis donne nous ta version
Comme certains je signe pour Julien Stéphan car il pourrait donner une continuité dans le jeu.
Galtier est libre et il connait bien Nice il négocierait avec les salades pour accompagner la sauce Le Bris.
Dans cette affaire j'ai l'impression d'être la vénus de mimil il me manque quelque chose mais je ne sais quoi
Comme certains je signe pour Julien Stéphan car il pourrait donner une continuité dans le jeu.
Galtier est libre et il connait bien Nice il négocierait avec les salades pour accompagner la sauce Le Bris.
Dans cette affaire j'ai l'impression d'être la vénus de mimil il me manque quelque chose mais je ne sais quoi
-
- Informations
-