[ex-Entraineur] Régis Le Bris
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Nice matin annonce une indemnité de transfert de 2 à 3 Me .....
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Pour 2 a 3 millions ils peuvent se les foutre au cul
-
La charge
- Habitué du Moustoir
C'est le montant pour racheter ses 4 années de contrat à 60K mensuel si je me trompe (ce qui donne 2,8M).centaure56 a écrit :Nice matin annonce une indemnité de transfert de 2 à 3 Me .....
Evidemment, Fery ne lâchera pas comme ça : ils vont devoir sortir le chéquier.
Ça semble quand même bien parti pour un changement : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
j'ai hâte de voir le 1er match contre Nice...
- wam
- Merlus
D après Toubache une clause dans le contrat a 5 malheureux M€...
- azyless
- Habitué du Moustoir
Fery peut bien dire ce qu'il veut mais rien n'empêche Le Bris de démissionner et dans ce cas les indemnités sont effectivement +- égales au contrat restant.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est beaucoup pour un entraineur avec seulement 1 an d'experiencewam a écrit :D après Toubache une clause dans le contrat a 5 malheureux M€...
- wam
- Merlus
Et a la fois très peu par rapport au préjudice que ça va nous porter...bachavas a écrit :C'est beaucoup pour un entraineur avec seulement 1 an d'experiencewam a écrit :D après Toubache une clause dans le contrat a 5 malheureux M€...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ah bah c'est clair, mais est-ce qu'ineos va accepter de mettre 5 millions sur le bris?
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
ce qui est bizarre d'après Nice Catin le Bris est en vacances...c'est vrai que maintenant on bosse par visioconférence
- wam
- Merlus
Comment ça ? Tu ne peux demissionner et signer.dans un autre club, a moins que les entraîneurs ne soient pas régis (/) par les.memes règles que les.joueursazyless a écrit :Fery peut bien dire ce qu'il veut mais rien n'empêche Le Bris de démissionner et dans ce cas les indemnités sont effectivement +- égales au contrat restant.
- wam
- Merlus
Bah ils.n ont pas vraiment le choix si c est la clause d autant qu ils peuvent déjà s estimer heureux qu elle existe.bachavas a écrit :Ah bah c'est clair, mais est-ce qu'ineos va accepter de mettre 5 millions sur le bris?
Modifié en dernier par wam le 08 juin 2023, 18:43, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'ai dit si je met à la place des joueurs.wam a écrit :Ben tant qu a faire....GoLorient a écrit :Si on laisse partir Le Bris : à la place de Talbi, Mvogo, ... je ne reste pas m'enterrer une saison de plus et je fais le forcing pour me barrer.
T'as les collègues qui partent au bout de 6 bons mois, l'entraineur qui part au bout d'1 an
Il y a de quoi se poser des questions sur le projet du club , non ?
Après espérons que RLB reste mais bon ...
- NiKro
- Merlus
Il est bien gentil Le Bris mais quand il prolonge il connaît la situation du club, les départs offensifs.et l'amour du blé du président nan ?
Contre vents et marées !
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Ou alors clause dans son contrat qui stipule qu'il n'y a justement pas de clause de concurrence et qu'il peut signer où il souhaite.wam a écrit :Comment ça ? Tu ne peux demissionner et signer.dans un autre club, a moins que les entraîneurs ne soient pas régis (/) par les.memes règles que les.joueursazyless a écrit :Fery peut bien dire ce qu'il veut mais rien n'empêche Le Bris de démissionner et dans ce cas les indemnités sont effectivement +- égales au contrat restant.
En tout cas ça me fait marrer ses discours sur la stabilité du club et les dysfonctionnements au mercato d'hiver quand on voit qu'il veut aller à Nice où c'est le bordel total depuis la reprise par Ineos
-
- Informations
-